Besoin d'aide .

Auteur Sujet: Besoin d'aide .  (Lu 5380 fois)

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Le 04 Décembre 2009 à 02:14
Bonsoir a tous , j'ai depuis le mois d'avril un Scooter suzuki R7 address , et je voudrais faire quelques petites réparations pas bien grave , mais j'aurai besoin de vous car ayant chercher partout sur le net je ne trouve aucune réponses sur ce scooter (pas de fiche technique) a croire qu'il est unique :)
donc voici mes questions:
1/ le carbu etant d'origine , pouvez vous m'indiquer quel type de carbu c'est ? (en vue : remplacement des joins , remplacement du flotteur , et netoyage ) et a combien estimé ces achats ?
2/ au niveau des galets que me conseillez vous de prendre ?
3/quel est le type de join de pot ? (ligne d'origine + pot bidalo (deja instalé a l'achat je ne connais pas la reference ^^' ) )
4/Le CDI Racing est il compatible avec mon scoot ? et ou pourais je me le procurer ?

je pense que c'est tout pour l'instant , du moin ce que j'ai en tete
sur ce merci d'avance
 
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Le 04 Décembre 2009 à 07:09
le carbu c'est un carbu 12 si il est d'origine pour les joins ta juste a démonter le pot et taura un exemple de joins les galets si ton scoot tourne bien pourquoi les changer  ???
le cdi racing c'est a toi regarder si les branchement sont les même

et va te présenter
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Le 04 Décembre 2009 à 12:53
il faudrait savoir quel type de moteur c'est... il faut demander chez suzuki sinon (minarelli, morini, suzuki ?)

le carbu c'est sûrement un mikuni comme sur mon quad suzuki
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Le 04 Décembre 2009 à 16:55
effectivement fanou , c'est un mikuni corp , je vien d'aller chez suzuki en sortant des cours , pour le join de pot c'est bon , les galets sa peux attendre , je v changer la courroie je pense car elle n'a jamais été changée ( 1995 sa date un peu :) ) et donc pour le carbu , pourrait tu me dire si c'est un type PWK PHBG ou PHVA/B
merci
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Le 04 Décembre 2009 à 21:26
j'en ai aucune idée.

en plus mon quad n'est pas chez moi là

désolé
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Le 05 Décembre 2009 à 13:03
il me semble que c'est un PHBG mais pas sur
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Le 05 Décembre 2009 à 14:16
PHBG c'est du dellorto

minkuni c'est pas plutôt un autre type ? ???
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Le 05 Décembre 2009 à 14:48
en plus les 3 se ressemblent :s j'aurai + opté pour le pwk ? sa ressemble a peu pres a mon carbu.
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Le 05 Décembre 2009 à 20:22
a tu demander a ton pro ? peut être qui ses lui
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Le 05 Décembre 2009 à 21:24
PWK c'est keihin et autres, je crois que mikuni a son propre type de carbu.

va chez suzuki et pose toutes tes questions à un pro. il doit savoir lui  p!!

regarde aussi sur ton carbu s'il n'y a pas écrit le type
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Le 06 Décembre 2009 à 23:35
non j'ai regardé il y a juste marqué mikuni corp' pas de numero de serie ni rien et mon pro n'a pa su me repondre non plus :s vous voulez des photos ???
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Le 07 Décembre 2009 à 13:15
je ne saurais pas te dire alors.

le gicleur principal ne peut pas s'adapter avec un autre type de carbu ?
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Le 07 Décembre 2009 à 18:36
sinon fai des recherche sur google essaye de trouve la fiche technique du scoot sa sera peut être marquer
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Le 07 Décembre 2009 à 21:22
justement look bien mon post , impossible de trouver la fiche technique ^^ . au risque de te paraitre stupide fannou , coment savoir si le gicleur pricipal s'adapte ??

au fait nouvelle importante qui peux tout changer lol , ce matin , comme a mon habitude avant je partir je met un petit coup de marteau avec une tige sur la cloche flotteur pour le debloquer car c'est plein de crasse la dedans ( et oui 8ans a pourrir dans un garage sa le fatigue le pepere :) ), et donc ce matin le metal de la cloche etant tres froid j'ai mis le coup fatal malheuresement , j'ai fais un trou dans la cloche , pas plus gros qu'une bille de pistolet a bille mafoi mais sa reste un trou . Changer de carbu ou reparer pui netoyer tout ?
 
merci pour tout fannou d'etre la pour moi depuis une semaine :)
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Le 07 Décembre 2009 à 22:30
oula taper sur la cloche avec un marteau a pas faire  :-X
avant de changer nettoie tout et voie si sa fonctionne bien
 

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