réglages du carbu ou pa??

Auteur Sujet: réglages du carbu ou pa??  (Lu 2317 fois)

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Le 03 Août 2007 à 14:04
slt tout le monde. quelqun serait si avec un pot giannelli silencers et des gallets de 5grammes il faudrait que je touche au carbu ??
Sined                                    les-tares-69.skyblog.com ;)
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Le 03 Août 2007 à 14:09
salut!
du moment que tu n'as pas de problemes il n'y a pas de raison que tu y touches!
pour voir si ton gicleur est bon regarde ta bougie après une pointe:
-si elle est noire/marron foncée: gicleur trop gros
-si elle est maron/choco: réglages parfaits
-si elle est maron claire/beige: gicleur trop faible
voila ou sinon tu peus mettre un carbu 17.5 tu auras plus d'acceleration et de reprise mais tu aura des réglages a faire (gicleur)
voila a+!
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Le 03 Août 2007 à 14:14
ok cette apréme je ferai une pointe et je te dirait car j'ai un gros troup au démarage donc je me demendé si sa pouvé venir du carbu ! car je doit changer mai ressorts d'embraillage mai je n'arrive pas a dévisser le gros écrou !
Sined                                    les-tares-69.skyblog.com ;)
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Le 03 Août 2007 à 14:17
oui normalement ,quand tu change de pot tu dois changer l'ensemble gallets/ressorts d'embrayge/ressort de poussée pour un bon compromis accelération/pointe!
après avoir instaler mon pot et avoir fait ces changements j'avais un trou de 0 a 24km/h, j'ai mis un vario malossi multivar et le trou a disparut! et j'ai gagner a peut près 5km/h!
a+!
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Le 03 Août 2007 à 18:30
voila j'ai fait une pointe est ma bougie est pleine de graisse sauf le petit bout de fer lol (je ne me rappele plus de sont nom) est maron chocolat. (la bougie a 100km). et mon troup de démarage est de 0 à 30km/h.
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Le 03 Août 2007 à 21:48
si le bout de fer (electrode) est maron choco c'est que c'est bon!
moi aussi quand j'avais instalé mon pot (avec galets allégés,ressorts d'embrayages et ressort de poussé adaptés) j'avais un trou de o a 24km/h mais c'était pas vraiment genant vus qu'après il partais fort!
puis a près j'ai mis un vario malossi multivar et j'ai plus eu ce trou!
voila a toi de voir a+!
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Le 04 Août 2007 à 00:49
oui merci mai moi sa me géne un peut dans les rond points car il met beaucoup de temp a partir
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Le 04 Août 2007 à 12:41
salut
oui c'est sur que c'est chiant moi je mettré un vario+ carbu 17.5 + boite a clapet avec ca moi j'ai une méchante accélération est une trés bonne reprise. Aprés c'est sur que cela coute cher mais bon quand tu commence a touché au moteur aprés il faut avoir un minimum de budget. voila
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Le 04 Août 2007 à 13:28
oui c'est sur. y en a pour combien un peut pré pour se que tu ma dit ?
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Le 04 Août 2007 à 13:36
Carbu ( 60€ ) + Pipe d'ADM ( 20€ ) + Vario ( 70€ )
Pour la boite a clapet je sait pas sa doit valoir dans les 30€ ! Je donne des prix environ ...
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
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Le 04 Août 2007 à 13:41
ok merci je croie que je vai investir la dedant ! mai je vai essailler de comander sur internet est ce que c'est fiable ?
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Le 04 Août 2007 à 13:42
perso j'ai payer m boite a clapet 45euro mais c'est une malossi vl 12 , une très bonne piece!
après une boite a clapet doppler ou hebo ( 27euro) suffit
pour les prix vas voir sur maxiscoot!
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Le 04 Août 2007 à 13:44
oui tu peut commander sur maxiscoot ,c'est très fiable c'est labas que je fait toutes mes commandes!
www.maxiscoot.com
il y a un grand choix de pieces!
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Le 04 Août 2007 à 13:45
ok merci beaucoup et encor un dernier petit probléme mdr,  le carbu il faudra que je le régle ?
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Le 04 Août 2007 à 13:55
si tu mets un carbu 17.5,celon ta config tu auras besoin de changer de gicleur.
Une fois que tu as monter ton carbu va testé ton scoot,celon sa réaction tu en met un plus ou moin gros (quand j'ai monter mon carbu ,le gicleur qui avait dessu était trop petit après sa depand de ta config)
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