Si après on commence a regarder la partie cycle des 50cc, c'est vrai qu'elle sont mieux que pas pal de 125, voir gros cube !
Je prend pour exemple une fois ou j'étais casé a un feux a coté d'un 125 dont je ne sais plus la marque, quand j'ai regarder sa partie cycle j'ai haluciner !
Son disque avant faisait la taille de mon disque arrière, a l'arrière frein a tambour et une fourche ridicule par rapport a celle de ma 50 ...
Pour moi ça devrais être l'inverse, ma partie cycle aurait du être sur sa moto et la sienne sur la mienne si on suit la logique non ?
Car un 125 est fait en général pour faire du 110, 120 ( je parle des 4t hein )
Alors que ma petite 50 est donnée pour 45
Certains vont peut être dire que c'est pour faire joli et plus vendeur de mettre une grosse partie cycle, mais pourquoi ils n'en mettent pas d'aussi grosse sur 125 ?
Après c'est vrai que nos pays voisins peuvent rouler bien plus vite, déja en espagne, lorsque on achète une moto, elle n'est pas bridée !
Quand on voit l'allemagne, il me semble que tout est en vente libre, c'est a dire kit de plus de 50cc, pots, ...
Ont t'il plus de mort en 50 que nous ?
Faudrait faire une comparaison avec les chiffres des autres pays
Ensuite, il est vrai que rouler sur nationnal a 45 est super dangeureux !
Se faire doubler par un camion qui passe a coté de vous au double de votre vitesse ça vous est déja arrivé ?
Impossible de garder sa trajectoire, car en général il passe assez pret de vous et vous êtes aspirés sous le camion