numéro de cadre sur XR6 de 2004 ??

Auteur Sujet: numéro de cadre sur XR6 de 2004 ??  (Lu 1915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2016 à 13:51
Bonjour à tous,

J'ai acheté une Peugeot XR6 de 2004 le 19 Aout pour 700€ la moto est en assez bonne état quelques trucs a faire dessus, mais en règle général elle a l'air bien.Il la démarre a froid devant moi,le moteur tourne bien ect, je fait donc tout les papiers avec le vendeur ect (carte grise/certificat de cession) tout se passe bien il repart, je lui donne l'argent et voila après qu'il est partis, j'ai seulement réagis que j'avais oublié de lui demander ou était le numéro de cadre....  :-[ je cherche donc sur internet je fait le petit papier de non gage machin truc pour savoir si elle est pas voler..

donc je rentre tout et là le papier m'indique bien avec l'immatriculation que tout est en ordre, du coup je vais voir sur la moto voir si y a le numéro de cadre et je le trouve pas.. j'ai regarder sur le coter droit de la moto (la xr6 est monter en street donc assez facile) sauf que je trouve rien.. pas une seul marque de grattage, le vide total.. je commence donc a stressé un peu.. j'arrête pas de chercher sur internet sauf que bas impossible de trouver des renseignements sur le numéro de cadre !

y a t-il un autre numéro que je pourrais trouver sur la moto?? sachant que j'ai même pas encore fait la carte grise a mon nom,ni assurance et que j'ai pas encore mon permis AM

concernant le vendeur, j'ai bien sur son adresse/numéro de téléphone/nom et prénom ect
donc si il me vend une moto volé il serais quand même bien débil**

et dernière petite question, si je ne trouve pas le numéro de cadre, qu'elle démarche je peut faire ?
allez a la police  p!! sauf que bah il vont croire que c'est moi qui a voler la moto non? et surtout les démarches vont être longue pour récupérer mon argent ect

cordialement,
bonne journée
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 26 Août 2016 à 22:31
salut

il est normalement au niveau de la colonne de fourche ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2016 à 14:41
Salut,

Merci de ta réponse :) je vais chercher toute a l'heure, je te tiens au courant
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2016 à 18:31
salut

il est normalement au niveau de la colonne de fourche ;)

Salut,
je viens de regarder au niveau de la colonne de fourche, mais je trouve pas grand chose  p!4
t'aurais pas une photo ou un truc du genre? et tu pense que sa vaut le coup de démonter tout les carénages pour essayer de le trouver

parce que, logiquement y doit avoir une petit plaque sur le coter droit sur le cadre sauf que là y a rien.. :/ si je ponce j'ai des chances de retrouver le numéro?
« Modifié: 29-08-2016 19:30:32 par JUZA »
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 27 Octobre 2016 à 22:40
pas de photo non, il est juste situé là sur la majorité des bécances en fait.
Après je n'ai jamais eu de xr6 à voir encore dans le cadre du travail, donc je ne saurais te dire avec plus de précisions.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2016 à 22:49
Salut,

c'est régler  ;) j'ai poncer la peinture sur le cadre et le numéro est apparu, bon y a plus la plaque mais bon tant pis, tant que j'ai le numéro..

bonne soirée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire