[Honda] Nsr Jc22 Pot TYGA R/t photos page 7

Auteur Sujet: [Honda] Nsr Jc22 Pot TYGA R/t photos page 7  (Lu 11214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 22:35
Salut à tous me revoilà, je vous présente ma nouvelle acquisition.

Honda NSR JC22 R


Donc voila pour la petite histoire j'avais un proto pour les run en 80cc avec pot en titane, carbu de 28, allumage à rotor interne digitale et tout ce qui suite et j'ai un clapet qui à péter et ma bouffé un joint spy du vilo, comme j'ai plus envie de foutre de l'argent en l'aire pour rien je vend tout et passe à plus gros ... et homologuer (ou presque)

Cette machine provient du père à un pote à moi qui cherché à le mètre en route mais il n'y arriver pas donc je lui est proposé de lui acheté et ... ... BINGO ... ... Acheter pour 900€ sachant quelle démarre mais tourne mal  /au démontage et nettoyage du carbu et sa marche sans soucis, le problème c'était juste deux gicleurs bouché.

Il y à peut de chose pour le moment, mais la liste ne sera pas très longue car je veut la laissé au maximum dans sont style d'origine car je la trouve tout simplement très bien comme cela.

Partie cycle


- Clignotants avant goûtes d'eau

Partie moteur


- Carburateur 28 dell orto phbh
- Boite à aire prépa
- Boite à clapet prépa

 
Sera à venir


- Pot d'échappement jollymoto ou arrow
- Piston neuf
- Carburateur 30 koso sunworld
- Tulipe stage6 r/t
- Pipe prépa en 30
- Maître cylindre pj 16 de Yamaha r1
- Clignotants arrière carbone
- Quelque petites touche de peinture noir est rouge au pièces en mauvais état et devernis 

C'est un 125 deux temps, d'origine bridé elle fait 15cv, elle à environ 12 000 km. C'est une deuxième mains en très bonne état qui appartenu à une femme. Elle à chuté à petite vitesse mais rien de grave.

Voila je pense que c'est tout. J'ai pris quelques photos de la bête et une vidéo ou mon père teste les premiers tours de roues  :)

Place au photos ;

Le proto RLF que j'avait en 80cc (qui à tourné 2 semaines)



Et la nouvelle venue  :)




 


Que c'est moche un pot d'échappement d'origine  /pff













Photos avec le 1200 Bandit de mon père





J'ai aussi les carénages mais je veut la nettoyé propre avant de les remonté.



Une petite vidéo du premier démarrage (c'est mon père qui la roulé en premier, c'est lui sur la vidéo) 

http://www.youtube.com/watch?v=aO7tIf-kGxg

Je vous laisse commenté et me donné vos avis  :)

A vos claviers
« Modifié: 25-07-2013 22:00:05 par callaghan »


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 1405 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • Rieju RS2 matrix pro "black series" & zéro S #ÇaWaaaaaaat
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 23:02
vend top rose 75cc en bon état, me MP
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 23:02
Salit salut,
j'attendais avec impatience (je suis ton parking Proto   p!!) l'arrivée de la 125!!
Elle est bien belle, débride-nous ça vite !!
Je possède un NS125 R Rothmans moteur TC09, je lui ferais un parking ;)
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 3503 Messages (Maitre)
  • Karma: 103
  • Anciennement :mbk 51 gilera smt 2010 derbi xtem 2004 et derbi gpr 2008 edition malossi Actuellement: Bmw e30 318is
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 23:05
ahh tu as quand meme les flancs elle pourrai etre sympas avec p!!

elle fait pas trop le bruit d'une 125 je trouve

encore merci a kat :D
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 23:09
il y a plus qu'a  sm2!

http://honda-crm.superforum.fr/t51-essai-du-kit-malossi-180

mdr sa marche déjà comme sa je veut pas commencé à la kité ou autre je veut juste monté un pot est un autre carbu pas plus xd le 180 doit bien marché sinon  :)

Salit salut,
j'attendais avec impatience (je suis ton parking Proto   p!!) l'arrivée de la 125!!
Elle est bien belle, débride-nous ça vite !!
Je possède un NS125 R Rothmans moteur TC09, je lui ferais un parking ;)

salut ba tiens moi au courant quant tu fais un parking  ;)

ahh tu as quand meme les flancs elle pourrai etre sympas avec p!!

elle fait pas trop le bruit d'une 125 je trouve

Oui j'ai les flancs avec sinon sa ferait moche. Oui elle fait un super bruit je trouve aussi


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 3503 Messages (Maitre)
  • Karma: 103
  • Anciennement :mbk 51 gilera smt 2010 derbi xtem 2004 et derbi gpr 2008 edition malossi Actuellement: Bmw e30 318is
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 23:12
oui c'est pour sa que je te disais sur le park du proto que je la trouvais special mais avec les flancs sa va le faire p!!

encore merci a kat :D
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 23:19
Ba se rend bien regard



Je voulez partir sur un projet street fighter avec la mono de rs et la tête de fourche street 


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 23:27
Je serai rester sportive moi..
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 23:31
Oui je pense aussi la laissé dans sont jus en ajoutant quelques détail afin de la rendre très propre comme monté des clignotants plus petit à l'arrière.


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 23:33
Support plaque avec petit clignotant à led, clignotant à led a l'avant, un poste de pilotage avec une belle finition ...

Le seul gros investissement qui serait valable, ce serait une grosse fourche inversé.
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 07:01
Salut :) ! bienvenu en 125 :P Tu verra la frustration de voir ton parking si peu visiter Mdr !!

Bonne présentation et sympatique ta moto :)!
Et a ce que j'ai déja vue sur Youtube sa bombarde de ouf sa !

  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 08:42
Jolie une fois carénée  ;).
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 08:52
Support plaque avec petit clignotant à led, clignotant à led a l'avant, un poste de pilotage avec une belle finition ...

Le seul gros investissement qui serait valable, ce serait une grosse fourche inversé.

Les clignio oui mais la fourche non, moi et les fourche c'est une grand histoire d'amour ptdr alors la laisse comme sa  :) je sais que elle est toute fine mais pas envie de me faire ch*er avec sa  :-X

Salut :) ! bienvenu en 125 :P Tu verra la frustration de voir ton parking si peu visiter Mdr !!

Bonne présentation et sympatique ta moto :)!
Et a ce que j'ai déja vue sur Youtube sa bombarde de ouf sa !

Salut est merci bien  :) oui je pense bien que peut de monde passe ici car les 125 sont "assez rare" mais c'est pas grave, on pourra voir l'évo en quelques page au moins xp

Oui oui sa marche assez bien même d'origine hier j'ai fait 25km avec et deux petites pointes dont une à 150 (désolé de parler de vitesse mais je ne veut pas créer de débat la dessus merci) et sa tire bien, en faite le bruit du moteur est très trompeur car on à l’impression de ne pas avancer alors que si tu regard le compteur  en faite si sa par très vite   :o 
Par contre comme j'ai obstrué l'arriver d'huile moteur (la synthèse) par une vise est que le bocal était presque plein la premier démarrage j'en avait partout dans le cadre, j'était en panique j'ai crus que c'était de l'huile de boite ptdr alors que c'était juste ma vise qui avait sauté  :P

Jolie une fois carénée  ;).

Oui merci  ;)



Bon je vous montre quelques photos et vidéos du Show Stunt de abreschviller. C'était assez cool il y avait pas trop de stand mais l'ambiance était terrible  :P et le show était réussi bref tout ceci en image est vidéo  :)













VIDEO

http://www.youtube.com/watch?v=fLNLcMSEjoI

Je charge les autre vidéos dans la journée  ;)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 08:58
Sympa l'événement de stunt  :P

Oui le bruit est trompeur, tant que tu es pas dans les tours sa fait aucun bruit c'est assez embêtant pour la ville car les piétons ne t'entendent même pas derrière eux  :-X.
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 11:27
Félicitation pour l'achat  p!! sa va envoyer du lourd quand tu auras le pot et les réglages adéquat :D au début je me disais: "mais il manque pas les carénages latéraux??"  :P
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire