Nos amis les scooters 125...

Auteur Sujet: Nos amis les scooters 125...  (Lu 2112 fois)

• Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
Le 14 Novembre 2006 à 18:08
Vous allez me dire "il lui arrive que des problemes sur la route a ce tibojev" lol C'est pas faux,mais je vais vous raconter mon aventure de ce matin.Je rentrai tranquilement de chez ma grand mere qui habite a paris,je m'arete a coté d'un CBR 900,on se dit bonjour on discute 20sec, "-elle est belle votre CBR. -pas mal ta 50,elle marche bien? ..." p!! bref je demarre et je me faufile heureux d'avoir larguer la CBR je freine un peu tard a un feu et je glisse legerement (1m) :-[... la arrive un gros con en scooter 125cc. "Ca devrai pas etre débrider,parce que ça freine mal regarde ta faillit griller le feu...etc"  >:( Bref je laisse couler,le feu passe au vert on se tape la bourre il me grille (Je suis d'origine juste débridé avec un pot conti) et moi je decide de lever le pied parce que y'avais de la circulation ,ce con pile et comme je le rattrappai, il decide de doubler une voiture par la gauche qui avait son cligno a gauche et la ...PAF le mec se fait shooter..Rien de grave mais c'est bien la preuve que les scooter 125 c'est les pires... sm2!
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • le blog de ma xp6
Le 14 Novembre 2006 à 18:16
lol 2x pire alors ,il ne savant pas conduire! en plus un scoot 125 ca avance trop pas!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • blog perso
Le 14 Novembre 2006 à 18:23
c est clair,je deteste ces gros scooter de merde,que des tete de bite en costar qui savent pas conduire,le pire c'est que ces merdes on en vois partout!!!!
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
Le 14 Novembre 2006 à 18:24
mdr sympa le mec en CBR 900 pas cool le 125 lol tu vois beaucoup d'horreur dans ta vie toi mdr
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
Le 14 Novembre 2006 à 19:59
2 accidents de voiture cette semaine...et j'ai failli en avoir un en voiture a cause d'une conne qui s'est rabattu sur ma gueule
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
Le 14 Novembre 2006 à 20:16
ta po d'chanse mon pov tibojev     :)  sinon c'est clair j'aime trop pas les gars en scooter (les 50 ou autres^^) c'est pas etre motard ca...  :(
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .

And you?
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • rodage :-/
  • xp street evo.2
Le 14 Novembre 2006 à 22:15
lol le garsen scoot il fait le beau et aprés....heureusement, il a rien eu mais sa prouve que lui il sait pas trop conduire^^
sinon vous voulez voir un GROS C**
mais la il a pris cher^^
http://www.dailymotion.com/visited/search/con/video/x1hi0_crash-de-plein-fouet-206
kit 50 airsal
pot scr
top speed : 58km/h (rodage^^)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
Le 14 Novembre 2006 à 23:37
trop mdr ! le scooteux, il fait sa loi et paff dans son cul ^^mdr sinon faut le faire le truc en 206 ...
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
Le 15 Novembre 2006 à 00:03
A Paris il n'y a que ça!!!
Ces mecs en costards qui roulent comme des teubs avec
leurs gros scooters dont parle MF450!!!

C'est une vraie invasion!!!  :D

Le seul problème c'est que c'est très large et pas du tout maniable,
dans les embouteillages, les 50cc se faufillent beaucoup mieux!!!

Un bon 50 bien kité, rien de tel!  p!!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
    • blog perso
Le 15 Novembre 2006 à 00:16
c est clair qu ils ont vraiment l air con sur ces gros truc,on dirais des baskets ces scoot,ça fait 10 metres de long,domamge vers chez moi y en a pas trop,sinon je les memerderais un peu,par contre dans toulouse y en a partout
  • Membres
  • *
  • xp street evo.2
Le 15 Novembre 2006 à 11:51
ouai les scoot gros cube, ca se croit plus fort que les autres mais les gars en mécaboite ou en moto plus grosse conduisent mieux que eux. en plus c'est pas stable du tout
kit 50 airsal
pot scr
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
    • blog perso
Le 15 Novembre 2006 à 12:23
pour la plupart oui

par contre j ai un aprilia SR lui il est stable,ça bouge pas d un poil,j ai deja rouler sur 10cm d eau sur la route a fond,ça bougeais pas,jusque a dce que j roule dans une flaque d environ 80cm et la j me suis arreter net,moteur sous la flottte,mais il a redemarer 5 minute apres
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
Le 15 Novembre 2006 à 13:28
 mdr Ce sont des scooters, pas des vehicules amphibie!!!

Remarque si j'étais toi, j'essaierai dans 5 mètres d'eau,
avec un peu de chance il finira par couler!  ;D
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
Le 15 Novembre 2006 à 14:07
vous savez quoi,heureusement que vous etes pas aller en italie,parce que la bas ,dans les villes,des scooteurs en veut tu en voila !!!!!!!!! :D :D  c'est trop alucinant tout ce qui a !!!!!!!!!!!!!!!!on en voit de PARTOUT ,en plus y mettent tous une visiere de 1m de long ca fais trop con  ::)   alalala ces scooteux  ::)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .

And you?
  • Membres
  • *
  • xp street evo.2
Le 15 Novembre 2006 à 15:41
ouai j'y suis allé et un pare brise de 1m sur un scoot qui avance déja pas trop d'origine sa le fait pas trop p!
en plus la bas on est pas obliger de mettre le casques^^
on dirait mm qu'on est pas obliger de respecter le code de la route vu comment ils conduisent(on a vu une bagnole de flic doubler par la droite a l'autoroute et mm des scooteux doubler notre bus a droite (il y avait 1m entre le bus et la glissiere de sécurité^^)
kit 50 airsal
pot scr

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire