Un Gex comme la tienne çà marche pas mal.
J'ai essayé celle d'un collègue, une 750 aussi mais de fin 1991, une des dernière "air/huile" produite avant la "W" que tu as.
Malgré çà, tu vas voir que tu vas trouver ta 750 merdique après avoir enfourché la TNT car il y eu de nets progrès sur la partie cycle des motos moderne.
Sinon oui le B12 a bonne réputation niveau moulin, çà reprends à bas régime, n'oublions pas que çà n'a pas une vocation très sportive même si le bloc moteur est dérivé de la 1100R... t'as moins besoin de la cravacher comme ta GEX avec sa grosse cylindrée; c'est son point fort le moteur.
J'avais le fils d'un collègue qui en a eu une de B12 mais tapée jusqu'à l'os, un avion à ce qui parait mais je n'avais pas pu l'essayée (avec entre autre arbres à cames Yoshimura, doigt d'allumage de 11R, fourche inversée, étrier ISR, ligne Akra...etc, etc).
Pour finir, j'ai une 750 de 2004 et ben çà fait bizarre d'enfourcher une moto moins aboutis ou plus ancienne maintenant que j'ai ce missile sol sol que je peux diriger du bout des doigts...j'ai l'impression que les autres motos sont lourde et ont rien dans l'sac...