Nouveau championnat de vitesse 50, 125 et 250 cm^3 : le CCRT

Auteur Sujet: Nouveau championnat de vitesse 50, 125 et 250 cm^3 : le CCRT  (Lu 2194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2011 à 01:39
Le continental championship race tech ( CCRT ) est un nouveau championnat de vitesse moto comportant 3 catégories : 50, 125 et 250 cm^3 et surtout des motorisations et des carburants libres. Il est lancé sous l'égide de l'Union Européenne de Motocyclisme ( UEM ).

Son but est de retrouver une vraie compétition mécanique de moto où peuvent s'exprimer différentes technologies. C'est une très belle alternative au championnat du monde qui, pour la première fois de l'histoire des GP, empêche tout développement et toute compétition en imposant la même solution et en diminuant notablement les performances à cylindrée égale.

Le CCRT incitera progressivement à l'utilisation de technologies et de carburants moins polluants. Le championnat a le soutient total de l'UEM et débutera sur des circuits européens.

L'excellente video de présentation est disponible sur son site sur le lien suivant : !!!



http://continentalchampionshipracetech.weebly.com/index.html
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2011 à 12:52
ça m'a l'air bien sympathique tout ça

la patate des 50cc sur la vidéo :o tu prend des 125 à l'heure actuel, je me demande si elle ne ce serrais pas fait bouffé xd

mais bon, il ne tournaient pas au SP98 non plus ::)

en tout cas, si ça peut relancé l’intérêt pour le 2 temps, c'est à suivre ;)

allez voir les vidéo dans média ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2011 à 21:51
C'est vraiment excellent ce championnat !!! ::)

Un formulaire de pré inscription est disponible sur le site pour présenter les motos et les équipes.
Le nombre de places est limité !

http://continentalchampionshipracetech.weebly.com/index.html



http://continentalchampionshipracetech.weebly.com/index.html

Gaz !!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2011 à 01:10
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 17 Novembre 2011 à 03:27
Voila le genre de championnat que j'aime ou tout est possible! Enfin finit de lire de vieilles revues ou des articles sur le net relatant les aventures de nos anciens "géo-trouvetout" du 2 Tps qui cherchaient, testaient tout ce qui leur passaient par la tête afin d'être en tête!

Faut bien ce dire que c'est grâce a ce genre de courses que la plupart des grandes technologies sont apparues et qui sais, peut être que d'ici quelques saisons un savant fou va nous pondre un nouveau système révolutionnaire.

En tout cas c'est le genre de truc qui attire toute mon attention  ;)
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2011 à 12:12
je me suis rappelé d'un truc au passage

la joe bar one (JB1), les seuls limites sont celle que l'on ce donne .

à si, une cylindrée minimum est obligatoire ::) (et les éléments pour la sécurité du pilote)

créé par la même personne que joe bar team à ce que j'ai vu, il y à des machines de 330cv à la roue par exemple (avec turbo)
« Modifié: 17-11-2011 12:15:14 par KGNico22 »
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 17:45
dite moi j'ai un probleme au yeux ou le proto 50cc mini gp prend 240?????
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 18:15
ils parlent de 210km/h pour le 50cc

mais il disent aussi que leurs compétition peut rendre possible à une 125cc de monté à 270km/h (un truc comme ça)

étrange qu'il y est si peut d'écart entre 50 et 125 du coup ???

après, 270 pour une 125, c'est un peut énorme quand même xd
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 18:19
pas plus enorme que 210 pour un 50 ^^ (parce que sa reste vraiment en 50cc et pas en kit 70 machin chose ^^)
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire