RECHERCHE PLEIN DE PIECES POUR 103

Auteur Sujet: RECHERCHE PLEIN DE PIECES POUR 103  (Lu 999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Team osef
  • Spitro X2, Nitro X2
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2006 à 15:10
Bonjour a tous. Je possède une 103 rcx, et je cherche des pieces de trés bonne qualités et avec de trés bonne performances, car je vais monté ma mob en compétition. Ma mob prend déja 90 km/h, mais je veux encor plus de puissance. J'ai déja un kit 75 Malossi en fonte, avec sa culasse. Aprésent je recherche un vario Malossi ou Polini (grande plage), un pot Ninja (g3) ou Doopler. Je cherche aussi un vilo renforcé Malossi avec ses roulements, un alumage MVT (rotor interne), un carbu 21 avec une boite a clapets 21 de mème diamètre, ainsi que des carters Polini de compétition. Voila pour le moteur ensuite pour la partie cycle, je cherche une fourche EBR, des jantes trois batons, une selle (F1), un guidon by cross. Voila voila je suis prés a metre le prix fort pour avoir toutes ses pieces alors si quelqun en vend esité pas a me contcater sur MSN ([email protected]) salut
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2006 à 17:44
dis moi tu sais lire ????????????????????
sa sert a rien de poster n'importe ou tu vas te faire bouger par les modos !! serieux regarde avant de poster
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire