Salut !
Quelques news
Toujours pas d'acheteur pour le 650 Bandit, des demandes mais aucunes visites ...
Concernant le Street, j'ai fait un peut plus de 400km cette semaine
Pour le moment très content de la moto, la partie cycle est top et le moteur ...
J'ai fait quelques bricoles dessus :
- Vidange huile moteur + filtre huile
- Vidange liquide de refroidissement
- Remplacement rétroviseurs
- Remis poignées d'origine (Les Rizoma sont jolies mais pas confortable
)
- Retiré repose-pieds passager
- Commandé une paire de leviers usinés
- Remplacé la batterie + installer une prise de chargeur rapide
Pour le moment j'ai pas trop poussé dessus, j'y vais doucement je vais pas la planter au bout de 8 jours comme le SV
D'ailleurs, en parlant du SV (Vendu il y à un an) le gas qui me l'a acheté m'a appelé hier pour me demander quelques conseils et il à fait 6000km avec et elle tourne comme une horloge sa fait plaisir
Photos du Street :
Demain je reprend le boulot et j'ai pris mes côtes pour usiner des bouchons en téflon qui viendrons cacher les écrous d'axes moteur (Côté droit) et voir aussi pour me fabriquer un protège-chaine en inox (il y à des fixations prévus à cet effet sur le bas oscillent)
Pour ce qui est des projets sur le Street j'ai quelques idées, à voir au fur et à mesure, la je vais limiter mes dépenses pendant un mois ou deux ... Entre l'achat de la moto, CG, assurance, nouvel équipement (Casque, blouson) et le reste ...
- Installer un passage de roue type Ermax
- Peinture pare-chaine + lèche-roue à la teinte de la carrosserie
- Remplacer les silencieux (Une paire de Arrow en occasion
)
- Et quelques autres bricoles
Et peut être un amortisseur de direction ... Je sais pas si sa viens de moi mais la salo** elle guidonne ! Sur mauvais revêtement il faut bien tenir le guidon
Et lors des accélérations, à la moindre bosse elle part en wheel mais la je crois que l'amorto ni changera rien même sans bosses elle lève ...