Vous allez me dire « il lui arrive que des problemes sur la route a ce tibojev » C’est pas faux,mais je vais vous raconter mon aventure de ce matin.Je rentrai tranquilement de chez ma grand mere qui habite a paris,je m’arete a coté d’un CBR 900,on se dit bonjour on discute 20sec, « -elle est belle votre CBR. -pas mal ta 50,elle marche bien? … »
bref je demarre et je me faufile heureux d’avoir larguer la CBR je freine un peu tard a un feu et je glisse legerement (1m)
… la arrive un gros con en scooter 125cc. « Ca devrai pas etre débrider,parce que ça freine mal regarde ta faillit griller le feu…etc »
Bref je laisse couler,le feu passe au vert on se tape la bourre il me grille (Je suis d’origine juste débridé avec un pot conti) et moi je decide de lever le pied parce que y’avais de la circulation ,ce con pile et comme je le rattrappai, il decide de doubler une voiture par la gauche qui avait son cligno a gauche et la …PAF le mec se fait shooter…Rien de grave mais c’est bien la preuve que les scooter 125 c’est les pires…
lol 2x pire alors ,il ne savant pas conduire! en plus un scoot 125 ca avance trop pas!
c est clair,je deteste ces gros scooter de merde,que des tete de bite en costar qui savent pas conduire,le pire c’est que ces merdes on en vois partout!!!
mdr sympa le mec en CBR 900 pas cool le 125 tu vois beaucoup d’horreur dans ta vie toi
2 accidents de voiture cette semaine…et j’ai failli en avoir un en voiture a cause d’une conne qui s’est rabattu sur ma gueule
ta po d’chanse mon pov tibojev sinon c’est clair j’aime trop pas les gars en scooter (les 50 ou autres^^) c’est pas etre motard ca…
lol le garsen scoot il fait le beau et aprés…heureusement, il a rien eu mais sa prouve que lui il sait pas trop conduire^^
sinon vous voulez voir un GROS C**
mais la il a pris cher^^
http://www.dailymotion.com/visited/search/con/video/x1hi0_crash-de-plein-fouet-206
trop ! le scooteux, il fait sa loi et paff dans son cul ^^mdr sinon faut le faire le truc en 206 …
A Paris il n’y a que ça!!!
Ces mecs en costards qui roulent comme des teubs avec
leurs gros scooters dont parle MF450!!!
C’est une vraie invasion!!!
Le seul problème c’est que c’est très large et pas du tout maniable,
dans les embouteillages, les 50cc se faufillent beaucoup mieux!!!
Un bon 50 bien kité, rien de tel!
c est clair qu ils ont vraiment l air con sur ces gros truc,on dirais des baskets ces scoot,ça fait 10 metres de long,domamge vers chez moi y en a pas trop,sinon je les memerderais un peu,par contre dans toulouse y en a partout
ouai les scoot gros cube, ca se croit plus fort que les autres mais les gars en mécaboite ou en moto plus grosse conduisent mieux que eux. en plus c’est pas stable du tout
pour la plupart oui
par contre j ai un aprilia SR lui il est stable,ça bouge pas d un poil,j ai deja rouler sur 10cm d eau sur la route a fond,ça bougeais pas,jusque a dce que j roule dans une flaque d environ 80cm et la j me suis arreter net,moteur sous la flottte,mais il a redemarer 5 minute apres
Ce sont des scooters, pas des vehicules amphibie!!!
Remarque si j’étais toi, j’essaierai dans 5 mètres d’eau,
avec un peu de chance il finira par couler!
vous savez quoi,heureusement que vous etes pas aller en italie,parce que la bas ,dans les villes,des scooteurs en veut tu en voila !!!
c’est trop alucinant tout ce qui a !!!on en voit de PARTOUT ,en plus y mettent tous une visiere de 1m de long ca fais trop con
alalala ces scooteux
ouai j’y suis allé et un pare brise de 1m sur un scoot qui avance déja pas trop d’origine sa le fait pas trop
en plus la bas on est pas obliger de mettre le casques^^
on dirait mm qu’on est pas obliger de respecter le code de la route vu comment ils conduisent(on a vu une bagnole de flic doubler par la droite a l’autoroute et mm des scooteux doubler notre bus a droite (il y avait 1m entre le bus et la glissiere de sécurité^^)
faut pas oublier que les scoot ont commencer en italie,dans les années 50 y avait les vespa ACMA c etait pratique et pas chere et surtout c etait nouveau,les gens se les arrachaient,maintenant ils vallent chere,et l avantages qu ils avaient, c est qu ils etaient a vitesse
c’est donc pour sa que sur certains scoots en italie ,il y avait une sorte de pedale sur la plancher!!!
ca fesait lomptems que je cherchais ce que c’etait!!
FM450 tu m’a appris un truc!!!
+1 de karma pour toi!!
oui la pedale sert de frein arriere,c etait bizzard comme truc car on passait les vitesse comme une velo,1ere ne arriere et le reste en avant,et l embrayage tourne en meme temps que la poigner et le frien lui est au pied
j ai quelques moto qui ont ce systeme
j ai un bianchi falco de 1964 qui a les vitesse comme ça,mais demarage a pedale,et donc aucuns moyen de freiner de l arriere,donc le frein arriere marche en retro pedalage c’est a dire qu on fait comem si on pedalait en arriere et ça freine
en tout cas croyer moi ça fait bizzard de rouler avec ça,entre les vitesse a la main,au pied,ou selecteur a double pallier ou automatique,a force je m y perd un peu
oe à paris y’a quelques vespa! j’ai le tonton d’un pote qui en à un!
oauis mais bon faut pas comparer au vieux
les nouveau ont un style retro qui est jolie mais c est pas pareil du tout
rien ne vaut un bon vieux vespa bien casse gueule,un pote en a un de 64,il est comme neuf,mais par contre c chaud a conduire,ça part dans tout les sens