caravane!mode remontage intérieur!! tof p.1^-^

Auteur Sujet: caravane!mode remontage intérieur!! tof p.1^-^  (Lu 26872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 06 Septembre 2009 à 13:44
:o elle a combien de siècle ta résine  lol
vaut mieux recouper que d'être trop court



elle date de la fin de l'hiver,donc c'est pas ca :s le durcisseur avec le doseur intégré serait pas la cause?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2009 à 13:46
Ca m'a fait pareil , le durcisseur se conserve pas  p!
Enfin moi le durcisseur a durci dans le tube xd
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2009 à 15:30
une fois que c'est ouvert il vaut mieux s'en servir dans les 15 jours (pour le durcisseur) et,vue qu'en général on a tendance à surdoser,le tube de durcisseur ne dure pas longtemps  :P
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 09 Septembre 2009 à 21:40
salut!
quelques nouvelles quand même ^^ la flemme d'héberger des tofs avec mon tacot,mais les deux coins arrières sont fait ^^ les planchers,les armatures,reste plus que la planche d'habillage a refaire et ce sera bon  ^^
il me reste aussi à mettre une planche pour le plancher sur l'arrière,je pourrais ouvrir l'arrière pour voir l'état!
le panneau droit est quasi fini,je dois racheter du tasseau,je suis en panne ^^ après je pourrais réparer le plancher,et faire les deux coins avant!
le coin avant droit va être chiant,car le placard est fixé au sol et ça traverse le plancher,c'est un boulon et je dois ouvrir la cloison pour le virer!
j'ai finalement racheté de la résine,et j'ai réparer le socle du lanterneau ^^ ce soir,j'ai passé mon temps à racler le silicone que l'ancien proprio a barbouillé!  :-X il a du y laisser deux cartouches :o :o xd
demain,je vais voir si je peux finir de nettoyer ça,pour remonter le socle àu silicone,et avec une couche de fibre pour fignoler l'étanchéité ^^
voilavoila! :)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 22:08
manque plus que les tof's pour voir le résultat ^^
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 09 Septembre 2009 à 22:09
oui,ça quand j'aurais récup mon pc parce que là,c'est vraiment galère!je comprends ceux qui rame!  p!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Septembre 2009 à 13:23
sympa -_^"ma rue est une impasse,mais certaines personnes n'apprécient pas ma caravane!
le tour est vite fait,je suis apprécié dans mon quartier,beaucoup prennent en compte l'avancement,mon voisin d'en face m'a même donné des visses et des planches,mon voisin d'à coté m'a proposé des tasseaux,et tient compte de l'avancement aussi ^^ de l'autre coté,c'est une permanance d'ambulance,les deux du bout,un ancien qui dit tout jour bonjour et me refile ses légumes en trop,et un autre qui prends des news aussi....
bref,seul UN voisin,maniaque jusqu'au dents qui passe le karcher tout les WE sur son espace,grand nettoyage a bloc,qui passe sa caravane au karcher avant et après les vacances,qui va jusqu'à nettoyé sa toiture,seul lui est froid depuis quelques années,dieu sait pourquoi!donc j'ai un doute!
je dois déplacer ma caravane a moitié démonté,et tout seul!
y'en a qui on vraiment rien d'autre a foutre!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 15:29
putain le batard cry!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 15:30
ha ça ne m'étonne pas, moi si dans mon parking sousterrain je gare mon scoot pour 10min en dehors de ma place, juste devant mon box, je me fais mettre des mots sur la selle.

si je laisse mon scoot en bas de l'immeuble c'est pareil, alors une caravanne xd
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 20:20
arfff c'était à prévoir malheureusement  p!
il y a toujours un con à trainer par là  >:( met la dans ton terrain tu auras moins de soucis  ;)
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 20:24
Y aura toujours un con pour enculer les autres. ;)


Today Was A Good Day..

  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 21:28
moi pareil mais c'est avec une voiture

elle ne génait personne pourtant

j'ai été obligé de la déplacé avec un roulement mort jusqu'a un pote
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 23:19
Amène la chez moi space, j'ai du grand ;) mdr


ha ça ne m'étonne pas, moi si dans mon parking sousterrain je gare mon scoot pour 10min en dehors de ma place, juste devant mon box, je me fais mettre des mots sur la selle.

si je laisse mon scoot en bas de l'immeuble c'est pareil, alors une caravanne

Oui mais entre Paris et Saint Prouant ça fait 2 xd
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 23:26
Amène la chez moi space, j'ai du grand ;) mdr




elle ira très bien avec la bx pick-up  mdr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 23:33
Ouaip, et le dumper ptdre

Un bon bout de fil de fer sur la bx et hop partit en vacances, pas trop loin mdr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire