A moi.
Le Viva' :
- Vario d'origine débridé
- Diverses bidouilleries en tout genre (modification entrée d'air, polissage de calotte, taux de compression revu,...).
Le tout régler au poil, j'ai de quoi rouler convenablement et
presque homologué. En bloquant le compteur d'origine à 80km/h, ce que doit être équivalent à un petit 70km/h.
La vogue (les pièces sont éparpillées dans tous les coins du garage mais on va faire comme si) :
- Carbu de 17.5 phbg do venturisé en 19.
- Admission en 19mm
- Clapet conti carbone
- Carters prépa et alignés
- Cylindre retouché jusqu'à l'os (juppe, diagrammes,...)
- Piston prépa, calotte polie
- Plot de culasse polie, décompresseur supprimé
- Vilo/roulements origine
- Vario bidalot
- 11*56
- Pot ninja g2 open
- Et surement encore pleins d'autres bidouilleries que j'ai zappé.
Ca tapait 88km/h avec un fox légèrement prépa, avec un taux de compression de
et un carbu de 15sha.
La il y a moyen de taper à peu près la même chose, enfin j'espère.