scooter tkr

Auteur Sujet: scooter tkr  (Lu 4469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 01 Août 2011 à 09:58
les peugeot consomme  beaucoup car avec 6 litre je fait que 120 km et si je tire bien de dans conduite sportive on va dire je faire 90-100 km


je fait 150 borne étant kité 70 avec carbu 17.5  sur blaster.

zénith réservoirs 7.2L 232 km "origine" 175 avec kit 70 et carbu de 17.9 et 75 borne avec le carbu 21.
bah tu as de la chance j'ai eu 2peugeot et les 2 consommer comme des porc pourtant les réglage etait bien fait^^
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Août 2011 à 10:13
de toute façon je verrai bien mais bon c'était juste pour savoir si sa ne conssomer pas trop, apparemment c'est diverse mais sa reste toujours dans les 120km donc sa va.
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 01 Août 2011 à 20:51
moi débrider au vario avec un pot je fait 80 90 kilomètres grand maxi avec le plein ^^

La petite bète elle tète bien ^^
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Août 2011 à 21:46
moi je ne compte pas mettre de pot ni de le  débrider (juste au vario ) donc je pense faire plus que toi... enfin j'espère car c'est un scooter pour tous les jour, j'ai pas envie de me ruiner...
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 16:48
j'ai un peu regarder tous les topics possible pour ne pas me faire arnaquer quoi... et je me suis rendue compte que l'entretient d'un scoot 50 c'est une révision tous les 2500km, le scoot qui m'interrese a 2300km... donc comment s'avoir si le scoot a belle et bien été réviser ? des mots pour moi ne suffirront pas donc y a t-il des papier pour prouver cela ?
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 16:54
ces de la conneri les revison tout le 2500 km^^ a 2500 km ya rien a faire a par resserer les vis qui aurait pu se desserer^^
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 17:14
a ok bon bein sa doit être tous les 5000km... non ? sa me rassure un peu d'un coté.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 17:19
bah a 5000 normalment tu fais la vidange de l'huile de tranmition, mais bon, la mienne avait fait 25 000km...(bon elle etait hs^^)

en gros a 10 000km tu aura:
-pneu arriere a changer(voir vers 7000km)~40-50e
-segment ou piston a changer(donc aussi les joint)(segment+joint~15e; piston+joint~25e)
-peut etre courroie et galet(courroie(entre 10 et 30e)(galet~10e)

a 15 000km tu aura le pneu avant a changer je pense+courroie et galet si pas fait a 10 000

apres tu peux avoir la bougie a changer aussi(5-6e)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 17:49
en gros a 10000km j'en aurais pour  150euros a peu près avec la pose et a 5000km j'en aurait a peu près pour 50euros vu qu'il n'y a rien a faire quoi.
bon la révision des 10000 sa seras dans lomgtemps car mes trajet ne serons que de 20km par jour et vus que le scoot n'a que 2300km donc c'est bon pas trop de soucis pour cette année.
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 20:04
Mes segment on 19 000 km et je vais les changer cette semaines et le piston je trouve inutile de le changer a 10 000 voir 20 000 il faut changer le piston vers les 30 000 km en mème temps que le haut moteur

+ a partir de 15 000 bornes regarde tes ressort de poussé et d'embrayage qui sont sans doute un peu devenu mou les miens on 19 000 je les change aussi cette semaines ^^
« Modifié: 02-08-2011 20:07:55 par mathieu46 »
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 20:33
sa de toute facon je verrais au fil du temps mais je me demander juste pour les révisions... j'avait lis 2500km puis la on me dit tous les 5000km donc je ferais sa je vous fais confiance.
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 20:39
Moi les révisions j'en ai pas fait beaucoup 2 je crois pas +
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 20:41
Euh tous les 5 000 km la révision c'est un peu abusé... Pour rouler tranquille normalement c'est tous les ans ou tous les 3 000 bornes. Pour changer les galets, les pièces d'usure (surtout l'embrayage en ville) etc. Surtout pour un 2 temps qui a tendance a s'encrasser plus vite qu'un 4 temps.

Sinon, le TKR est un bon scooter. C'est fiable, assez joli, et peu volé. ca manque juste de place à deux.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 21:32
bein la place a l'arrière sa me derange pas trop car je ne compte pas rouler a 2, et pour les revision on me dit 2500 puis 5000 et maintenant 3000... je sais plus trop qui écouter du coup  ???
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 02 Août 2011 à 21:45
demande a ton pro, c'est encore le mieux.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire