Cigarette

Auteur Sujet: Cigarette  (Lu 11241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 13 Mai 2011 à 18:37
mais j'ai décider c'est mon dernier paquet fais le durée et il me fais  1 semaines  pour 30 clope je suis a un peu moins de 6 par jours
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 27 Août 2011 à 21:51
Grandes nouvelle j'arète de fumer maintenant le 27/08/2011 a 21h50. Je sais que vous en avez rien a foutre mais bon voila il fallait que je le dise .
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 22:13
ouh!!  dur dur! si t'as du mal à t'en passer ça va peut être être chaud!  ;)

mais bonne chance   ;)
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 27 Août 2011 à 22:14
merci mais tu sais les raisons toi  ;)
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 23:14
cette semaine j'ai reussi a m'arreter 2 jours, haha !
Trop enervé après, le moindre truc me gonflé.

Du coup je me suis remis aux roulées, ca me fait fumer moins ;)
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 23:18
Grandes nouvelle j'arète de fumer maintenant le 27/08/2011 a 21h50. Je sais que vous en avez rien a foutre mais bon voila il fallait que je le dise .

très bonne décision p!!
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 27 Août 2011 à 23:34
je vais essayer di arriver!!
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 00:08
dis toi que ça sert à rien, que faut payer, que ça pue, que ça rend les dents jaunes...
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 02:07
cette semaine j'ai reussi a m'arreter 2 jours, haha !
Trop enervé après, le moindre truc me gonflé.

Du coup je me suis remis aux roulées, ca me fait fumer moins ;)

je suis pareil  p!! sauf qu'en forçant dur (jusqu'a ne plus avoir que ça en tete je tien presque une semaine)

 avant je fumais tout le temps des blondes mais je n'arrivais pas a me controler (j'en fumais une ,puis encore ,une puis encore une ... etc) et j'en fumais 6 par jour minimum ce qui est beaucoup trop car a mon age normalement on fume pas encore ....

et depuis que je me suis mis aux roulés j'en fume une voire deux dans la journée ,ça me suffit ,je n'ai plus l'impression de tirer dans le vide que j'ai avec les blondes ,ça me revient a carrement moins cher ,et moins on fume meilleur est notre santé sm2!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 03:05
J'aime pas les roulées, je fume deux taff et je la balance, je c'est pas pourquoi...


Pour ma part je peut en fumé 10 en une après-midi et arrêté pendant 1 semaine...
Des potes, pareil que moi !!! Quand on se voit les pacqués font pas long feu et après on fume plus jusqu'au prochains coup.  ;)

Bon c'est vrai que sa manque un peut, le lendemain ect...
« Modifié: 28-08-2011 12:49:06 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 28 Août 2011 à 10:52
choumkel sera d'accord avec si il se souvient bien quand je suis arriver a Amiens ver 12h j'avais un paquet plein et le soir 18h quazy vide.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 11:00
si vous voulez arreter, jettez un petit coup d'oeil sur internet tout ce que sa peut cosser comme consequence, avant je me chouttai au triclo, pour mon tpe j'ai fais mon exposé la dessus, j'ai appris que sa detruisait le systeme nerveux, que sa provoquait des cancers et pi plein d'autre truc tout marrant, bah apres je balisait comme un con a chaque cours quand j'apprenais un nouveau truc qui allait peut etre m'arriver plus tard

essayez sa peut aider ^^
plop... miaouuu...
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 11:01
J'aime pas les roulées, je fume de taff et je la balance, je c'est pas pourquoi...


Pour ma part je peut en fumé 10 en une après-midi et arrêté pendant 1 semaine...
Des potes, pareil que moi !!! Quand on se voit les pacqués font pas long feu et après on fume plus jusqu'au prochains coup.  ;)

Bon c'est vrai que sa manque un peut, le lendemain ect...

avant ça m'arrivait quelques fois mais c'est comme tout faut s'habituer  ;) (et puis les roulés tu mets ce que tu veux dedans xD aucun allusion lol )

et moi c'est pareil quand on est entre potes c'est clope sur clope sans arret  ^^

mais le gros inconveignant des roulées leur nom l'indique il faut les rouler et quand t'as pas trop de temps vaut mieux des blondes  sm2!

mais moi j'ai pas les moyens pour les blondes donc je me contente des roulées ^^

  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 11:20
mais le gros inconveignant des roulées leur nom l'indique il faut les rouler et quand t'as pas trop de temps vaut mieux des blondes  sm2!

bah en soirée quand t'es défo...   quand t'es fait on va dire  an!   c'est plus simple de la sortir de ton packet que de la rouler  :P  mais un packet en soirée, tu le pompe en 1h  :P
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 28 Août 2011 à 11:23
bon petit info je viens de trouver un briquet en forme de clopa sa me sert a ne pas fumer  car je le le prend comme une clope xd
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire