Donc voila j ai fait un accident mardi en rentrant du travail…
Une dame ma couper la route pour tourner et mes rentré dedans donc je ne suis pas responsable.
Ma becane va etre classer epave vus se que les gars de chez yam’ mon dit, et surement l assurance va m’en donner 200/300€ pasque c est une dt de 2002 donc plus coter a l argus et surement ireparable vus que le cadre est plier et fisuré prés de la fourche…
Voila c est deguelase surtout quand on est pas responsable mtnt ils vont m en donner presque rien alors que pour moi elle rouler encore aucun probleme mecanique… donc je vais me retrouver sans becane et sans fric.
Moi bein multiple contusion sourtout a la cuisse droite qui a du mal a me porté et poigner gauche casser.
c est honteux le prix qu ils vont surement m en donner enfin va faloir attendre que l expert passe la voir mais vu la fourche et le cadre sa va surement etre classée epave.
Bon des photo quand pour vs montrés les degats et soyez prudent mm si c est pas votre faute vous vous feré arnaquer enfin la santé et la tt le monde me dit que c est l esenciele mais ma billete
Voila conclusion je me suis fait bai** a cose d une con** qui dormait au volant et qui ma pas vus… donc mtnt je vais me retrouver avec rien ou un truc pourris qui va pa avancer stile une 103 origine a cose d elle .J ai rien contre les 103 mais je pense serieu que je vais avoir une billete et plus de sous pour trafiquer … sa fout les nerfs…
putin mec j’te plein trop… la rage contre cette sal0p€ !
bref bah ouais je crois qu’il ne te reste plus qu’a trouve une mob trafiquée d’occaz si tu veux encore avancer avec des depenses moindre…
bon retablissement !
merci!! ouai je suis deja entrin de chercher mais bon j attend encore que l expert passe mais faut pas rever il va dire qu elle est epave aprés les gars de chez yam sont sympa ils essayent de tirés le plus de fric pour moi en lui disant c est pas de sa faute il trouveras plus rien comme sa avec le prix que vs lui en donner donc faut gratter le plus de fric possible…
merci!! ouai je suis deja entrin de chercher mais bon j attend encore que l expert passe mais faut pas rever il va dire qu elle est epave aprés les gars de chez yam sont sympa ils essayent de tirés le plus de fric pour moi en lui disant c est pas de sa faute il trouveras plus rien comme sa avec le prix que vs lui en donner donc faut gratter le plus de fric possible...

Dommage pour toi.
Putin les boules mec J’ai une DT50 aussi je sais que c’est moto son exeptionnel de vrai Bomb, tu ne retrouvera jamais les meme sensation sur une mob
Le moteur tourne toujour? peut etre qu’il y a moyen de récuperer des pièces?
ouai le moteur tourne enfin je pense jai pas eu la force de kicker a cose de ma jambe droite
puis pour recup des piece je crois qu il faut payer l assurance pour avoir la becane donc je verais avec eux mai il vont me demander une somme monstrueuse je pense enfin je verais et si quelqu un c est comment recup une epave se serait sympas de m eclaircir!!
désolé pour toi mec :s
tu va voir la meuf et tu lui dit que a cause de ses connerie tu n’a plus de moto
plus de fric et plus aucun moyen d’aller au taff’
et tu voit si elle te lache un peu de thune en plus que celle de l’assurance…
Comment sa se fait que c’est seulement 300 euro moi ma XR6 date de 99 et elle est cote a 1100 encore ??
300€ c’est se que vaut une magnum de 99
c’est se que m’a dit mon mecano quand l’expert est passé après mon accident
Bonne chance.
Mon frère aussi a eu un accident à cause de quelqu’un qui lui a coupé la route ! heureusement j’ai pu réparé la moto mais toi tu n’a pas de chance …
dsl pour toi mec Bonne chance quand même !
ouai a tous je c est que le prix est rien casiment mais bon faut attendre l expert pui on vera …
le moteur est encore bon?
je croi que quand l’expert vas passer il te dira combien l’assurance vas te donner, et si tu veut recuperer l’épave, il te le déduirons de la somme. Mais après si tu récupaire l’épave, tu peut revendre des pièce encore bonnes et peut etre te faire plus de sous que voulai te donner l’assurance .
Et fait un scandale a ton assurance, genre « ça fait temp de mois que je payent et vous me donner que sa! » Mais bon avec les assureurs on est toujour perdant .
bon courage, et bon rétablissement
je pense que le moteur est encore bon car il na aucun choque aparent mais bon j ai pas eu la force de kicker car j avais trop mal a la jambe je vais voir avec lassurance une foit que l expert est passer pour essayer de la recup… bon de tte facon c est sur on se fait tjrs arnaquer avec les assurances en plus vu que je suis pas en tord c est sa le pire!!!
pùt1n mais ca m’enerve ca !
pourquoi on te fait payer la recuperation de ta moto detruite ? c’est ta propriétée non ?
pour le remorquage peut-etre ? ton assureur peut peut-etre cracher un peu de flouz pour une fois !
serieux c’est toujours l’arnaque les assurances… si ca n’etait pas obligatoire, je crois que je ne l’assurerais pas, parce-que toi tu les paye tous les mois et le jour ou t’as l’accident eux il donne 3 fois rien… puis le meilleur aussi c’est quand y essaye de mettre une part de ta responsabilité dans l’accident alors que tu n’y est pour rien
(mon oncle et ma tante ont ete confronte a ca)
chuis désolé de te dire ca, mais de toute facon, tu t’es fait €ñCùl3~r profond par la c0nne avec qui t’as eu l’accident (desole d’employer ce terme « sec » ^^) : le seul moyen d’etre vraiment tranquille apres ca, c’est d’avoir la meme becane ou une mieux… et encore, si t’es sensible, ca te fera chier que ton ancienne « titine » sois parti a la casse ou sois en pieces dans ton garage…
bref en te resouhaitant bon courage et bonne continuation ASSUREUR
bein non je crois qu il faut payer pour la recup car elle devrai partir a la case, pas pour le remorquage car on la mais dans le pick up a mon pere c est lui qui la chercher sur les lieux de l accident et lui qui la enmenner cher yam donc voila… j aimerais bien que des gens qui ont eu un accident me dise comment ils ont fait pour recup l epave!!
Et ouai jme suis fait encul** severe sur se coup jme retrouve sans becane et je pense avec pas bcp de fric nn plus… L expert passe peutetre aujourd hui donc lundi je pe les apeller pour savoir si il et passer et se qu il en dit…
si elle est déclarer épave tu devra la racheter pour la récupérer (le prix qu’il t’en propose) mais tu ne pourra jamais la remettre sur route,plus de carte grise,aucuns papier. à moins de changer le cadre,la passer aux mines etc… sa te reviendrait plus chère qu’une neuve.
j’ai eu le cas avec ma ford,soit tu récupères la thune,soit tu récupères l’épave!
moi je ne l’ai pas fait parce que je le savais pas,mais tu peux porter plainte,et demander des dommages et interet pour préjudice moral!
« les deux-roues soint méprisés par les automobilistes,ils s’en foutent des mobeurs,nous doublent n’importe comment,moi j’ai pas de travail,et j’ai plus de mob en plus »
tu vois le genre,la meuf s’en crois sortie,lache la pas,faut la harceler jusqu’a ce qu’elle paye,trop marre des putes qui profitent des autres,moi ma ford je l’avais payée 2300,et l’assurance m’a filer que 1300!
ouai c est clair mais bon j etait cher les flic hier pour faire le constat et il ma demandé si je voulait porté plainte puis j ai dit non elle telephone elle est sympas elle prend de mes nouvel la meuf elle et sous le choque puis je savait pas combien il aller men donner mais bon quand il ma dit sa cher yam je me suis j aurais du porté plainte…
j ai fais un truc je c plus comment sa sapelle c est dans le meme stile que porté plainte c est untruc avec civile dedans mais j ai oublier le reste il ma dit sa me feras tjrs sa en plus, mtnt j attend faut que sa aille au parquet et on vera…
Un grand a vs tous et je pense pas recuperé l epave pasque j aurais juste le moteur vu que tt le reste et foutu