appel aux mécano autos

Auteur Sujet: appel aux mécano autos  (Lu 6065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 29 Novembre 2007 à 13:32
tu n'aurais pas un garagiste sympas près de chez toi ?
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Le 29 Novembre 2007 à 20:07
les mécanos tu sais ce que c'est,il prennent 150 euros pour une vidange,alors pour une panne de ce style,t'imagines meme pas la note!  :o  :o surtout que je suis capable de mettre les mains dedans!c'est juste que je ne sais pas ou elle est!

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Le 29 Novembre 2007 à 20:21
salut,pour ton probléme de compteur,avant,il ne faisait pas un bruit?quand il fait froid aprés une nuit d'hiver? ??? car si,oui,le tachymétre est a changer...c'est asser courant sur les anciennes audi et vw...
Surtout pour ton probléme de chauffe,ne tire pas dedans comme certains te le dise p!! car,si le joint de culasse ou si la culasse se fiçure...pour info,une culasse c'est +-5-600euros chez audi et encore...Je vais éssayer de demander a mon prof de TP pour ton probléme de chauffe p!!
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Le 30 Novembre 2007 à 08:23
à 60-70°C la culasse ne fissurera pas... c'est le fait de trop tirer dedans moteur trop froid ou trop chaud qui pourrait faire ça  ;)
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Le 30 Novembre 2007 à 19:29
à 60-70°C la culasse ne fissurera pas... c'est le fait de trop tirer dedans moteur trop froid ou trop chaud qui pourrait faire ça  ;)
oui,je sais,mais si il l'a met en route et met gaz a fond pendant 10-15min,...le joint ou la culasse ne fera pas long feu...
Si non,ton radiateur de chauffage n'est pas bouché?Tu es certain que le thermostat replacer est le bon?il y a la température qu'il s'ouvre écrit dessus...regardes p!!
Si non,je pencherais sur les compteur HS(autant pour le température que pour le kilométrique)
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Le 30 Novembre 2007 à 20:45
alors non le radiateur n'est pas bouché,j'y ais débranché les 2 durites et j'y mis le tuyau d'arrosage a pleines pompe,des 2 cotés,et ca circule nickel!sinon pour le calorstat,y'a des températures d'écrites dessus?j'étais pas au courant,y'a quoi comme valeurs?je suppose qu'il y a des standarts!sinon pour le compteur,y'a qu'au niveau tachymetre que ca va pas,ce soir il a marché et la température étais la meme,l'air qui sort du chauffage étais tiede au bout de 12 km

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Le 30 Novembre 2007 à 21:22
Oui,il y a des thermostats hiver et été p!!
Pour ton compteur,éssayes de le remplacer,mais le plus gros probléme c'est de trouver un identique avec +- le même kilométrage...
Tiens nous au courant p!!
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Le 30 Novembre 2007 à 21:56
ta regardé le volet de mixage (depose du tableau de bord complet) mais vas plutot sur un forum fait pour
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Le 30 Novembre 2007 à 22:16
Les cylindre ne repartissent pas trés bien la chaleur on dirait
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Le 01 Décembre 2007 à 00:31
Radiateur de chauffage bouché. Robinet cassé. Calorstat pas d'origine et il s'ouvre trop tot. Au pire tu mets un carton devant le radiateur devant elle chauffera plus.
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Le 01 Décembre 2007 à 01:28
ta regardé le volet de mixage (depose du tableau de bord complet) mais vas plutot sur un forum fait pour



salut les mobeurs,voila,je cherche quelqu'un qui s'y connait bien voire meme tres bien en audi 80,c'est la caisse de ma meufs,et y'a 2 problemes que je n'arrive pas a régler!j'y ai passé des heures,démonté redémonter tester essayer redémonter remplacer logique..... RIEN N'Y FAIT!!!!!les problemes sont les suivants:

pas de chauffage et chauffe difficile du moteur,meme sans rouler par temps chaud
j'ai remplacer le 1er truc auquel tous les mécanos pensent;le calorstat!c'est pareil
purge du circuit:ok
test de la pompe a eau:ok sinon le moteur surchauferais
liquide gelé ??? non c'est du liquide et puis en été ...
pas de fuites
sondes de températures:ok
commandes de chauffage:ok car de l'air tiede sort
ce serai cool qu'il fonctionne,l'hiver arrive et mon bébé va choper froid  :'(  p!
  /tete  /tete  /tete

le compteur
ni l'aiguille ni le compteur kilométrique ni le compteur journalier ne fonctionne,il est électrique(vive les bons vieux cables  p!3 )de temps en temps il se déclanche suite a une violentes baffe sur le tableau de bord lol et quand il fonctionne,les valeurs sont bonnes!et j'ai remarqué sur un certain trajet que lorsque le compteur fonctionne au départ il s'arette toujours de fonctionner a peu pres au meme endroits,environ 20 25kilometre plus tard!

voila mes 2 prises de tete  /tete  /tete  /boxe  :D  :D
ca s'adresse surtout a un membres qui disait faire son apprentissage chez un concessionnaire audi mais je ne sais plus qui,et puis peut etre d'autres auront réponses a mes questions!  !help  :'(



sinon qu'est ce que tu veus dire par volet de mixage? air froid/chaud?parce que le moteur aussi ne chauffe pas !


le coup du carton,j'ai tester,c'est pareil   :o  :o  :o c'est pour ca je demande de l'aide parce que la ca me dépasse,ou est tu apprenti audi  :'(

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Le 01 Décembre 2007 à 01:29
ta regardé le volet de mixage (depose du tableau de bord complet) mais vas plutot sur un forum fait pour



salut les mobeurs,voila,je cherche quelqu'un qui s'y connait bien voire meme tres bien en audi 80,c'est la caisse de ma meufs,et y'a 2 problemes que je n'arrive pas a régler!j'y ai passé des heures,démonté redémonter tester essayer redémonter remplacer logique..... RIEN N'Y FAIT!!!!!les problemes sont les suivants:

pas de chauffage et chauffe difficile du moteur,meme sans rouler par temps chaud
j'ai remplacer le 1er truc auquel tous les mécanos pensent;le calorstat!c'est pareil
purge du circuit:ok
test de la pompe a eau:ok sinon le moteur surchauferais
liquide gelé ??? non c'est du liquide et puis en été ...
pas de fuites
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commandes de chauffage:ok car de l'air tiede sort
ce serai cool qu'il fonctionne,l'hiver arrive et mon bébé va choper froid  :'(  p!
  /tete  /tete  /tete

le compteur
ni l'aiguille ni le compteur kilométrique ni le compteur journalier ne fonctionne,il est électrique(vive les bons vieux cables  p!3 )de temps en temps il se déclanche suite a une violentes baffe sur le tableau de bord lol et quand il fonctionne,les valeurs sont bonnes!et j'ai remarqué sur un certain trajet que lorsque le compteur fonctionne au départ il s'arette toujours de fonctionner a peu pres au meme endroits,environ 20 25kilometre plus tard!

voila mes 2 prises de tete  /tete  /tete  /boxe  :D  :D
ca s'adresse surtout a un membres qui disait faire son apprentissage chez un concessionnaire audi mais je ne sais plus qui,et puis peut etre d'autres auront réponses a mes questions!  !help  :'(



sinon qu'est ce que tu veus dire par volet de mixage? air froid/chaud?parce que le moteur aussi ne chauffe pas !


le coup du carton,j'ai tester,c'est pareil   :o  :o  :o c'est pour ca je demande de l'aide parce que la ca me dépasse,ou est tu apprenti audi  :'(


on en  parle sur msn ^^  ;)
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Le 01 Décembre 2007 à 10:32
Je te conseil de poser ta question sur un forum spécialiser,car içi,tu perds ton temp avec des imbéciles p! p! p!
Je pense qu'il a moyen que tu trouves ton bohneurs içi==>http://www.forum-auto.com/
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Le 01 Décembre 2007 à 12:46
Si ton moteur ne chauffe pas c'est ton Thermostat qui reste tout le temps ouvert.
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Le 03 Décembre 2007 à 08:24
calostat tu veux dire ?
même si il restait ouvert, ça chaufferait au bout d'un moment... surtout en été !
pour les températures d'ouverture, c'est plus ou moins standard ces trucs...

moi je sèche et passe mon tour  :)

trouve peut-être un forum spécial audi... si ça existe  :-X
 

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