Les bugs

Auteur Sujet: Les bugs  (Lu 19406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 378 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • derbi drd pro malossi
    • Voir le profil
    • Derbi, rieju ,50cc
Le 11 Février 2012 à 23:54
sa marche maintenant tempis pour l'apostrophe  merci
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk magnum racing
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2012 à 21:06
bonjours

alors j ai un probleme ! A chaque fois que je me connecte je ne peux pas regarder les petites annonces et quand je me connecte pas je peux les voir .

Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci d avance !
sm1!      /trink
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2012 à 23:44
Tout simplement parce qu'il te faut 50 messages pour débloquer cette section, ce n'est pas un bug ne t'inquiètes pas  ;) ^^
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk magnum racing
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2012 à 05:28
ok merci a toi  :)
sm1!      /trink
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 16 Octobre 2012 à 12:50
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec les mails de notification de réponse à un sujet, quand je clique sur le lien, sur la page que j'ouvre, je suis déconnecté, même si j'ai un autre onglet de MBC ouvert à côté où je suis connecté. Quand j'ouvre un autre onglet en gardant celui ouvert par le lien du mail, je suis également connecté. Mais pour l'onglet ouvert par le mail, rien à faire, je suis pas connecté...
Est-ce que ce problème peut venir de MBC ou c'est mon ordi qui débloque ?
Merci d'avance !
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju Mrt 50
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2013 à 11:55
Bonjour en ce moment même j'ai voulue cliquet sur le profile de qu'elqun donc j'ai cliquet sur l'image sa ma mis Erreur de redirection 2 , alort je me suis dit qu'il ne fallait peut-être pas cliquet sur l'image mais sur le nom et en cliquant sur le nom sa ma remis erreur de redirections 2
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 25 Janvier 2013 à 13:01
Bizarre, moi ça me le fait uniquement avec mon profil, pour les autres membres ça passe...

PS : pour ce qui est de ma question précédente, le problème ne vient pas de MBC mais de mon ordi.
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Peugeot Xps, en cours de démontages pour pièces
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 11:35
Salut à tous, voilà mon problème c'est que je peux pas me connecté avec mon mot de passe, je suis obligé à chaque fois de changé mon mot de passe c'est assez contraignant

Cordialement  p!!
« Modifié: 20-03-2013 11:54:35 par Novah »
"J'ai toujours de la crainte, Si tu n'as pas peur, tu es simplement stupide" Ghost Rider...

j'ai un avertissement!!
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 20 Mars 2013 à 11:45
Ça n'a rien à voir, mais...

J'ai un petit problème avec les mails de notification de réponse à un sujet, quand je clique sur le lien, sur la page que j'ouvre, je suis déconnecté, même si j'ai un autre onglet de MBC ouvert à côté où je suis connecté. Quand j'ouvre un autre onglet en gardant celui ouvert par le lien du mail, je suis également connecté. Mais pour l'onglet ouvert par le mail, rien à faire, je suis pas connecté...
Au cas où quelqu'un se pose la question, le problème s'est résolu tout seul.

Bonjour en ce moment même j'ai voulue cliquet sur le profile de qu'elqun donc j'ai cliquet sur l'image sa ma mis Erreur de redirection 2 , alort je me suis dit qu'il ne fallait peut-être pas cliquet sur l'image mais sur le nom et en cliquant sur le nom sa ma remis erreur de redirections 2
Celui-là, par contre, est toujours là, mais j'ai l'impression que c'est juste mon profil qui est inaccessible... (uniquement le profil du site, celui du forum marche toujours)
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 13:54
salut a tous , voila plus aucune image apparait sur ceux tuto : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28demande-de-tuto%29-installe-un-coupe-circuit-sur-allumage-ducati/

je ne sais pas si ses un bug du forum, ou un problème d’hébergement des photo, ou de mon pc tout simplement , dans le doute je le demande ici  :)
sur : vista , fire fox
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 13:57
En effet sa ne marche pas, sur google chrome également p!
Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 14:15
C'est pas un bug, les photos ont été supprimées, elles sont hébergées pour un temps donné.

Il faudrait les hébergées ailleurs et les remettre tout simplement ;)
Essayez de contacter celui qui a fait le tuto, pour lui demander, sinon je tenterais de choper les images dans le cache de google
« Modifié: 22-07-2013 14:19:30 par djey1301 »
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 04:18
ok dac merci a toi  ;)

je lui est envoyer un mess , on verrat bien s'il répond ou pas  :P
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2013 à 13:38
Bonjours
moi quand je me trompe de code (est oui sa arrive) pour envoyé un mp sa me met code non valide je vais pour le changé et la petite image ou normalement il a y le code n’apparaît pas

merci
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2015 à 13:31
Salut j'avais pas vu cette section

donc j'ai plusieurs bugs

des messages qui disparaissent du coup je suis passé de expérimenté a débutant ca concerne environ 30 message

ensuite je n'ai pas accès au fonctions de mise en page smiley gras souligné ect je clique dessus rien ne se passe

Aussi j'ai remarqué que la rubrique Préparation moteur dans la section 50 a boites disparaît et réapparais  par magie
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire