Pot touring débridé + vario multivar débridé + courroie multivar = perf nul

Auteur Sujet: Pot touring débridé + vario multivar débridé + courroie multivar = perf nul  (Lu 9188 fois)

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Le 13 Février 2008 à 00:15
Salut tout le monde !

Ben voilà je me suis enfin décidé a regarder la couleur de ma bougie apres avoir rouler, elle est marron clair donc bon reglage carbu.. ! Donc mes problemes de trou dans l'acceleration et le fait que je ne depasse pas les 60-65 Km/h ne viennent pas de là....
Bref, tout a l'heure j'ai testé des galets de 7.0 grammes et c'est pire que tout, ensuite j'ai fais un mix 3x5.1 et 3 x7.0 et c'est nul ! Demain je vais acheter les 4.5g et je me demandais si ça me changerait vraiment quelque chose a mon probleme !

Ca serait quelques petits malheureux grammes en moins qui pourrait m'enlever mes trou et me faire aller a 80 ?????? La vie serait si simple si c'etait cela...

Et pour finir j'ai une autre question..Tout a l'heure en démontant mon vario j'ai remarqué que mes gallets avaient une forme octogonale, c'est grave ça ? Comment ça se fait ?
« Modifié: 13-02-2008 00:18:53 par superman »
The oc <3
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Le 13 Février 2008 à 09:15
C'est qu'il commence a fatiguer, c'est normal c'est lusure.
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Le 13 Février 2008 à 14:14
dans tous les cas pour connaitre vraiment tes perfs il te faut une variation et une carburation bien reglé !

Tes galets sont mort ! en les changeant tu gagnera un peu de pointe et si tu met les bons poids tu gagnera en acceleration
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Le 13 Février 2008 à 14:38
avec les 4.5 ça ira sûement mieux  ;)
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Le 13 Février 2008 à 14:40
Change aussi les segments , si tu la pas fait...
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Le 13 Février 2008 à 20:35
Voila, j'ai acheté les 4.4 grammes ! alors j'ai mis les 6 et les resultats sont les memes a part que le scooter part un peu plus vite ! Mais tjs des trou et je depasse pas les 60 comme d'hab...

Ensuite j'ai fais un mix 4.4 et 5.1 et c'est exactement pareil qu'avant..trou + pas au dessus de 60 ! Donc je comprends pas d'ou le probleme peut venir...

C'est quoi ce que tu appel segments ? j'ai que 4550 kms...
The oc <3
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Le 13 Février 2008 à 21:07
les segments c'est ce qu'il y a sur ton piston mais a 4500 c'est pas sa

essai un gicleur un peu plus gros
t'as quoi comme ressort de poussé ?
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Le 13 Février 2008 à 21:12
je pense au ressort de poussé! mais un blanc ou jaune malossi !! p!!
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Le 13 Février 2008 à 21:53
il me semble que tu as un blanc déja non ? ???
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 mon nitro en révo ===>
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kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 13 Février 2008 à 22:16
Oui j'ai un poussé blanc et embrayage jaune....Ma bougie est marron clair sur le truc du dessus et un peu blanche a l'interieur mais ya surtout plus de marron clair
The oc <3
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Le 13 Février 2008 à 22:17
ressort de pousser jaune essaye
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Le 14 Février 2008 à 18:38
est ce que tu mets de la bonne huile? p!! car il peut il y avoir des résudus dans le carbu c'est peut etre a cause de ça mais sinon la bougie doit etre couleur brique donc c'est bon et quand tu l'enleve tu le frotte avec une brosse en feraille tu fou quelques coups de kik et tu remets!
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Le 14 Février 2008 à 19:08
regarde si ton correcteur de couple n'est pas style 2angle (forme de banane) ou si il est tout droit.

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
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Le 14 Février 2008 à 21:21
Mon correcteur de couple c'est là ou on coince la courroie au niveau de l'embrayage c'est bien ça ? le truc qui faut tirer vers soit pour que le ressort de plie un peu et que l'on puisse placer la courroie nan ?
Je vois pas ce que tu veux dire par forme banane avec deux angles !

Sinon pour l'huile j'avais de l'huile acheté chez yamaha, huile de synthese ou je sais plus quoi ! Et là comme j'en ai plus j'utilise de l'huile total acheté dans une station service.

On m'a dit de voir si mon pot etait encrassé, ça pourrait expliquer tout mes problemes si c'etait le cas ?
The oc <3
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Le 15 Février 2008 à 19:05
Pour netoyer le pot tu mets de l'essence dedans (t'enleve le pot d'abord bien sur) et tu secous bien! p!!
 

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