[Suzuki] Sv650N K8 // vidéo Pot (permis sauté)

Auteur Sujet: [Suzuki] Sv650N K8 // vidéo Pot (permis sauté)  (Lu 7131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 19:11
Ouai ... Surtout que tout le monde après m'a dit qu'ils (  police!  ) étaient tout le temps à cet endroit mais moi seul n'était pas au courant  /au

J'espère que tu as mémoriser l'endroit  /au ;D

C'est vraiment bête car, tu ne mettais en danger que ta propre personne sachant que la route était déserte.. Après ils vont dire 'Si tu le fais là, tu es capable de le faire quand il y a du monde ect..' Mais je me doute que non, car on tous pareil.. quand je vois une ligne bien droite, et dégager le soir et que je suis le seul sur la route, je me dis.. Qu'est ce qu'il m'oblige a rester a 90km/H ? ???
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Derbi DrD Racing 2007
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2013 à 11:05
C'est franchement con, mais sa peut arriver a tous le monde, malheureusement c'est sur toi que c'est tomber.

Et puis bah retour en arrière avec les 50cc :P
Passez voir ma moto et puis donnez moi des idées ou autres commentaires ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-derbi-drd/

Venez Voir Mes VT :
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/mes-vt/

  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2013 à 21:19
Merci les gars.


Oui oui je me souviens de toi xpsstreet  p!! J'ai passé tellement de bons moments sur ce forum ^^

Ouai Nitro on est d'accord.. là une ligne droite comme ça je te raconte pas le piège parfait pour se faire avoir.. je suis tombé la tête la première dedans  :P




Ah au fait j'ai reçu la décision du préfet, 3 mois de suspension. Après ça peut toujours augmenter suivant le jugement mais je ne pense pas.  ;)
     
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 01:25
en tout cas fais pas le con pendant ces 3 mois sinon c'est 5 ans mini  p!

Ouai je vais éviter d'aggraver mon cas


Pas de chance ! au mauvais endroit au mauvais moment p!

Voit ca d'un bon coté, le temps est pourri pour le moment, d'ici 3 mois ca sera le printemps y fera meilleur pour rouler en moto

Ouai ... Surtout que tout le monde après m'a dit qu'ils (  police!  ) étaient tout le temps à cet endroit mais moi seul n'était pas au courant  /au

On peut voir ça comme ça, le problème c'est que je vais peut être devoir repasser à la 50 au lieu d'être au chaud en voiture

salut a toi jeune padawan !

J'pense que tu te rappel de moi, pour te donner une idée au cas ou, dtr répliqua katoch en sx puis exc du kit déco maison, kité 70 j'sais plus quoi xD

Ca fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum et la j'viens juste te laisser un message !
J'ai eu la même chose que toi le 26 avril 2010, ça faisait 5 mois que j'avais le permis, une deux voies déserte limitée a 80 pour moi en jeune con ( ducteur ) et les gens de mon entourage m'ont dit la même chose " ils s'y mettent tout le temps tu savais pas ? " Mais c'est après que tout le monde dit ça, une fois que tu te retrouve a rouler en 50 ...

Ca fait chier d'être suspendu, mais dis toi que tu aurais pus le perdre et la c'est minimum 2 ans ..
Déja vu ton éxcès de vitesse, 67 au dessus ils ont été sympa car 50 au dessus c'est RETRAIT j'étais moi a 59 au dessus ( je freinais quand ils m'ont prit .. ) et j'aurais du également avoir un retrait mais le flic a été cool !

Pendant quelques mois tu va galérer, et quand tu va le récupérer, tu va t'acheter un coyote ( ou une appli pour smartphone ) et tu roulera comme avant voir pire x)

Mon amende pour ça était de 322 euros, dont 22 de "frais de dossier", ton dossier va passer au tribunal car tu n'a pas commis une infraction mais un délit, si tu te fait reprendre a plus de 50 au dessus dans les 2 ou 3 ans je ne sais plus, tu morfle mais énormément car tu est considéré comme récidiviste !

Si tu te fait péter quelques points c'est pas grave tan que tu ne commet pas de délit.

Vu que tu n'es que suspendu je te déconseille de rouler sans permis et je te conseil de le dire a ton assurance, car si par la suite tu as un accident et qu'ils apprennent que tu as perdu ton permis, ils peuvent refuser de payer !
Je sais que c'est tentant de voir la caisse dans le jardin tout les matins en ouvrant les volets, et la moto dans le garage en allant foutre tes chaussures mais essaye de résister ...

Au pire, va tourner sur piste histoire de t'amuser mais pas plus !

Ces quelques mois vont être les plus long de ta vie probablement, tu va souvent vouloir prendre le volant mais résiste pense que si tu te fait chopper t'en prend pour 5 ans de plus d'permis il me semble ...

Fin bref dis toi que ça aurait pus être pire et voit le bon coté des choses, tu n'as pas a le repasser et tu le récupère dans 3 mois !

Après quand tu roulera, tu feras en fonction du nombre de point que tu perd, la tu te dis c'est con, mais quand tu récupèrera ton permis tu comprendras mieux :D

Tu saura a combien rouler pour ne perdre que des points plutôt qu'un permis, tu saura le nombre de point et le montant des amendes, tu seras incollable mais tu perdra quand même des points xD

Il te reste plus qu'a racheter une Dt p!

J'repasserai de temps en temps, si tu veux parler de ta situation n'hésite pas, c'est con mais ça fait parfois du 'bien' de parler a quelqu’un qui a déjà vécu le même genre de situation ;)

Et sur ta 50, met une plaque réglementaire et un pot non bruyant car te prendre une amende pour ça 3 jours après avoir peru ton permis c'est dur, très dur xD
C'est du vécu ptdr

Kiss love sex flex et attention quand même en 50 ;)
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 28 Janvier 2013 à 02:31
Salut !

Je viens de voir ta bécanne sur le parking !
Franchement, rien à redire, jolie bestiole, un ami à la même, franchement quel pied ! Il a un double pot ixil très discret visuellement, mais le bruit est magnifique, même avec les chicanes !
Si jamais ça peut t'inspirer :)

Je viens aussi malheureusement de voir pour ton permis... je vais pas venir donner des leçons ou enfoncer le clou, c'est juste dommage que tu te fasses suspendre en voiture et pas à moto !
Tu as des nouvelles ?
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 18:31
@ jerem :

Salut mec,
Bien sûr que je me rapelle de toi ex-modo tout comme moi, vendeur certifié sur le bon coin, dt50R, 206cc, 306, sv, oui oui  p!!

Merci beaucoup pour ton message qui me fait beaucoup de bien je dois dire ^^
Ne t'inquiètes pas je ne conduirais pas durant ces 3 mois, c'est très dur (surtout en moto) mais bon je ne vais pas risquer d'aggraver mon cas  p!

Pour la 50 je ne sais pas si je vais en prendre une. là ça va faire 20 jours bientôt, et je m'en sors bien pour le moment. On verra.
J'ai eu de la chance dans mon malheur car suspension assez courte vu la vitesse (139 retenus) et aussi qu'ils ne me confisquent pas le véhicule...après j'attends pour l'amende, ça reste du bonus de toute façon. j'aurai préféré payer plus et avoir une suspension plus courte ! car là il peut y avoir beaucoup de casse dans une vie sans permis.. boulot, etc etc !
J'ai acheté de nouvelles chaussures, elles sont plus utiles qu'avant donc ça s'use prématurément lol
Au plaisir de te revoir ! sm2!


Salut !

Je viens de voir ta bécanne sur le parking !
Franchement, rien à redire, jolie bestiole, un ami à la même, franchement quel pied ! Il a un double pot ixil très discret visuellement, mais le bruit est magnifique, même avec les chicanes !
Si jamais ça peut t'inspirer :)

Je viens aussi malheureusement de voir pour ton permis... je vais pas venir donner des leçons ou enfoncer le clou, c'est juste dommage que tu te fasses suspendre en voiture et pas à moto !
Tu as des nouvelles ?

Merci beaucoup !
Pour le pot je vais laisser le devil, j'aime beaucoup le bruit :) Bon sans les chicanes mais bon ^^"

Oui moi aussi franchement je trouve que pour un motard c'est le comble de se faire prendre en voiture et non en moto, mais bon la vitesse reste moins dangereuse en voiture (quand on est tout seul je précise) car en moto on se met en danger, mais en voiture on met aussi les autres.
Je ne dis pas qu'on ne peux pas défoncer une voiture en deux roues, surtout à cette vitesse mais les risques sont moins grands.

En moto j'ai toujours roulé au dessus des limitations.. 70/80 en ville (sur des grandes routes hein pas en plein centre avec tout le monde) et 130/140 en campagne... Alors je me dis que de toute façon il fallait que ça m'arrive un jour ! et ça me calmera du moins un petit moment ! :P
Pas de nouvelles j'attends toujours la décision pénale.
     
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 28 Janvier 2013 à 21:50
AU moins tu ne le prends pas de manière idiote, à râler que les limitations sont trop basses et dire que les police! sont tous des idiots !

La décision pénale ça prend du temps. Un ami a été suspendu de permis pour avoir fumé de l'herbe, il a attendu un bon mois il me semble avant de savoir ce qui allait lui tomber sur le coin de la gueule...
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2013 à 02:03
D'ailleurs ouais ça me fait penser, au out d'un mois tu va recevoir le montant total de l'amende, et il te diront combien de temps de suspension tu as pris !
Le flic m'avais dit un mois, le tribunal en voulais deux p!

J'ai eu de la chance, il y a du y avoir une erreur quelque part car je n'ai pas perdu un seul point pour cette suspension !
Normalement c'était 4 points, j'ai reçu un relevé j'en ai 11 alors que je devrais en avoir 6 ou 7 et je n'ai jamais fait de stage de récup :)

J'sais pas si c'est une erreur ou si c'est le juge qui a décider de me mettre un mois de plus mais en me laissant mes points :P
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2013 à 23:46
Ah oui tu as eu de la chance j'avoue ! :P Moi c'est 6 points en moins :s

@Clauduch : Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je ne vais pas m'en prendre aux lois ^^
Oui j'imagine bien, on verra, ça me stresse mais je suis pressé d'en savoir plus !
     
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 14 Février 2013 à 19:08
Salut les gars ! Bien ? :)

Tests psychotechniques passés (130€), j'ai juste parlé avec le psy de tout et de rien il m'a dit que ça ne servait à rien de me faire passer les tests, qu'il était clair que je regrettais et que je ferai tout pour ne pas recommencer.. Merci de m'avoir soulagé d'une telle somme néanmoins /au

Visite médicale passée, 33€ non remboursés, je suis en bonne santé, génial /au

Reste encore le stage de récupération de points obligatoire ! 250€ ahah

Et bien sûr l'amende, aucune idée du montant, normalement 400€ par là mais ça peut monter jusqu'à 1700...

Et toujours pas plus de 3 mois car pas encore jugé, il me reste encore (si ça reste à 3), 1 mois et 24 jours.  :-X


Je ne vais pas vous mentir, je n'en peux plus, c'est dur ! Si j'avais su !

Sinon bonne nouvelle, je pars pendant 1 an à Montréal dès le mois d'aout, donc vente de la SV, et si ça me plait, j'ouvre une boulangerie patisserie là bas au Canada  p!!

Bonne soirée les mecs !
     
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Derbi DrD Racing 2007
    • Voir le profil
Le 14 Février 2013 à 19:17
Ouahhh, trop de nouvelles, des bonnes, des moins bonnes ^^

Déjà, c'est bête les conséquences pour un excès de vitesse =O

Par contre j'espère que la vente de ton SV et que ta boulangerie au Canada, ce passera bien !

Donc, tu passe un an la bas, et tu y reste pour ouvrir ta boulangerie ou tu revient parmis nous au bout d'un an ? ^^

Tu vendrais combien le SV ?   ::)
Passez voir ma moto et puis donnez moi des idées ou autres commentaires ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-derbi-drd/

Venez Voir Mes VT :
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/mes-vt/

  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 14 Février 2013 à 19:33
Oui c'est bête ^^

Merci :)

Si je m'y plait, que je m'y fais et que la vie ici ne me manque pas, je reste là bas, sinon je reviens. ;)

Je pense le mettre à 4000€ à débattre je verrai :)
     
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 14 Février 2013 à 20:02
salut man tient bon ;) loue une voiture sans permis au pire  ;D

sa serait mon kif d’aller au canada !  :o quelle beau pays ! si t'ouvre une boulangerie la bas peut être qu'un jours tu me verra t'acheter une baguette mdr !

j'irais un jours ! c'est sur


  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Derbi DrD Racing 2007
    • Voir le profil
Le 14 Février 2013 à 21:13
Le canada <3

quel beau pays, on ce retrouvera tous la bas, la moitié de l'année en moto, et l'autre en moto neige xD
Passez voir ma moto et puis donnez moi des idées ou autres commentaires ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-derbi-drd/

Venez Voir Mes VT :
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/mes-vt/

  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 15 Février 2013 à 21:06
salut man tient bon ;) loue une voiture sans permis au pire  ;D

sa serait mon kif d’aller au canada !  :o quelle beau pays ! si t'ouvre une boulangerie la bas peut être qu'un jours tu me verra t'acheter une baguette mdr !

j'irais un jours ! c'est sur

Merci Nico, j'essaie lol

Bah oui vient, ce sera avec plaisir que je t'offrirai plein de gateaux  :P

Le canada <3

quel beau pays, on ce retrouvera tous la bas, la moitié de l'année en moto, et l'autre en moto neige

Oui j'avoue c'est trop ça ! :D
     
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire