qui c'est qui a battu LYON ???

Auteur Sujet: qui c'est qui a battu LYON ???  (Lu 4411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • voila mon petit joujou ==>
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 11:44
et ben putin vous faites un match nul et vous etes les plus heureux alors quand vous perdez vous etes content? et je dis quand vous gagnez parce que vous gagnez jamais lol c'est de l'humour j'ai pas regardé le match donc je peux pas avoir vu les actions  p!! et cissé c'est un bon joueur a oui et au faite vous avez barthez donc sans lui vous aurez perdue /boxe /sort gné
tu sais ils se contentent de ce qu'il peuvent. il peuvent pas gagné donc même si ils perdent ils sont content quand même mdr. o faite pour la projevic cissé et aussi fort que toute l'équipe de Nante entière(en comptant les remplaçants mdr). et si selement barthez n'avait pas été là, les pauvre nantais; A LA RUE. mais bon Nante ne peut pas être fort c'est pas leur faute faut leur pardonner ça. avou au moin que Marseille a dominé tout le match, ALLEZ AVOU!!!. y sont nul tes nantais c'est pas leur faute(enfin si mais...). bon je te laisse avec tes nantais de mer**. être content de faire match nul: du jamais vue. haha
  • Membres
  • *
  • 1152 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Rien.
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 13:01
"rieju rr du 38"    JE T' ENMERDE !   >:(
car barthez a fait un gros match mais notre défense aussi !
pit notre joueur de cfa 2, a balader les joueur marseillais , même a la télé il l' on dit et sa c' est vue !
tu t' excite car marseille on cru qu'il allait battre nantes lol
mais fallait  pas rever : 2-1 a l' aller et 0-0 au retour !
ont vous a eux les marseillais  >:(

donc sur ce " chop pas les boules" lol
J'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • voila mon petit joujou ==>
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 13:41
oula oui que tu m'emmerde. c'est toi qui devrais pas chopper les boules. nante sont juste      avant-dernier. enfin ta pas avoué que nante s'est fait dominer TOUT le match. et même si ton petit joueur de CFA a eu une foi Marseille je ne pense pas que ce soit un exploit.regarde le match de marseille contre paris alors que marseille avait TOUTE une équipe de CFA2 et non pas UN joueur, ils ont bien fait match nul et j'ai pâs fait toute une histoire sur un match comme ça. mais bon tu as le droit d'être jalou. en plus qu'est ce tu connais au foot? tu regarde un match rien que pour les bastons entre supportères, alors qu'est ce que tu vient me faire chier? maintenant tu la ferme et regarde un match entierement après on en reparle. nantais de mes 2 ils le se la pête d'avoir fait un match nul. y a que les mauvais qui savent faire ça. nante mais c'est quoi cette équipe. vous pourrez être content quand vous serrez un L2 parce que là au moin vous pourrez gagner et encore.AU CHIOTTE NANTE!!!!!! c'est de la merde cette équipe si on peut appeller ça une équipe.
sur ce, c'est pas grave peut-être que Nante sera la meilleur équipe du monde, mais ça arrivera pas avant quelque siècle voir quelque millénère ou encore lorsque la Terre aura disparu c'est a dire jamais.
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 13:47
Bravo les supporters...belle image.Des qu'on parle de foot...ça part forcement en couille...
Je bloque et je me tate pour coller des avertos  >:( pour les insultes.

Si vous avez un probleme avec mon blocage,rdv par MP .
« Modifié: 20-02-2007 13:50:02 par Tibojev »
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire