question pour change galet et ressort

Auteur Sujet: question pour change galet et ressort  (Lu 2073 fois)

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Le 03 Octobre 2011 à 20:43
Bonsoir,
Je voudrais savoir si j'ai besoin de ses outil pour changer mes galet et ressort d'embrayage
ps: tkr furious de 2010
     avec vario débrider et pot conti chr3



clef d'embrayage  41mm ou 39mm pour mon peugeot  tkr ?
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-clee-d-embrayage.html



quel Bloc piston est le mieux.  avec nylon ou sans ?
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-bloc-piston-avec-insert-nylon.html


galet cher motoforce ou malossi ?


Ressort stage 6 en moyen  est plus dure que mes ressort d'origine ?
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-jeu-de-ressort-d-embrayage-torque-control-30911.html



Il faut avoir un tire ressort ou je peut le faire avec un autre truc ?  quel outil vous me proposer de le faire ?

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-outil-tire-ressort-en-t.html




Quel est la dimenssion pour mes galet ? 15x12mm ?
Si j'ai oublier un truc pour changer galet/ressort   dite le moi.




MErci sa m'aidera beaucoup.
« Modifié: 04-10-2011 12:47:12 par Meca-anth »
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Le 04 Octobre 2011 à 12:47
je change tout sa avec un marteau, une clé de 14, et un tournevis plat ;)
plop... miaouuu...
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Le 04 Octobre 2011 à 13:46
cler de 14 pour l'ecrou au debut ok     mai tournevis et marteau ? euh

Comment tu fait pour enlever l'écrou sans blok piston ?  comment tu enleve l'ecrou apret la cloche d'embrayge ? il faut une cle de 39 ou 41


Si tu une solution sans avoir besoin de blok piston de tire ressort ou de clé d'embrayage etc


Dit le moi je suis preneur.

par contre tu  pourrais me repondre pour  mes question ??

style les galet motoforce ou malossi ?  en 15x12mm ou 16x13mm etc   les quel dimenssion pour mobn vario d'origine   etc


merci
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Le 04 Octobre 2011 à 16:33
Bonjour, pour t'aider pour démonté ton vario tu démonte ta bougie puis bloc piston (le must c'est avec embout plastifié =D ) ensuite démonte carter de kick ton variateur tu le bloc en tournant ton vario pour qu'il bloc contre le bloc piston. Ensuite tu démonte tu met tes galets 16x13. Pour démonté ta cloche le must c'est clé a choc si tu a mais si tu a pas regarde si tu n'a pas un démonte filtre a huile (outil rond qui entour ta cloche quand tu démonte tu tiens le démonte filtre a huile et voila=) ) d'autre arrive en bloquent la roue arrière avec une barre métallique. D’autre en mettant en coup de tourne vise dans l'embrayage. Mais je déconseille totalement.... après chacun fait se qu'il veux

Une fois que tu a ton embrayage et ton correct tu le tiens dans un étau  ou avec se que tu peu pour pas qui te saute a la tronche :o tu change ainsi ton ressort de poussé ou petit ressort d'embrayage (pour les changé petit tournevis et sa passe tranquille

Attention a pas mettre des ressort trop fort
Bon démontage
Team scoot-access
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n’hésitez pas d'hors est déjà cliqué sur j'aime http://www.facebook.com/pages/scoot-...68608816507003 et mettre dans vos favoris
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Le 04 Octobre 2011 à 19:43
Donc blok piston avec nylon  ok
16x13 oki
on ma dit que fallai serrer le frein arriere a font comme sa il tourne plus.
petit tourne vis   bon ok

Merci pour ton explication ses simpas  p!!  ( mais je savais comment faire :/ )
parcontre je doit avoir une clé de 39 ou 41mm pour le gros écrou apret la cloche ?




 pot conti chr3
galet 5g
ressort d'embro stage 6 orange ( moyen )

Tu pense que mes galet et ressort irait pour mon pot ?
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Le 04 Octobre 2011 à 19:55
alors le vario: clé de 14(enfin sur mon ludix c'est du 14, ensuite tu coince un tournevis entre les dent de la courrone derriere le vario et les '"dessin" du carter moteur, tu tappe sr la clé avec un marteau pour choqué l'ecrou et le debloqué


pour l'embro, bah tu prend ta clé , tu la met sur la cloche tu bloque ta roue arreiere(frein tendu au max) et tu choque la clé^^

le reste je t'explique apres ma douche mdr
plop... miaouuu...
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Le 04 Octobre 2011 à 19:58
section transmission stp
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




 

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