Bonjours voila, après 1 mois de garage et 1 mois de conduite maintenant que je la connais un peu je vous présente ma cagiva mito de 98 .
Acheté dans l'état : n'ayant pas roulé depuis 2 ans, totalisant 23 000 km au prix de 900 E
Donc remise en état oblige je commande toute les joints, 1 semaine plus tard je reçoi la commande et la moto le jour même .Je m'attaque directement au diagnostique et un coup d'oeil rapide me montre que le réservoir est vraiment, mais vraiment pourri .
Donc je commence a le nettoyer au karcher, rien a faire toujours aussi sale et pas d'arrivé d'essence . J'abandonne et m'attaque à tous les joint, carbu et BAC .
Donc je continues les travaux : changement des lamelles pour du carbonne et bon passons les détails du réservoir mais j'arrive a me débarrasser de tous les filtres et en place un entre le réservoir et le carbu .
Donc je démarre fait un petit tour voir si elle marche et rentre à la maison .
1 semaine plus tard, le permis en poche je vais faire un grand tour d'environ 30 km pour vraiment maitriser l'engin .
Des performances exceptionnel, une positon super, de l'accroche dans les virage fin tout est différend
Donc vala
niveau moteur : *carbu DO 35 mm !!
*BAC lamelle carbone
*boite 7 vitesse
*échappement origine kevlar percée ( et oui )
niveau esthétique : * cligno style goute
* plaque sous la selle .
Voila donc a venir :
* ligne complète jollymoto ou arrow
*adaptation de l'arrière du R1 sur la bête ( plus tard ça )
*peinture blanche/noir ou rouge/noir
*segment dans 2 000 km ( mieux vaut etre prevoyant )