Facebook

Auteur Sujet: Facebook  (Lu 4809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2011 à 14:35
j'ai réglé mon problém,c'été mon serveur proxy qui été connecté en hollande,alors facebook c'est demandé si c'été moi ou pas xd
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2011 à 14:42
Classique !  8)
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 07 Novembre 2011 à 03:29
un truc que vous n'avez pas compris, anonymous n'est pas un groupe de personne précise, anonymous est un nom générique que toute personne peux revêtir pour colporter leur parole, pour une action personnelle, comme son nom l'indique d'ailleurs.
Vous pourriez signer "personne" par exemple.
C'est ce qui fais la force "d'anonymous", c'est tout le monde et personne en même temps.

Attaquer facebook, pourquoi faire? une attaque type ddos, en imaginant qu'elle soit assez puissante, ne bloquerait que très temporairement... et encore les bouchons se feraient en amont...
une attaque sur une faille logicielle? pareil, un patch et une restauration et c'est revenu...

faut arrêter de fantasmer :)

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2011 à 09:43
tu est en train de dire que fb ne peut être détruit? mais vu que comme tu dit anonymous et tout le monde et en même temps personne sa veut dire que il sont des millier a travers le monde donc si chacun attaquer le serveur de chaque pays il est possible de bloquer fb pour un moment et en suite  de trouver la faille pour le détruire non? (pour moi fb c'est comme la clope sa sert a rien et pour tant plein de gens l'utilise moi le premier il faut juste savoir  ne pas donner  de grosse info )
banni pour double compte!!
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2011 à 10:00
 en parlant de ddos il faudrait un botnet assez surpuissant a mon avis ::)
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 09 Novembre 2011 à 01:00
tu est en train de dire que fb ne peut être détruit? mais vu que comme tu dit anonymous et tout le monde et en même temps personne sa veut dire que il sont des millier a travers le monde donc si chacun attaquer le serveur de chaque pays il est possible de bloquer fb pour un moment et en suite  de trouver la faille pour le détruire non? (pour moi fb c'est comme la clope sa sert a rien et pour tant plein de gens l'utilise moi le premier il faut juste savoir  ne pas donner  de grosse info )
oui c'est ce que je dis, facebook est comme google les sites les plus visités de la planète, donc déjà à même de supporter des charges énormes, une attaque groupée type DDOS demanderait des millions d'ordinateurs (de connexions uniques), éparpillé partout sur la planete (si ils sont tous en meme endroit tu satures les nœuds du reseau)...
en gros je crois même qu'une tel tentative d'ampleur à pouvoir potentiellement saturer les serveurs facebook aurait avant raison des proxy/routeur des fournisseurs reseau (FAI & Co), reviendrait donc a ralentir le net complet et non facebook seul.

Tout reste possible bien entendu, ce qui me porte a croire que c'est irréalisable dans ce contexte (menace etc de personne sous un nom de groupe etc....) c'est qu'on parle d'attaque d’ampleur qu'on a tres peu connu, des faits remarquable atteignant cette ampleur on en compte grand maximum une dizaine depuis la création du net, et on été causé par des botnets/virus diffusé a ampleur mondiale ; le cas extrême ayant ralentit grandement l'internet sans le faire tombé (on est pas passé loin) et depuis la solidité du système a été grandement revu à la hausse. (c'est aussi dans cette optique de protection que l'europe veux accueillir d'avantage de serveur racine DNS (13 dans le monde, la majorité aux USA).

d'ou mon commentaire précédent, c'est un doux rêve d'anarchie très peu probable et de surcroit inutile a part un coup médiatique
« Modifié: 09-11-2011 01:02:32 par chapodepay »

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire