si les contrôleurs ferrais vraiment leur travail à la lettre
2 fois moins de véhicules pourraient roulé sur nos routes, déjà le mien, il passe, mais c'est pas pour ça qu'il est sécurisé, ça freine, les pneu sont bon, les feux fonctionne mais à coté, le moteur tien que par 1 support et ceux de la boite, la barre stab est pas fixé, résultat, train avant plus qu'approximatif (quoi que, je trouve pas avec l'habitude)
si ça passe, pour les 50cc, ça serra pareil, du moment que ça freine un minimum par rapport à la vitesse max du véhicule, il le donneront sans problème, je parle pas des mob qui tapent le 100/110 avec des freins tout pourrit (je l'est fait, pas longtemps mais ça c'est une autre histoire xd en même temps, à 16ans je roulais pas à plus de 70 et suis monté progressivement)
en gros, si ont prend ça en compte, ce n'est plus qu'une histoire de fric et de création d'emplois possible (mais limité vu le prix qu'un cyclomoteur va demandé à la longue => de moins en moins à roulé)