nathan6221
esthétique:
- peinture toute neuf orange et blanc
- retro tun'r 38 euros un seul donc 76 les deux
- poignée conti orange et argent
- embout de guidon conti orange anodisée
- feux lexus a diode
- rehausse maison
- fond de compteur perso
- plaque imatriculation perso ecrit tzr
- tableau de bord perso
- téte de fourche avant mastiqué fason rs méchant
- tzr gravée a la dremel sur les carénage arriére
- prise d'air de renault espace mastiquée au carénage arriére
- bouchon de valve addx peint en blanc
- cache allumage perso orange
- cache pompe a huile conti design
- bouchon d'huile tnt orange anodisée
- garde boue arriére et guide chaine decouper en flame
- cale pied tnt avant et arriére peint en orange
- durite d'essence rouge victoria bull
- cligno avant et arriére de golf 4 incrustée dans les carénage
- passage de roue maison mais a refaire a cause de la chaine et du pneu
- intérieur des disque en orange
- couronne peint en orange
- skai blanc
- amortisseur en orange et blanc
- grille blanche et orange dans les trou des carénage
niveau moteur :
- vilo metrakit hand made
- filtre a air metrakit
titoufetantho
Modifs Esthetiques :
- Bavette coupée ( Fait )
- Aileron arrière retiré ( Fait )
- Bouchons de valve tête d'aigle chromée ( Montés )
- Logo concessionnaire supprimé ( Fait )
- Feu arriere triangulaire à diodes ( Monté )
- Rétros Mad Furtif ( Montés )
- Fond de compteur perso ( Monté )
- Paupieres de phares maison ( Montées )
- Poignées conti rouges ( Montées )
- Embouts de guidons rouges ( Montés )
- Sky blanc à la place du passager ( A venir )
- Suppression des reflechissants oranges du garde-boue avant ( Fait )
- Venilia blanc sur le guidon ( Fait )
- Clignotants gouttes d'eau rouges ( Montés )
- Couvercle maitre cylindre peint en blanc ( A venir )
- Mini plaque ( Pas sûr )
- Passage de roue perso ( A venir )
- Déco coque arriere avec venilia blanc ( Montée )
- Chiffre 20 chromé sur le guidon ( Monté )
Modifs Moteur :
- Carbu Dell'Horto 16 réglé ( Monté )
- Transmi 13*47 ( Monté )
- Pot conti CHR ( Monté )
- CDI débridé ( Fait )
KGNico22
Partie cycle:
_Cadre racourci a l'arrière
_Jantes de SPX à élices
_Garde boue avant de SPX raccourci
_Garde boue arrière F1
_Fourche de SPX/Sp (mixe des 2)
_Suspensions arrière courte
_Guidon street de scoot anodisé bleu
_Rétro F1
_Kit levier targa métal
_Phare avant rectangulaire modifié avec ampoule de plaque phare
_Phare arrière incrusté dans le cadre
_Boite a air moulée dans le cadre
Transmission:
_Couronne 48 dents
_Pignon 11 dents
_Embrayage modifié(3 billes et deux étoiles)
_Poids de masselotes de variateur allégés
_poulie alu Tun'r
_pédale de cirette
Moteur:
_Cylindre/piston de FOX
_Carter prépa
_Culasse malossi haute compression (j'atend la commande)
_Carbut pipe et clapet de 15 (clapet polini j'atend aussi)
_Pot bidalot RRH Réplica
_Silensieux refait a absortion
BigLuck™
Dedans:
-Kit 50 Polini W
-Vilebrequin Bidalot Racing
-Culasse Malossi surcompressé
-Carters MBK retravaillés
-Ressort moteur Giraudo
-Pot Doppler
-Vario Malossi grande plage (Varplus et Varblok)
-Poulie Giraudo
-Carbu Dell'orto 19 PHBG souple
-Clapet Bidalot
-Pipe Doppler er2 souple
-Manchon fait maison
-Filtre à air Polini
-Filtre à essence en cuivre
-Allumage électronique moryama
-Bougie NGK B9HS
-Anti-parasite NGK racing
-Chaine Iris renforcé
-Transmission 12*54
Dehors:
-Peinture orange original 1970
-Barre de renfort
-Pneus Michelin M29S
-Guidon racer 1970
-Jantes rayons 1970
-Compteur vélo Vetta
-Siège biplace motobécane
-Phare avant Luxor
-Cales pieds reculés
103voguenoir
MOTEUR
-HM origine
-BM origine
-carbu, pipe, clapet origine
-pot ninja g3
-transmition 11*42
ESTHÉTIQUE
-petit feux arrière
-cadre recouper
-jantes spx
-béquille latéral chrome
-selle 103 rabaisser
-calle pied
-suspension arrière magnum XR
-carénage latéraux spx
-barre renfort coudé chrome
-fourche EBR
-garde boue spx
-phare avant rond chrome
-guidon racing
-compteur transval (120kmh)
-poignée pro-grip
-poignée frein alu
-rétro f1
-peinture perso
r@pid0/v0gu€
Configuration Moteur:
-Hm origine.
-culasse polini.
-BAC 15mm DR.
-Carbu 15 mm PHBG motage souple.
-Pot ninja G2.
-11*56.
Look
-Fourche teknix.
-Plaque phare duke.
-poignées Konik (embout carbone).
-guidon TnT street.
-selle rabaissée reculée.
-petit phare rectangulaire.
-pneu Michelin M29s.
-Bouchon de valves.
-carréanges et gardes boue arriere recoupés.
-Garde boue av F1 (noir).
-barre de renfort dakar (droite).
-Amorto païoli a ressort en 360mm.
fanaticmob
Partie moteur :
_Pot flute
_Embrayage modifier
_Carbu de 103
_Transmission 11*36
Partie cycle :
_Peinture bleu métaliser et blanc
_Reservoir mastiquer
_Poignées konik chromer
_Guidon chromer 103
_Gaine chromer
_Garde boue avant F1 blanc
_Calle pieds maison chromer
_Bequille laterale torsader chromer
_Feux arrière carré carbone
_Garde boue arrière couper
_Retro F1 carbone
TiM~103
Moteur:
-HM/BM stock
-carbu 15 SHA
-Pipe de 15 DR
-Allumage a rupteur
- pot doppler er1
Esthetique:
-Guidon TNT street carbon
-retro TNT (homologué)
-plaque phare DUKE
-Roue 5 branches MVL en 17"
-Fourche EBR chromé
-Amorto 320 mm de MBK 51 DAkota (modifié)
A venir:
-Vario Doppler er2
-2 nouvelles chambres a air
-un M29S en 2 1/2 17" pour l'arriere
-un M29S en 2 1/4 17" pour l'avant
greg47700
pot bidalot
carbu 19
kit dr
obstucteur conti
bulle derbi
dosselet maison
peinture perso
cadre poli
cartouche poli
Hell Wheel
modifs moteur:
-full origine
- transmission 14*53
modifs esthétiques:
-rétro TNT
-Peinture rouge métallisé et noir pailleté
-bavette supprimé
-plaque dans passage de roues
-clignos minarelli
- feu arrière TNT