Suzuki 750 Gsx-R 1995

Auteur Sujet: Suzuki 750 Gsx-R 1995  (Lu 12798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3503 Messages (Maitre)
  • Karma: 103
  • Anciennement :mbk 51 gilera smt 2010 derbi xtem 2004 et derbi gpr 2008 edition malossi Actuellement: Bmw e30 318is
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2013 à 19:23
sympas ce gex ! tu passes quand le permis ?

encore merci a kat :D
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2013 à 20:15
Le permis ... vu la lois de merde j'ai même pas envie de le passé ouais, je roule avec de temps en temps mais sans en abusé et je roule en petite balade tranquille.

Tu la veut ? Je te la vend si tu veut  :)

Je cherche à l'échangé contre un gti ou gt turbo


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 3503 Messages (Maitre)
  • Karma: 103
  • Anciennement :mbk 51 gilera smt 2010 derbi xtem 2004 et derbi gpr 2008 edition malossi Actuellement: Bmw e30 318is
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 20:18
ah :/
Tu cherches a echanger quoi ? le GSXR ? ??? :o

encore merci a kat :D
  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2013 à 16:04
tu vien juste de l'avoir ..c'est con
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2013 à 22:09
ah :/
Tu cherches a echanger quoi ? le GSXR ? ??? :o

Oui oui le gex et à échangé

tu vien juste de l'avoir ..c'est con

Non c'est pas con, je cherche toujours un peut mieux xd mais en voiture. Le moto je roule pas souvent avec et pi l'état me dérange car elle est super propre pour son age et je pourrait en tiré un très bon prix ... Alors que la bas elle est au garage et elle dors dors et dors encore et toujours ...

J'ai poussé un peut les rapport l'autre jours mais sa pousse fort quand même la 750  :o j'ai tiré une petit bourre à 210km/h baaa c'est juste énorme mais j'ai du vite coupé car es virage arrivé  ::)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 07:47
Je vient de voir que ta fait un Parking ! Simpa le gex c'est vraiment des belle machines chez suz ! J'ai le père d'un pote qui à un gex mais lui le modèle encore en dessous il regrette trop parce qu'il l'avait échanger contre une laverda à l'époque ( pour ce qui connaisse ) Et vue le prix d'une laverda mintenant ... xD Enfin je vois qu'elle va pas rester longtemps parce que au cas ou il à une ligne de pot, rampe de carbu, enfin tout mais plus d'origine ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 11:54
Laverda , ça c'est de la moto d'homme xd

Je voulais l'échangé mais je sais pas  p! car ma 306 marche bien quand même et la moto mange pas de pain dans mon garage  :)

Si je la garde je monte un cdi anglais, ligne complet de 1200 bandit , boite à aire kn et bobine dyna par la suite. Pour le moment j'ai déjà le collecteur de bandit et la boite à aire mais rien n'est monté dessus. Je ferai des photos si sa intéresse


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 12:45
Bah pour ma part sa m'intéresse, sa changera de la méca scoot/meca :P

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 15:45
un vrai moulin d'compet' !

montre nous ça   ;)
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2013 à 21:24
Bah pour ma part sa m'intéresse, sa changera de la méca scoot/meca :P

Oui sa change un peu

un vrai moulin d'compet' !

montre nous ça   ;)

Oui il est terrible ce moteur car il est très creux mais une fois dans les tours c'est juste magique, y à pas d'autre mot. Pour le moment j'ai pas trop trop tiré dessus mais jpeu quand même vous idre que sa tire  ::)

Bon place au photos du gex







Et photos de famille, dans l'odre (de G à D) Benelli tnt 1130 full (137cv), Suzuki 750 gsxr 95" et Suzuki 1200 bandit









PETITE VIDÉO POUR VOUS

http://www.youtube.com/watch?v=N1H2QstNeqQ

Voila  :)
« Modifié: 08-11-2013 22:01:24 par callaghan »


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2013 à 21:27
mmmmmmmmm!!!TNTTTTT!!!  p!!
j'aimerais bien essayer ce trois cylindre un jour!
j'ai déjà essayé la 675 street triple R de mon pote mais la la grosse Benelli çà doit être quelque chose  :P
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2013 à 21:33
Ba je test demain donc je te redit si sa pousse aussi fort qu'on le dit. Mon père l'a depuis 2 semaine environ (avant il avait le 12 bandit qui est déjà bien coupleux) et il c'est déjà fait peur en sorti de virage à cause du couple  :P


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2013 à 21:38
c'est pas le couple qui est dangereux sur le B12 mais la partie cycle bas de gamme; un vrai saucisson (ou camion...çà dépend du ressenti du pilote)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2013 à 21:47
Pour moi sur le b12 j'aime pas :

La partie cycle bien trop lourd
Il faut limite la jeté dans les virage pour bien penché
Et la fourche bien en virage serré

Mais le bandit à quand même une bonne patate pour un 4 patte après je sais sa vaut pas des sportive mitique bourré de cv mais sa va encore (comparé à mon gex très creux à bas régime )

Up up up j'ai édité, il y à une petite vidéo pour montre la prise trs
« Modifié: 08-11-2013 22:00:35 par callaghan »


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2013 à 22:11
Un Gex comme la tienne çà marche pas mal.  ;)
J'ai essayé celle d'un collègue, une 750 aussi mais de fin 1991, une des dernière "air/huile" produite avant la "W" que tu as.
Malgré çà, tu vas voir que tu vas trouver ta 750 merdique après avoir enfourché la TNT car il y eu de nets progrès sur la partie cycle des motos moderne.  p!!
Sinon oui le B12 a bonne réputation niveau moulin, çà reprends à bas régime, n'oublions pas que çà n'a pas une vocation très sportive même si le bloc moteur est dérivé de la 1100R... t'as moins besoin de la cravacher comme ta GEX avec sa grosse cylindrée; c'est son point fort le moteur.
J'avais le fils d'un collègue qui en a eu une de B12 mais tapée jusqu'à l'os, un avion à ce qui parait mais je n'avais pas pu l'essayée (avec entre autre arbres à cames Yoshimura, doigt d'allumage de 11R, fourche inversée, étrier ISR, ligne Akra...etc, etc).
Pour finir, j'ai une 750 de 2004 et ben çà fait bizarre d'enfourcher une moto moins aboutis ou plus ancienne maintenant que j'ai ce missile sol sol que je peux diriger du bout des doigts...j'ai l'impression que les autres motos sont lourde et ont rien dans l'sac... :P
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire