Questions diverse sur Sonorisation Bagnole

Auteur Sujet: Questions diverse sur Sonorisation Bagnole  (Lu 661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 20:52
Salut salut .
J'ai pas vu de Topic Sur le sujet , Donc j'en crée un .

Je previens toute suite que j'ai Aucune connaissances dans la Sono , donc j'appelle aux conseils ...

Voila , je suis en train de commencer une restau de cabrio , Et je me demander au niveau de la sono ce que je pouvais monté , sans pour autant debourser une fortune .

J'ai recupéré un Poste 4x50 Wtts Comme ceci :
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?channelid=8262&rayon=9150&ssrayon=9268&afficheProduit=1&cug=728957
je ne sais pas du tout ce que sa vaut .
indépendance = 4 Ohms
Contrôle de la tonalité : Basse : 100 Hz  // Aigu : 10 Khz

Sur la bagnole d'origine , J'ai 2 tweeters a l'avant dans le tableau de bord , et 2 enceintes dans les bordures de capote derrière . ( et 2 trous de 25cm dans la plage , de l'ancien proprio ) . Je cherche ce que je pourrais monté d'interessant comme kit sono a la place .

Quelqu'un aurais des idées ?  Je cherche pas a avoir non plus un caisson de 500 Watts avec des amplis de barbare , juste un petit son pepere quoi . Avec du Aigu/medium/ et un peut de grave quand même ..

Je sais pas vraiment si j'ai été clair , mais je suis a la recherche d'avis , de bon avis ! merci ..  p!!
« Modifié: 27-09-2009 20:56:05 par Jo' »
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 20:45
Pose ta question la p!!

- Montrez vos sonos
« Modifié: 28-09-2009 20:50:22 par Cleme »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 28 Septembre 2009 à 21:12
les enceintes d'origine sont souvent de qualité,surtout sur une cabrio je pense!juste les enceintes doivent être plus puissante que le poste,soit rien de moins de 50w!
si tu peux trouver des 3voies de 240w,t'auras direct tout ce qu'il faut!
tes enceintes arrières doivent être en médium,tu les branchent sur les sorties arrières du poste en direct,les tweeters,direct au poste sur l'avant!
s'il te reste des sous,tu prends un ampli sortie 2 fois 200watts,que tu branches sur la sortie ampli du poste,tu y branches tes 3 voies,et là t'auras un son pépère,de qualité,et que tu ne pourras pas pousser à fond!ce que tu cherches quoi ^^

tu postes sur le topic que jerems t'a indiqué ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 18:49
okai je locke , j'ai repondu la bas .

merci space , je vois un petit peut plus clair !  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire