Serrer c'est nul et le pire c'est de reroder un haut moteur derriere !!!

Auteur Sujet: Serrer c'est nul et le pire c'est de reroder un haut moteur derriere !!!  (Lu 1150 fois)

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Le 06 Janvier 2007 à 02:32
je susi ecoeuré...un pote m'appel ce matin en me disant:"Thibaud viens me cherché,j'ai sérré et je me suis boité..." Alors moi ni une ni deux je prends ma meule,je la fait chauffer 5 min a 6000tr min et puis je pars a bloque parce que j'étais inquiet.Et vla que ma roue se bloque a 11000 tr apres plusieurs trous dans l'accel etc....J'ai sérré!
Alors j'apel mon pote mdr "mec j'ai sérré!" mdr mdr mdr (mieux vaut en rire qu'en pleuré non?)
Obligé d'apelé un autre pote qui a une caisse pour qu'il nous recupere tout les 2...
Vla l'equipe de bras cassé....
Bref origine du serrage,une bougie acheter chez auchan ki avait un ecartement trop grand et qui ma cramé le haut du piston etc...serrage car les miettes sont tombés dans la chemise.
Alors je monte ce kit doppler qui dormait chez moi depuis 3 semaines (je vous passe les merdes en tout genre,joint qui tombe je ne sais comment dans la pompe d'eau!)
bref je fini par finir de monter tout ça et la revelation "merde le rodage a 6000 tr!" Une horreur un supplice qui dure sur la durée 150 km (piston neuf uniquement) a faire a 50 km/h avec aucune accel (pot conti kit dopller...no comment)
Bref voila je raconte un peu ma vie c'est cool lol
Je compatis avec tout ceux qui doivent faire leurs rodages,je comprenait pas pourquoi c'était si dur bah j'ai deja compris. ::)
Sur ce bonne soirée a tous !!!!!!!!
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A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
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Le 06 Janvier 2007 à 03:10
A la remarque très pertinente d'Henric je signale que mon ecartement après approximation était de plus d'1 mm voir 1,2 mm facile ...alors pas d'amalgame !!!!  ::)
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Le 06 Janvier 2007 à 08:46
moi rien que pour roder mes segments c'étair l'enfer ! alors je te comprend  ;)
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Le 06 Janvier 2007 à 09:03
Moi aussi j'ai serré mon origine il n'y a pas longtemps a causse d'un segment >:( donc 115€

dans le cul :o
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 06 Janvier 2007 à 17:40
Ann putain la haine :o comment sa doit rager sur le coup mdr
T'es bon pour un kit 70cc du coup :D lol
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  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
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Le 06 Janvier 2007 à 17:53
Moi j'ai jamais serrer ni fais de rodage , j'ai vraiment une grand chance mais bon d'apres ce que me dise mes potes sur le rodage sa doit etre dur , dés fois je m'amuse a rouler a 45km/h , t'a l'impression de ne pas avancez !
sa doit etre surper dur ! Bon courage a tous ceux qui sont en pleins dedans !
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Le 06 Janvier 2007 à 18:02
ouai j'avou, rouler a 40 45 c'est la mizer total!!!!! bonne chance les mecs!!! lol
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Le 06 Janvier 2007 à 19:30
Je compatie aussi avec tous ceux qui sont en rodage car je suis dans la même misére c'est trop casse c*uilles le rodage surtout quand tu vois tes potes qui tapent des bourres et toi tu doit les suivre a 45Km/h  :'(
Mais bon sa va il me reste environ 200Km (depuis hier matin sa va :D )
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Le 06 Janvier 2007 à 19:37
ditent moi ( pour ma culture generale ) quand on sert s est le piston qui est bloquer ok alors il faut changer tout le moteur ou juste le piston ? ou sa depend de la fason dont on a serré ? dsl de parretre aussi boulet !
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Le 06 Janvier 2007 à 19:38
ditent moi ( pour ma culture generale ) quand on sert s est le piston qui est bloquer ok alors il faut changer tout le moteur ou juste le piston ? ou sa depend de la fason dont on a serré ? dsl de parretre aussi boulet !
oui c'est vrai sa moi non plus je sais pas

en meme temps j'ai jamais serrer mais bon j'espère que sa ne m'arrivera jamais...
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Le 06 Janvier 2007 à 19:46
faut changer le cylindre et le piston ! enfin je crois  p! lol
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Le 06 Janvier 2007 à 19:47
ditent moi ( pour ma culture generale ) quand on sert s est le piston qui est bloquer ok alors il faut changer tout le moteur ou juste le piston ? ou sa depend de la fason dont on a serré ? dsl de parretre aussi boulet !
oui c'est vrai sa moi non plus je sais pas

en meme temps j'ai jamais serrer mais bon j'espère que sa ne m'arrivera jamais...

Sa depend si ton cylindre est griffé ou pas s'il est griffé tu le change mais s'il est encore intact ben tu changes juste le piston
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Le 06 Janvier 2007 à 19:50
ben le serrage veut dire mauvais graissage  donc sa fond et donc changer piston et cylindre normalement voila
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
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Le 06 Janvier 2007 à 23:49
donc autant acheter un cylindre 49.9 cc et si les flic nous arrete on explique la situation ? non sa marche pas lol !
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Le 07 Janvier 2007 à 18:33
Oua putain moi sa me ferai trop chier de sérré mais je me tait car c'ets quand je parle que queleque chose que sa arrive le plus souvent alors  :-X
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
 

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