Bonjour à tous,
J'ai acheté une Peugeot XR6 de 2004 le 19 Aout pour 700€ la moto est en assez bonne état quelques trucs a faire dessus, mais en règle général elle a l'air bien.Il la démarre a froid devant moi,le moteur tourne bien ect, je fait donc tout les papiers avec le vendeur ect (carte grise/certificat de cession) tout se passe bien il repart, je lui donne l'argent et voila après qu'il est partis, j'ai seulement réagis que j'avais oublié de lui demander ou était le numéro de cadre....

je cherche donc sur internet je fait le petit papier de non gage machin truc pour savoir si elle est pas voler..
donc je rentre tout et là le papier m'indique bien avec l'immatriculation que tout est en ordre, du coup je vais voir sur la moto voir si y a le numéro de cadre et je le trouve pas.. j'ai regarder sur le coter droit de la moto (la xr6 est monter en street donc assez facile) sauf que je trouve rien.. pas une seul marque de grattage, le vide total.. je commence donc a stressé un peu.. j'arrête pas de chercher sur internet sauf que bas impossible de trouver des renseignements sur le numéro de cadre !
y a t-il un autre numéro que je pourrais trouver sur la moto?? sachant que j'ai même pas encore fait la carte grise a mon nom,ni assurance et que j'ai pas encore mon permis AM
concernant le vendeur, j'ai bien sur son adresse/numéro de téléphone/nom et prénom ect
donc si il me vend une moto volé il serais quand même bien débil**
et dernière petite question, si je ne trouve pas le numéro de cadre, qu'elle démarche je peut faire ?
allez a la police

sauf que bah il vont croire que c'est moi qui a voler la moto non? et surtout les démarches vont être longue pour récupérer mon argent ect
cordialement,
bonne journée