Accident et moto HS.

Auteur Sujet: Accident et moto HS.  (Lu 19597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2010 à 19:19


a ma soeur on lui a crever 3 pneu pour une histoire de coups de portiere, attend, 1 coups de portiere qui laisse aucune trace sur une vieille 205 tu va pas payé 200€ chez le carrossier pour une retouche  ;)
a la fin elle a été obliger de payer car les degats s'emplifier de plus en plus et avant de se faire cramer la bagnole vaut mieux payés  
« Modifié: 19-06-2012 19:49:55 par mobeur81 »
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2010 à 19:31
Quand je dis bibelot, c'est pour qualifier n'importe quoi que j'ai pu payer, c'est pas que je tiens beaucoup aux objets quelconques, c'est que j'aime pas l'irrespect...

C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...
Je revois le mec qui a crevé mes pneus, son assurance il se la carre dans les parties, je le choppe et je le traîne à la gendarmerie, et s'il cherche à faire le mariole des gangs armés je le déboîte. /rambo
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2010 à 19:47
Tu chope le mec tu lui pete une arcade et tu dis qu'il est tomber dans l'escalier puis tu fait un constat /rambo


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2010 à 21:37
Bref on est plus centré sur le problème de SPX-06...
Tu sais faire des photos de la "moto" ? :'(

Et moi j'insiste, MEME si elle est incapable de rouler, prends la peine de mettre une bride au pot, ca te coute casi rien, et au moins t'es en sécurité totale la dessus !
Après c'est toi qui vois...
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Et ouai...
  • 103 SPX et une BETA RR plié en deux.
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2010 à 22:18
Mobeur, j'vais pas lui cassez la gueule à la vieille, mon poing fait sa tête.
D'abord j'attends de voir si j'suis rembourser, si oui j'fait rien, et sinan ça va chier chez l'assureur et sur la bagnole de la vieille, pas envie de payer à cause d'une vieille plus en état de conduire...

Des photos, oui j'sais faire, mais comme j'vie entre 2 apparts en attendant de déménager définitivement j'ai perdu mes cartes SD, pas envie d'en acheter car j'en est une dizaine, et pas envie non plus d'aller voir la moto qu'y est à 2 kms de chez moi sur les lieu de l'accident pour me remémorer de mauvais souvenir...
D'ailleurs ça m'étonnerait que j'reprenne un guidon, j'me suis chier dessus sur le scoot de mon pote, donc bon.

La moto est bridé, entrée de la boite à air inexistante, starter bloqué à fond, carbu enrichie au max, arrivé d'essence bouché, antipatate isolé... bref, et puis j'peux pas démonté le pot en pleine rue à 200 mètres d'un commissariat.
« Modifié: 27-07-2010 22:19:56 par SPX-06 »
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2010 à 22:34
Ca c'est pas faux,enfin dimanche avec les becanes d'enduro la station essence est juste a coté d'une gendarmerie y sont même pas sortie.

Après bon courage ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2010 à 02:58
Quand je dis bibelot, c'est pour qualifier n'importe quoi que j'ai pu payer, c'est pas que je tiens beaucoup aux objets quelconques, c'est que j'aime pas l'irrespect...

C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage?
...
Je revois le mec qui a crevé mes pneus, son assurance il se la carre dans les parties, je le choppe et je le traîne à la gendarmerie, et s'il cherche à faire le mariole des gangs armés je le déboîte. /rambo

Non mais j'ai des potes roat aussi et ils utilise cette technique de casser les couilles a n'importe quelle heure et elle marche tres bien, meme si j'avou que sa ne me plait pas l'irrespect et je pense que si un mec me fait comme je fais je le demonte puis direct au flics, en gros c'est toi qui a raison, mais dans un endroit normale les problemes se regles tranquillement, beh chez c'est a la gitans  p!
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 1436 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • A mon actif dans l'ordre : 1 CPI hurricaine - 1 peugeot 103 RCX - 1 Peugeot 10 3 MVL - 1 peugeot 103 SP - 1 gilera stalker - 1 Mbk 51 club - 2 mbk magnum xr air - 1 mbk magnum raxing xr lc - 1 mbk dakota - 1 peugeot fox fxr motoconfort mobyx - 1 pe
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2010 à 11:07
un endroit normal^^
Ralala ces jeunes ils pensent qu'ils sont dans des films d'action ou y a que la violence qui résout les problèmes
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2010 à 12:00
un endroit normal^^
Ralala ces jeunes ils pensent qu'ils sont dans des films d'action ou y a que la violence qui résout les problèmes

 ;)
« Modifié: 09-02-2011 19:12:38 par mobeur81 »
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 1436 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • A mon actif dans l'ordre : 1 CPI hurricaine - 1 peugeot 103 RCX - 1 Peugeot 10 3 MVL - 1 peugeot 103 SP - 1 gilera stalker - 1 Mbk 51 club - 2 mbk magnum xr air - 1 mbk magnum raxing xr lc - 1 mbk dakota - 1 peugeot fox fxr motoconfort mobyx - 1 pe
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2010 à 12:25
Mais t'es complètement con ou quoi? Ses enfants ils ont rien fait!!!! N'importe quoi branleur!
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2010 à 12:31
Oui,taper quelqu'un d'autre alors qu'il na rien fait,c'est dégeulasse et mal honette!

Après lui fracasser ca voiture ca oui :)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2010 à 12:46
Allez c'est bon retour au sujet svp. ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2010 à 12:55
tu vois, je e le dit comme sa, mais un assureur vas faire trainer et trainer (mon assureur viens de m'envoyer une lettre pour le remboursement de mon téléphone car ma mère a gueuler, sa fais depuis novembre 2009 mon accident)

donc un conseil, tu gueul, toujours, en gueulant, t'aura plus d'argent, t'aura ... et si et sa, si tu gueul pas ta rien, vive la france
  • Membres
  • *
  • 404 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • mbk Rocket full origine , mbk 51 polini
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2010 à 12:57
Gueule au loto aussi alors . plus tu gueule plus t'auras  p!!




 p!4
Mon amour est rien d'autre ...
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2010 à 13:00
même ta gueul !! lol (je plaisante bien sur)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire