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! Bonne chance à tous!
Les pitbikes :
Bikers44980 :Plus de photos/Le topic sur sa pitLe setting du moment :
partie cycle :
- cadre aluminium RSR equipant les bud racing !
- fourche marzochii preparer et vidanger .(par shop de nantes tool dirt pour ceux qui connaisse)
- amortisseur C2P seeting changer
- bras oscillant cross avec roulement skf etanche
- la fouche est proteger par des housse bhir .
- roue avant avec moyeux racing et cerclage acier monter en bridgestone 14"
- roue arriere cerclages acier rayons renforcer et monter en mitas 12"
- barre de calle pieds renforcer ycf
- calle pied IMS
- kit deco Fast 50's
- selle two brother racing le must!!
- pot echapement pro gun pit rider echapement d'attente car commander pro-circuit ti4
- housse de protection amortisseur
- bobine kitaco
- cdi kitaco
- anti parasite ngk
- bouchon reservoir aluminium
- guidon pro taper mini se
partie moteur :
- moteur ycf 140 2008 avec kit 3 soupapes ycf moteur preparer ,prepa culasse ,devellopant 15chx a la roue OU Daytona 150cc!
- carbu VM 26 mikuni (le vrai)
- sabot moteur origine noire
- filtre a air twin air
Maddog94 :Avant :
Après:
Plus de photos/Le topic sur sa pitLe setting :
Partie cycle :
-Cadre treillis Appollo
-Selle haute blanche Appollo
-Guidon alu
-Mousse de guidon YCF
-Tirage Hallemann
-Fourche inversée
-Amortisseur a gaz
-Kit plastique carbone
-Plaque numéro 2008
-Bras oscillant alu gros diamètre
-Pneu avant Kyoto , pneu arrière Kenda Milleville
Partie motorisation :
-Moteur 125 cc d'origine de chez X-ss
-Carbu Mikuni 26 mm
-Pot d'échappement avec cartouche gros volume
Romob101 :Plus de photos/vidéosPartie cycle :
- fourche inversée
- roue av/ar cerclage alu et moyeux racing
- guidon tag metal x5 or
- poignées tag metal
- kit déco freeman pourcel replica
- jauge d'huile red baron
- amortisseur a gaz (origine) qui va sédé sa place a un DNM d'ici quelque temps
- levier frein av/embrayage asv f3
- pneu kenda av/ar
- selecteur bud (bientot)
Moteur :
- filtre a air uni filter
Bonne chance à tous !