Motard ou pas motard alors !

Auteur Sujet: Motard ou pas motard alors !  (Lu 11042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2011 à 21:05
tu sais même moi j'ai du me saigner pour m payer ma 50 c'est pas tomber du ciel c'est un choix c'est tout regarde si tu veut quelque chose tu économise et puis les kéké en booster a 1500 bal il pouvait pas s’achèté une derbi d'okaz?

tu connais pas les gout et les couleurs ? en fait je t'explique y'a des gens et bah ils peuvent aimer avoir un scoot et d'autre et bah ils peuvent aimer avoir une meca c'est dingue comment les gens peuvent etre different tu trouve pas ?

Et alors ? C'est un soucis de vouloir se bouger le cul en scoot ? Ils sont compté aussi dans tes 98% de kéké c'est ca ?

Moi j'en vois des belle des cacaboites massacrés par des ploucs absolument pas passionné et pas plus tard que mercredi j'en ai vu 3 se tirer la bourre sur la latéral d'un boulevard ( lateral limité à 50km/h ) avec des gens derrière eux

J'en ai vu des "motards" debouler à 200km/h sur une autoroute limité à 110km/h et avec une configuration qui fait que il ne peut pas voir ce qui se passe devant

J'en ai vu des crotard du dimanche se balader en short et tong pour faire le mariole avec la 600cc qu'on sort que par beau temps, ou alors on balade sa petite femme qui a même pas de gants et qui a le sac a main qui se balade au gré du vent ( c'est du vécu ca )

Jpourrais en citer plein des exemple comme ca, j'en aurait pour la nuit alors balancer sur les scooteux va falloir éviter maintenant parceque ca commence vraiment à me les briser sévère !

Puis vous avez raison passer au dessus de mon message c'ets vrai que je me farcie des ligne pour rien j'ai que ca a faire de ma soirée tient

vous êtes balaise jme suis jamais énervé sur le forum en plus d'un an et demi
se que je dit c'est que vous dites que certains scooteux le sont car il ont pas les moyens mais quand on veut on peut
moi je pouvais pas, ou alors un tas de taule... 




et sinon sa dit quelqu'un qu'on reviennet au sujet de base avant que tout le monde s'engeule?  :) :)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 21 Juin 2011 à 21:07
sa serait sympa car tout le monde le sais les scoot sont des kéké (je rigole hein)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2011 à 21:08
sa serait sympa car tout le monde le sais les scoot sont des kéké (je rigole hein)

et tous les mecaboiteux des pretentieux(au niveau des scooteux :p)
(moi aussi^^)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 21 Juin 2011 à 21:13
bon pour mettre tout le monde d'accord il y a des kéké partout même si en scoot sa représente plus de 40 pour cent
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2011 à 21:15
bon pour mettre tout le monde d'accord il y a des kéké partout même si en scoot sa représente plus de 40 pour cent

cette partie suffit ;)  :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 21 Juin 2011 à 21:21
ok lol
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • GAZZZZZZZZZZZ !
  • Aprilia RS 50
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2011 à 22:34
C'est pas les scoots le problème, c'est les mecs qui ya dessus ;)
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2011 à 23:00
on en a rien à b...ler de ça, t'aime pas les scoots, c'est ta vie, maintenant va faire un tour en méca au lieu de critiquer car déjà le sujet c'est pas ça :-X

banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 21 Juin 2011 à 23:04
Mmmm... ce topic commence à sentir le /bloc à plein nez...
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2011 à 23:11
Yes!

Évitez de rentrer et/ou continuer ce débat on ne peut plus vaseux.
Merci
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2011 à 15:34
Bonjour, question intéressante. Je me considère comme motard, pourtant je roule en mob (vous pouvez vous foutre de moi) en attendant d'avoir mon permis A. Après pour moi y a 2 types de motards, les vrais motards (ceux qui roulent toute l'année par n'importe quels temps), et les motards du dimanche (ceux qui roulent les jours de beau temps). Je précise que je ne vise personne et que je ne veux pas créer de débat. Je donne juste mon avis.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2011 à 16:49
Bonjour, question intéressante. Je me considère comme motard, pourtant je roule en mob (vous pouvez vous foutre de moi) en attendant d'avoir mon permis A. Après pour moi y a 2 types de motards, les vrais motards (ceux qui roulent toute l'année par n'importe quels temps), et les motards du dimanche (ceux qui roulent les jours de beau temps). Je précise que je ne vise personne et que je ne veux pas créer de débat. Je donne juste mon avis.

Si t'aimes te faire arroser par la pluie, c'est ton problème  ::)

Mais perso, quand il pleut je m'amuse pas à sortir... mais si je roule et qu'il pleut, je vais pas m'arrêter pour pas mouiller non plus !
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 09 Octobre 2011 à 16:57
Sans aller rouler sous la pluie par plaisir (et puis d'abord, avec une bonne combi, des bons pneus, et en faisant gaffe, je vois pas où est le problème), c'est pas parce qu'il pleut qu'on va prendre la bagnole pour aller quelque part, c'est ça qu'il veut dire, je suppose...
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 09 Octobre 2011 à 17:37
perso même si il pleut a mort je préfère prendre ma moto ou mon scoot plutôt que de prendre le bus
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2011 à 17:50
Sans aller rouler sous la pluie par plaisir (et puis d'abord, avec une bonne combi, des bons pneus, et en faisant gaffe, je vois pas où est le problème), c'est pas parce qu'il pleut qu'on va prendre la bagnole pour aller quelque part, c'est ça qu'il veut dire, je suppose...
Voilà, c'est ça. De toute façon le permis B je l'ai pas (pas à l'aise au volant).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire