Quelle est la meilleur config' pour Booster 2009

Auteur Sujet: Quelle est la meilleur config' pour Booster 2009  (Lu 2232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2011 à 02:50
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum, je m'appelle Mathieu, je suis possesseur d'un Booster de 2009, et j'ai décidé de le refaire quasi entièrement, en ésthétique surtout, ( exemple : Guidon street, Bequille laterale, cache optique etc... ) Mais j'ai décidé de mettre un post pour vous demander quel serait la meilleure config' question moteur ? C'est a dire, je suis débridé du vario et du pot (origine), je voudrais changer de pot et peut-être surement même mes galets, mais comme tout est relatif je voudrais vos avis, je monte a 65/70 sur plat, j'ai egalement entendu que les ressorts d'embrayage jouaient aussi sur l'acceleration et la vitesse, alors je demande : quel serait la meilleure marque de pot, avec quel poid de galet et lesquels ressorts d'embrayage pour m'apporter pas mal de vitesse, Je vous remercie d'avance, (par la même occasion est-ce que vous pourrez m'avancer en me disant a quelle vitesse j'avancerais avec tel pot etc) encore merci  :)
  • Membres
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 152
  • nitro stage 6 à vendre en pièces détacher
  • blaster drag Big Evo, aprilia RX full france
    • Voir le profil
    • rush forum 50.
aprilia RX all day's
blaster RRT full big evo
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 00:52
Merci pour la réponse  p!!, sinon à votre avis, avec juste un Vario débridé, je fais du 65 km/h a peu près sur plat, je souhaiterais m'acheter un Pot Yasuni z , bien sur changer mes galets derrière, a quelle vitesse j'avancerais avec le pot et mes galets tout neufs allégés ?
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot vivacity
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 00:59
ptet 75km/h
peugeot vivacity:
-pot giannelli
-carbu dell'orto 17.5 phva
-boite a air preparer
-galet 6*7g
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 10:31
Salut
Moi je te conseille debrider son vario(deja fait pour toi) tu achete un pot doopler s3r debrider et avec gallet de 4.5g
Mon couz a sa comme configue avec son scoot de 2009 il tape du 100km/h compteur scooter.
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 23:30
Tant que ca ?? en tout cas merci pour vos réponses vous avez répondu a pas mal de mes questions  p!! et aussi, il a quoi comme configue questions ressorts ? il a changé son ressort de poussée et d'embrayage ? Parceque je suis en plein de réglage de ca actuellement  :)
« Modifié: 10-03-2011 23:31:48 par PainDark »
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 23:33
Salut
Moi je te conseille debrider son vario(deja fait pour toi) tu achete un pot doopler s3r debrider et avec gallet de 4.5g
Mon couz a sa comme configue avec son scoot de 2009 il tape du 100km/h compteur scooter.
> donc 80 reel
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




  • Membres
  • *
  • 5236 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Nitro 77cc Bigbore
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 23:38
100kmh xD  /boulet

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Dam2i?feature=mhum > Abonnez vous ;)

Page Facebook : http://www.facebook.com/Dam2iProd > aimez :)
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 23:40
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire