Amour & Conseils.

Auteur Sujet: Amour & Conseils.  (Lu 242082 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2221 Messages (Expert)
  • Karma: 119
  • " Demon serie "
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 23:20
j'en est 17 et le miens on me l'enlève d'ici peut ^^ sa dépend du boulot qui yavait à faire dans sa bouche  ::) c'est sur qu'après ta dentition est irréprochable pour le prix que sa coûte
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 02 Août 2009 à 00:52
demain ma soeur va voir tous ses amis a la plage, et il y aura emilie (la fille en question^^) dans le groupe.
ma soeur m'a invité a venir, j'hésite a y aller,  mais je pense qu'au final j'irais^^chu jamais sortis avec une fille, j'ai peur de decevoir, car elle a déja pris de l'avance dans le passé de ce coté la :-[
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 2221 Messages (Expert)
  • Karma: 119
  • " Demon serie "
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 00:59
si sa doit ce faire ce fera  ;)
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 12:06
Faut bien commencer un jour =)

Fonce garçon =)

Soit pas trop bourrin reste doux mais bon si c'est ta premiere fois je pense que tu vas l'etre par peur de l'effrayer  :P
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 12:16
Fooonce tout en restant doux =)
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 12:17
Ouais vas y pas façon mélée XD
  • Membres
  • *
  • 3095 Messages (Maitre)
  • Karma: 120
  • derbi Xtreme super motard 2004
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 13:02
demain ma soeur va voir tous ses amis a la plage, et il y aura emilie (la fille en question^^) dans le groupe.
ma soeur m'a invité a venir, j'hésite a y aller,  mais je pense qu'au final j'irais^^chu jamais sortis avec une fille, j'ai peur de decevoir, car elle a déja pris de l'avance dans le passé de ce coté la :-[

ça se fais tous seul donc fonce :D
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 22:14
Bon alors?? Le résultat??

Si il y est encore c'est que c'est bon et qu'il veut plus partir XD
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 06 Août 2009 à 11:56
salut

j'ai conclu!

a la base, je devais aller a la plage avec ma soeur hier aprem, pour rencontrer ses potes que je ne connaissais pas.
mais bien sur, la seule chose qui m'interessait, c'était que je savais que Emilie y étais aussi :P

donc on s'es vu et tout, on était 5/6, je lui ai dit bonjour normalement, fin bref

après on était sur la plage.
yavais ma soeur avec son copain, Emilie, et 3 autre mecs.
moi j'avais pas de serviette (comme pas hasard^^ )
Emilie, et les 3 autres mecs sont partis se baigner, en laissant leur serviettes la, ma soeur, son mec et un autre pote a elle était resté la aussi.

du coup jme suis allongé sur la serviette d'Emilie.
quand ils sont revenus, les mecs sont remontés plus vite qu'elle, donc ils étaient déja allongés sur leurs serviettes, et moi j'étais resté sur la sienne (j'était sur le ventre).
comme j'avais la flemme de me bouger, elle s'est allongée sur moi, et on est resté plus d'une heure comme ca^^

après il a fallu qu'elle rentre chez elle pour recuperer un truc, donc je l'ai acompagnée jusqu'au bus.
on se tenait la main pour y aller, et quand on y est arrivé, on s'est embrassé :)


ensuite, le soir il y avais une soirée, je n'était pas censé y aller, mais comme Emilie y allait, j'ai été aussi invité du coup.
la soirée s'est passé normalement, on a commencé un pique nique dans un bois, puis on a été a la plage vers 22h jusque minuit.
ensuite on est retourné chez le mec qui organisait la soirée.
il a une piscine chauffée et couverte chez lui a + de 30°, donc tout le monde a été dans la piscine^^

et au moment de se coucher, on pris une tente a 2 places ::) mais je n'avais pas de sac de couchage, donc on en avait un pour 2^^

on s'est couché vers 4h30. Emilie s'est endormis vers 7h pour se reveiller a 8h grossomodo, et moi j'ai a peine dormis 1/2heure.

ce soir on va (ma soeur et son copain, Emilie et moi) a des grillades + de la musique, c'est organisé tous les jeudi soirs dans notre ville, et Emilie dors chez moi ensuite :)
donc on va enfin pouvoir dormir dans un vrai lit, car la vieille tente avec un seul couchage, c'était pas le top quand meme^^


donc pour moi tout va bien, je nage dans le bonheur désormais :P

j'ai 17 ans et c'est la 1ère fois que je sort avec une fille, donc comme quoi, on peut y arriver :) ;) p!!
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 14:51
salut

j'ai conclu!

a la base, je devais aller a la plage avec ma soeur hier aprem, pour rencontrer ses potes que je ne connaissais pas.
mais bien sur, la seule chose qui m'interessait, c'était que je savais que Emilie y étais aussi :P

donc on s'es vu et tout, on était 5/6, je lui ai dit bonjour normalement, fin bref

après on était sur la plage.
yavais ma soeur avec son copain, Emilie, et 3 autre mecs.
moi j'avais pas de serviette (comme pas hasard^^ )
Emilie, et les 3 autres mecs sont partis se baigner, en laissant leur serviettes la, ma soeur, son mec et un autre pote a elle était resté la aussi.

du coup jme suis allongé sur la serviette d'Emilie.
quand ils sont revenus, les mecs sont remontés plus vite qu'elle, donc ils étaient déja allongés sur leurs serviettes, et moi j'étais resté sur la sienne (j'était sur le ventre).
comme j'avais la flemme de me bouger, elle s'est allongée sur moi, et on est resté plus d'une heure comme ca^^

après il a fallu qu'elle rentre chez elle pour recuperer un truc, donc je l'ai acompagnée jusqu'au bus.
on se tenait la main pour y aller, et quand on y est arrivé, on s'est embrassé :)


ensuite, le soir il y avais une soirée, je n'était pas censé y aller, mais comme Emilie y allait, j'ai été aussi invité du coup.
la soirée s'est passé normalement, on a commencé un pique nique dans un bois, puis on a été a la plage vers 22h jusque minuit.
ensuite on est retourné chez le mec qui organisait la soirée.
il a une piscine chauffée et couverte chez lui a + de 30°, donc tout le monde a été dans la piscine^^

et au moment de se coucher, on pris une tente a 2 places ::) mais je n'avais pas de sac de couchage, donc on en avait un pour 2^^

on s'est couché vers 4h30. Emilie s'est endormis vers 7h pour se reveiller a 8h grossomodo, et moi j'ai a peine dormis 1/2heure.

ce soir on va (ma soeur et son copain, Emilie et moi) a des grillades + de la musique, c'est organisé tous les jeudi soirs dans notre ville, et Emilie dors chez moi ensuite :)
donc on va enfin pouvoir dormir dans un vrai lit, car la vieille tente avec un seul couchage, c'était pas le top quand meme^^


donc pour moi tout va bien, je nage dans le bonheur désormais :P

j'ai 17 ans et c'est la 1ère fois que je sort avec une fille, donc comme quoi, on peut y arriver :) ;) p!!

Super content pour toi =)
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 17:27
salut

j'ai conclu!

a la base, je devais aller a la plage avec ma soeur hier aprem, pour rencontrer ses potes que je ne connaissais pas.
mais bien sur, la seule chose qui m'interessait, c'était que je savais que Emilie y étais aussi :P

donc on s'es vu et tout, on était 5/6, je lui ai dit bonjour normalement, fin bref

après on était sur la plage.
yavais ma soeur avec son copain, Emilie, et 3 autre mecs.
moi j'avais pas de serviette (comme pas hasard^^ )
Emilie, et les 3 autres mecs sont partis se baigner, en laissant leur serviettes la, ma soeur, son mec et un autre pote a elle était resté la aussi.

du coup jme suis allongé sur la serviette d'Emilie.
quand ils sont revenus, les mecs sont remontés plus vite qu'elle, donc ils étaient déja allongés sur leurs serviettes, et moi j'étais resté sur la sienne (j'était sur le ventre).
comme j'avais la flemme de me bouger, elle s'est allongée sur moi, et on est resté plus d'une heure comme ca^^

après il a fallu qu'elle rentre chez elle pour recuperer un truc, donc je l'ai acompagnée jusqu'au bus.
on se tenait la main pour y aller, et quand on y est arrivé, on s'est embrassé :)


ensuite, le soir il y avais une soirée, je n'était pas censé y aller, mais comme Emilie y allait, j'ai été aussi invité du coup.
la soirée s'est passé normalement, on a commencé un pique nique dans un bois, puis on a été a la plage vers 22h jusque minuit.
ensuite on est retourné chez le mec qui organisait la soirée.
il a une piscine chauffée et couverte chez lui a + de 30°, donc tout le monde a été dans la piscine^^

et au moment de se coucher, on pris une tente a 2 places ::) mais je n'avais pas de sac de couchage, donc on en avait un pour 2^^

on s'est couché vers 4h30. Emilie s'est endormis vers 7h pour se reveiller a 8h grossomodo, et moi j'ai a peine dormis 1/2heure.

ce soir on va (ma soeur et son copain, Emilie et moi) a des grillades + de la musique, c'est organisé tous les jeudi soirs dans notre ville, et Emilie dors chez moi ensuite :)
donc on va enfin pouvoir dormir dans un vrai lit, car la vieille tente avec un seul couchage, c'était pas le top quand meme^^


donc pour moi tout va bien, je nage dans le bonheur désormais :P

j'ai 17 ans et c'est la 1ère fois que je sort avec une fille, donc comme quoi, on peut y arriver :) ;) p!!

Content pour toi! Sa fais plaisir!

J'ai eu pas mal de problème avec mon ancienne copine, le truc c'est qu'elle ma larguer, pendant une fete, pour un autre mec et pendant cette même fête elle est allé faire des chose pas très catholique avec 2 de mes meilleurs potes :( et ensuite venir me voir, enfin longue histoire >:(.

Enfin bref, très recament j'ai appris que une fille sur laquelle je louchait depuis pas mal de temps m'aime depuis la 6eme :o donc bon ::)
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 06 Août 2009 à 17:42
félicitation mec , moi perso je vais avoir 19piges en novembre et sa va faire 2ans avec ma copine, la classe quoi et pourtant je suis pas le mec super beaugoss mais voila le respect de le femme est la
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 20:33
Fait plaiz' pour toi garçon  8)

Tu gère le camembert  8)
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 21:13
naunau t'est un champion ^^

je suis sur que une fois qu'elle ta embrassé tu été beaucoup plus a l'aise et que sa a coulé tout seul
je suis content pour toi
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 07 Août 2009 à 15:52
merci pour vos coms, ca fait super plaisir!!

en fait non j'ai été plutot a l'aise pendant tout l'aprem, car on étais avec d'autres personnes, et je savais qu'a la base elle voulait aussi sortir avec moi, donc je n'avais pas reellement peur de sa réaction :)
mais tout en douceur, ca passe bien :)


hier soir on était en ville, donc ma soeur et son mec, moi et emilie, et son meilleur ami, et du coup le concert qu'il devait y avoir a été annulé a cause de la pluie qu'il y avait eu dans l'apremidi   :-X ben oui, jvous rappelle que j'habite en bretagne -_-"

donc on a trainer dans la ville, et on est allé tous chez elle ensuite.
sa mere m'aime bien, donc tout va bien, et mes parents l'aprécie aussi beaucoup, donc tout va bien aussi :P
vu qu'il était 00h30 et que la route était mouillée, sa mere nous a proposé a tous les 2 de rester dormir chez elle, mais on est quand meme rentrés chez moi.

là elle vient de partir, je la revois dimanche, ou lundi vrement au plus tard^^

je ne suis pas un bogoss non plus, et elle n'est pas un canon non plus ( mais mignonne quand meme^^), je l'aime pour ce qu'elle est, pas pour sa beautée, et pour elle c'est pareil de son coté.

PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire