Salut à tous,
Petite Ballade du 28/09/2019.
Boucle de 120km à travers la plaine de Caen la mer jusqu’à l’estuaire de l'orne.
Je longe Saint pierre sur dives et suis la route de Caen, jusqu’à Argences que je traverse puis Troarn. Direction Sallenelles. J'arrive dans la baie de l'orne,entre la côte fleurie et la côte de nacre,milieu naturel protégé.
Je prends un bol d'air marin avant de reprendre la route.Petit passage par le périf sud de Caen,puis direction Bretteville sur laize afin d'éviter la 4 voies pour rentrer chez moi.

-----------------------
Ensuite nouvelle modifs

Peinture du support des drag pipes

Bandes thermiques posées

-------------------------
Ballade du 10.11.2019
Malgré un temps très grisâtre et une température de 5°C,je me décide de sortir la moto.
Objectif: Arromanches par la côte,une boucle d'environ 200km
Je rejoins donc Caen par la départementale.Petite pause à la pointe du siège de Ouistreham,puis je longe la plage en passant par hermanville/mer, luc/mer,saint Côme du fresne et enfin Arromanches.

Des routes vraiment sympathique ,avec une vue à 90% du temps sur la mer,et un joli ciel gris qui laisse apparaître la lueur orangé du soleil couchant.

Le départ d'Arromanches se faisant de nuit,mon shadow n’éclairant pas fort et la température descendant encore,je rentre par la 4 voies.

J'ai un peu froid sur le retour,mais aucun regret !