Suzuki 750 Gsx-R 1995

Auteur Sujet: Suzuki 750 Gsx-R 1995  (Lu 12772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 08:53
tout çà sur circuit bien entendu  8)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 11:25
Oui su circuit  :)

 


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 16 Août 2013 à 01:20
C'est sur c'est plus un 50 xD

Sa dois te faire tous bizarre quand tu reprend la 50 non ?

mdr 
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 16 Août 2013 à 07:17
c'est vrai ! Ca doit faire bizarre de se sentir en regle  :-X  ::)
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 16 Août 2013 à 11:59
Non je roule plus en 50cc, le proto et pour ma chérie, le raptor à moi et mon frère et la bécane et voiture à moi. Mais quant tu re test un 50cc, sa fait vraiment vraiment bizarre  :o genre tu perd un toute les sensations  :o

Bon demain carte grise à faire, je vais payé chère à mon avis  :'( :'( :'(

MAIS GSX-R  love!  sa en vaut le coup  :P


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 16 Août 2013 à 16:00
Sa me fesait la même quand je sortais d'une section d'off Road avec mon ancien cross quand tu reprenais un scooter mdr
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 19 Août 2013 à 20:04
Joli brêle,dommage que t'as pas le permis....

Si tu aime les vieilles sportives,je te conseille le 1100 gsxr ou le fzr mais exup,pas genesis(tant qu'a faire ^^)
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 20 Août 2013 à 01:35
Ahhhhhh les Fz  love! love! love!
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 20 Août 2013 à 08:46
Je possede un FZR 1000 Exup personnellement,que du bonheur d'enrhumer des motos moderne .Les gens se rendent pas comptent de la qualité des vieux moulin a carbu ^^
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2013 à 15:20
Avant de vouloir trafiquer le Gex, commences par l'exploiter d'origine.  ;)
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 22 Août 2013 à 15:36
Avant de vouloir trafiquer le Gex, commences par l'exploiter d'origine.  ;)
ouai, enfin qu'il commence par passer son permis ce sera deja bien ! parceque les danger publics yen a deja assez, puis ca arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou ca t'arrive a toi mais que t'es plus la pour un parler, enfin bon t'en fait pas ya pas besoin de permis pour les fauteils roulant ;)
fais gaffe a toi, ya deja eu bien assez de morts sur la route . . .
puis franchement le permis a 700 euros c'est vraiment pas la mort . . . surtout si tu fais le permis a 1 euro par jour :D
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 22 Août 2013 à 16:52
Joli brêle,dommage que t'as pas le permis....

Si tu aime les vieilles sportives,je te conseille le 1100 gsxr ou le fzr mais exup,pas genesis(tant qu'a faire )

Fzr j'aime pas trop, mais le 1100 gsxr c'est mon rêve de gosse  ::)

Je possede un FZR 1000 Exup personnellement,que du bonheur d'enrhumer des motos moderne .Les gens se rendent pas comptent de la qualité des vieux moulin a carbu

Les vieux carbu qui ratatouille y à que sa de vrais  :)

Avant de vouloir trafiquer le Gex, commences par l'exploiter d'origine.  ;)

T'en fait pas pour moi, j'ai déjà pas mal roulé en bécane et je sais ce que c'est de la puissance. On peut dire que d'origine c'est déjà très bien mais bon je vais pas l'assuré à mon nom avant 2 ans alors c'est pour sa que j'aimerai quelle tappe un peu plus haut.

J'ai eu un collecteur de 1200 bandit pour la débridé, il me manque encore un intermédiaire et un petit silencieux et ... FULL 

Avant de vouloir trafiquer le Gex, commences par l'exploiter d'origine.  ;)
ouai, enfin qu'il commence par passer son permis ce sera deja bien ! parceque les danger publics yen a deja assez, puis ca arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou ca t'arrive a toi mais que t'es plus la pour un parler, enfin bon t'en fait pas ya pas besoin de permis pour les fauteils roulant ;)
fais gaffe a toi, ya deja eu bien assez de morts sur la route . . .
puis franchement le permis a 700 euros c'est vraiment pas la mort . . . surtout si tu fais le permis a 1 euro par jour :D

Non le permis est pas si si chère sa va encore. Je suis pas du genre à faire le con en moto, sa pardonne pas c'est machine la, si tu veut tiré la bourre il faut le faire sur circuit. Moi je roule de temps à autre avec mais je fait pas le con, sa serait con de payé toute sa vie pour une connerie  :-X


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 22 Août 2013 à 17:22
joli bateau ! :) Mais je prefere quand meme un bon vieux fazer, qui fait un peu plus de 100 chevaux avec le pot mig qu'on a mis dessus ::) c'est peut etre aussi peu securisé pour la puissance que ca devellope, mais monté en street avec quelques petits chromes par ci par la c'est une merveille  love!

mouais, je suis pas trop fazer, gsxr 1100 c'est la vie sa  love!

Je suis pas sur qu'elles passent. En revanche le 400 drz c'est bon.


si 2 ans sa passe vite, pi je roulerai de temps en temps avec quand même. 400 drz j'aime pas trop c'est un peut mous  :-[

Très joli ce gex j'aime bien

Merci  :)
Non non, je veux dire que le 640 et le 525, je suis pas sur que ça passe avec le nouveau permis. Le 400 drz, un pote en a un, et ça va plutôt pas mal, ça se léve pas mal .

si si sa passe en 34cv et pas en 47.5
faudrai que je test pour voir un drz ou wrf

Bon j'ai fait un petit tours aujourd'hui, petit accel à 180kmH c'est juste de la grosse tuerie  :o le couple est phénoménale  :o j'ai passé ma 2eme à 150kmh et juste après la 3 à 180 j'ai coupé car je talonné mon père devant moi avec sont bandit

le pere a 180, et le fils presque aussi, soi tc'est sur circuit et vous etes de bons arsouilleurs !
soit vous etiez sur route ce qui voudrait dire que vous etes 2 beaux inconscients  :-X

enfin bref je vais pas t'embeter avec ca, c'est ta vie apres tout, moi je pense juste que trop de larmes ont deja coulés, mais si vous voulez continuer a ne pas respecter les lois allez y, retenez juste qu'elle sont pas la pour emmerder le monde ni faire jolie, la plupart du temps ::)
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 22 Août 2013 à 17:45
T'en fait pas moi aussi je disait pi le jours ou elle est dans le garage tu à vite fait de barré avec, pour l'arrsouil c'était sur une bande privé, je fait presque tout mes test la ba, la route est à un pote à moi  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 22 Août 2013 à 17:54
T'en fait pas moi aussi je disait pi le jours ou elle est dans le garage tu à vite fait de barré avec, pour l'arrsouil c'était sur une bande privé, je fait presque tout mes test la ba, la route est à un pote à moi  :)
180 sur un chemin de terre c'est encore plus dangereux  :-X

et non je suis pas daccord avec toi, j'ai la 125 au garage depuis 2 semaines, j'ai eu des courses a faire, j'ai pris le bus . . . alors que j'aurais tres bien pu prendre ma 125 . . .
je m'en fait pas pour toi, si tes parents t'autorisent a rouler avec un etel engin de mort alors c'est pas a moi de te dire quelque chose ::)
toute facon c'est pas l'avis d'une personne qui arretera tous les cretins qui roulent sans permis ou qui tapent des wheel sur l'autoroute en se filmant etc  :-X
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire