police

Auteur Sujet: police  (Lu 3477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 19:10
Sorry !!
donc j'ai un pot et sa ce voit qu'il est pas homologué, un vario, et un carbu de 15. Le flic nous a rien dit apart de faire un peu plus attention, et moi j'ai poussé comme un con ma mob pour pas qu'il voit le bruit qu'elle fait...   ::)
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 19:31
Moi je me suis fait arrêté avec pot NInja G3 ( sans autocollant ) carbu 15 .
Je roulais à 40 et le pot ne faisait pas de bruit ( tout neuf ).
Et bien on m'a juste demandé ma carte d'identité et si c'étatit une 103 .
Bon évidemment je crois que ça ne se serait pas passé comme ça si j'étais à 80 km/h...

J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 19:52
oui ça dépend sur quel flic tu tombe, ya des cons et des moins cons ^^, moi il m'a même pas demander ma carte d'identité et mon BSR, et l'assurance n'était pas collée sur la mob, et j'avais aucuns carénages (103 rcx).
alors je pense que personne ne va te perser le moteur pour quelques petites modifs...
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 20:04
non ils n'ont pas le droit de percer comme ça au bord de la route...tout comme s'ils rentraient chez toi comme ça c'est la fête...ils n'ont pas le droit....à la limitte s'ils obtiennent des autorisations de leur hierarchie ils peuvent te dire de repasser d'origine en ramenant ton kit et là à la limitte ils peuvent te le percer...

ps: conseil si un flic (police municipale) vous perce un kit, allez direct chez les gendarmes et portez plainte...si vous pouvez filmez les en pleine action avec votre portable... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 20:22
Oui c'est possible que sur le bord de la route ils n'ai pas le droit mais ils ont le droit d'embarquer l'engin si il n'est pas aux normes a mon avis !

Et la je pense qu'une fois la machine chez eux ils en font ce qu'ils veulent
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 20:25
Oui c'est possible que sur le bord de la route ils n'ai pas le droit mais ils ont le droit d'embarquer l'engin si il n'est pas aux normes a mon avis !

Et la je pense qu'une fois la machine chez eux ils en font ce qu'ils veulent


a ba oé mon ga , moi j'a&vais un pote et sa 50 , il avais un pot hebo et il faisais un bruit enorme , il l'ont areté , et ont embarqué la charete . les parents ont été obligé d'aller la cherché le lendemin  p!
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 20:30
oé ils la mettent à la fourrière mais je ne suis pas sûr qu'ils fassent ce qu'ils veulent...même chez eux...faut voir la prochaine fois qu'ils m'arrêttent je leur demanderais... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 20:37
Je confirme la dernière fois je me suis fait arreter et ils ont juste regarder l'assurance, carte d'identité et élement de sécu comme feu et garde boue !

Par contre la dernière fois, un mec ma fait des appels de phare ... il y avait 3 fourgon et une bonne 20aines de gendarme 30 mètres plus loin dans le virage, je peut vous dire que j'ai laisser rouler sans accélerer et que j'ai pris la 1er rue que je trouvais mdr

Parque un kit 50polini avec pot ninja F50 débrider et carbu de 19 sans boite à air et de plus regler un peu riche sa en fait du baroufle  :P
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 20:44
mdr....fais comme moi quand ils on voulu mesurer le bruit de ma mob, je leur ai dit vanne que j'étais en rodage donc je ne voulais pas le flinguer juste pour leurs beaux yeux ( je ne leur ai pas dit comme ça évidament... ::)...) et donc ils m'ont dit oui juste un peut on verra bien...mdr....j'ai levé la roue arrière, fait monter dans les tours ( pas trop rodage oblige...mdr...) et puis comme je la connais bien j'ai ramené un peut la poignée pour faire moins de bruit sans perdre trop de tours...78db avec à l'époque un airsal T6, un cornet sur carbu 15, et mon g2 cartouche vide...mdr....énorme ils m'ont félicité car j'étais le seul sur Dax à avoir une mob traffiquée qui fesait si peut de bruit...c'était assez marrant... :)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 20:51
Surtout qu'un dax avec cartouche vide ca fait du bruit !

Je suis deja passé devant les flics qui etait sur le bord de la route... avec un banc d'essais !

J'ai pas fait le fier...

Mais ils m'ont pas arretté !

Toutes les fois ou je me suis fait arretté c'etait controle du bruit, assurance-numero de cadre, papier, et phares
c'est le plus important !

Et puis quand ils regardent mon moteur : je leurs dit qu'il est d'origine et qu'il y a ecrit mbk ... ca passe bien !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 20:39
ben moi je me suis fait areté 6 fois depui que j'ai ma brel et une fois ils  mon dit tu enlevera ton pot, je suis retourné les voir avec mes parent avec le papier comme quoi il et homologué et la comme par magie ils on plu rien dit et il a repris sa convocation et il a dit bon ba tout va bien alor. Après pour le kit il faut avant tout rester poli, quand d'autre mon areté ils mon dit je men fou de ton kit temp que t'es pointe son pas en ville et que tu fait pas ch*** persone. Pour seux qui croit qu'ils perce le kit NORMALEMENT ils n'on pas le droit "dégradation de bien personel" et si tu voit qu'ils sorte un perseuse bien tu leur di qu'il n'on pas le droit p!!
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 20:54
Quoi?
ils regardent pour le garde boue  ???  :o
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 21:03
Quoi?
ils regardent pour le garde boue  ???  :o


oé , moi avant que j'ai le f1 ( que je voulais pas  >:( ) , les bleus m'ont areté a 2km de chez moi ( les motards ) . j'avais pas gb avant , et compteur . ils voulaient me mete un Pv . a ba mon pote , je peut te dire , c'est du sport .






pour le cylindre , je le sais MOI , j'ai vu faire de mes propres yeux . :( 
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 21:21
Ptin ils abusent!
Pourtant moi j'ais fait pire,
j'ais porter une copine sans casque sur ma barre de renfort, je les ais vus, j'ais piller arreter op op
Ils m'ont devisagés /au
pis ils sont partis
que du Q!
et pourtant c'etait les motards  ::)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 21:23
Ptin ils abusent!
Pourtant moi j'ais fait pire,
j'ais porter une copine sans casque sur ma barre de renfort, je les ais vus, j'ais piller arreter op op
Ils m'ont devisagés /au
pis ils sont partis
que du Q!
et pourtant c'etait les motards  ::)


c'est pas malin , j'lai fait une fois avec mon ancienne copine ... et un camtard nous coupe la route ... j'ai failli me cassé la geule .... par contre elle , je l'ai choppé au vol  :-X
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire