Un ancien parle aux anciens (et pas que) !

Auteur Sujet: Un ancien parle aux anciens (et pas que) !  (Lu 7389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2014 à 21:04
Ola Aymeric, la coïncidence est grande, moi de même je suis revenu faire quelques tours sur le forum depuis quelques jours, j'avais remarqué que bien du temps avait passé, ce n'est plus ce qu'on avait connu  :(

Oh bergouade tient ! Ca fait bizarre de revoir ces vieilles tête !

Disons une autre génération qui vous a remplacés .......

ardechemob sca! Bien plus ancien que moi et toujours là sm2!
Les points de suspensions traduisent ta déception ?  p!

Niveau modération ça donne quoi ? mp au besoin  ;)
« Modifié: 16-12-2014 21:10:21 par aymericv59 »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2014 à 22:38
Ben ouais , toujours la le type ! depuis 2006 ou 2007 je crois .
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2014 à 00:31
A mon avis, vous ne devriez pas vous plaindre de voir toujours les mêmes questions ressortir, ça peut être lassant à la longue mais dites vous que au moins vous rendez service à des gens qui vous écoutent. Ca fait quand même du bien non de savoir que quelqu'un vous a écouté et peut rouler grâce à vous.

En plus le système de recherches du forum est pourri donc pour trouver des réponses rapides et précises sur une situation à chaque fois différente vaut mieux poser une question déjà abordée plusieurs fois.

Ca fait perso deux ans que je suis là et je suis toujours reconnaissant envers ceux qui m'ont aidé et qui le font toujours.
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2014 à 10:04
Attention le but de mon post n'est pas de critiquer le forum et d'y dire ce qui est bien ou mauvais, je viens juste aux nouvelles, je ne souhaite pas que ca vire au débat sca!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2014 à 18:33
A mon avis, vous ne devriez pas vous plaindre de voir toujours les mêmes questions ressortir, ça peut être lassant à la longue mais dites vous que au moins vous rendez service à des gens qui vous écoutent. Ca fait quand même du bien non de savoir que quelqu'un vous a écouté et peut rouler grâce à vous.

En plus le système de recherches du forum est pourri donc pour trouver des réponses rapides et précises sur une situation à chaque fois différente vaut mieux poser une question déjà abordée plusieurs fois.

Ca fait perso deux ans que je suis là et je suis toujours reconnaissant envers ceux qui m'ont aidé et qui le font toujours.

Attention le but de mon post n'est pas de critiquer le forum et d'y dire ce qui est bien ou mauvais, je viens juste aux nouvelles, je ne souhaite pas que ca vire au débat sca!
Exact , personne ne se plaint , on prend des nouvelles !
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 00:56
Oui moi non plus, disons que j'ai écrit ce message pour remercier ce qui aident sur le forum avant tout +1
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 19:39
et ya toujours la foire au bombec dans ton pays ?

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 19:44
et ya toujours la foire au bombec dans ton pays ?

Ouiiiii il est toujours là  :D

Ouaip ! Y'en a une dans pas longtemps il me semble, ou alors elle est passé mais y'en a toujours  p!! Je t'en avais envoyé pas mal il me semble non ?

Envoi l'accred' pour la section modo histoire de voir ce qu'il s'y passe depuis le temps ptdr
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 20:26
9 kilos je crois :o
certains piquaient tellement que t'avais du mal a les manger XD
mais c'était bon !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 22:07
ah ouais 9kg :o
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2014 à 14:27
Tiens un ancien ^^

J'ai la aussi en même temps que toi, mais effectivement, je passe de temps en temps sur le fofo, mais autant qu'avant.

Pour ma part, le derbi c'est finis depuis bientôt 4ans (ça file dis donc ! ).
Depuis c'est permis, je me traine avec ma saxo depuis 4ans aussi, mais elle va être remplacé par une C4 coupé, sans doute vts ^^
Et niveau moto, j'ai passé le permis (a2) il y a un an et demi, et depuis a peine plus d'un an, je roule en 300 klxr, avec jante enduro et supermotard :)
Je me suis donc aussi mi à la mécanique 4t, pour changer la segmentation et joint de queue de soupapes ^^

Sinon pour mc-coni, je crois bien que ça doit faire pas loin de 2ans qu'il est papa.
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2014 à 14:46
Tient, tient qui voila

Le scoot est vendu depuis moins d'un an pour ma part, comme je disais me reste une brêle restauré au garage, un jour je la remettrai en route mais je sais pas si je vais forcément la vendre  /au

Pas de permis moto pour moi, le deux roues spas forcément mon truc contrairement à ce que l'on pourrait croire ahah En revanche je me traine tout les jours en 308 et parlant VTS j'ai ma petite saxo en vente en ce moment pour passer à plus gros le week end

Oh super content pour lui !

Y'a pas mal d'ancien que j'ai sur facebook aussi, charly, Nicohauguel, Nico 702 et quelques autres aussi sûrement, des gens avec qui je m'étais particulièrement bien entendu :)
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 20 Décembre 2014 à 01:40
Si on en est a raconter nos vies alors allons-y.

Histoire de copier sur les copains la mobylette c'est du passé, bien qu'il me reste encore mon cadre de CF 85 dont j'ai du mal a me séparer.

Je suis passé au cran au dessus avec la préparation des voitures de course, après une Golf 1 type groupe 2 on a évolué vers une Golf 3, deux ans plus tard elle est presque fini, quelques ajustement mais ça devrait pas trainer, le passeport est déjà en poche donc début de la compétition en 2015.



A part ça, ben je me traine en Mini Cooper, j'ai voulu testé, franchement une tenu de route incroyable mais une fiabilité hors du commun, jamais vu un bouffe pognon pareil, bref, elle est en vente pour acquérir une Civic type S de 2008.

Voila, ce sera tout pour ma part.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2014 à 05:29
c'est cool que tu passes faire un tour :)

malheureusement le forum se meurt a petit feu, je sais que pas mal de monde de la section mob délaisse le fofo au profit de facebook, et c'est bien domage, car les divers groupes à la '' biiiip '' partent tout le temps en live, les mecs se bouffe le nez pour rien, raconte des conneries plus grosse qu'eux...

Y a plus non plus de projets de folie ( je parcours souvent les autres sections, autre que mob ), la rubrique proto est morte  :-X

a noté qu'en partie mob, je constate qu'il y a de plus en plus de personnes trentenaire ou plus, qui pose des questions pour remettre en état leur brélon, avec un peux de chance ces personnes nous sortirons de beaux projets par la suite...
en tout cas le mobcustom d'il y a quelques années est partie et c'est ballot !  >:(

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2014 à 12:33
sa doit faire 1 ans que je suis sur le fofo et c'est vrais que le forum se meurt, ya plus la même dynamique qu'au début que je me suis inscrit, avant sa bougeait pas mal mais la  p! plus rien. C'est dommage quand même et c'est vrais que des section du forum sa morte je me balade dans un peut près toute les sections comme salamandre la dit section proto morte et même nivaux parking mob ya quoi 5-6 parking qui tourne encore  :(  . et oui sa part sur fb mais c'est le vrais délire la bas tu te fait insulter pour rien, sa raconte des connerie... bref bien dommage quoi  :'(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire