J'ai plus le wrf, des soucis pour faire les papier, du coup j'ai récup mon gasgas que j'ai vendu, enfin bref compliqué !
J'en reprendrais un sous peu, je mettais ouvert un bras pour payer les jantes sm donc j'les ai garder et elle chausseront une autre monture
Pour vous répondre, franchement ça arraaaaaaaaaaaaaaaaaache
En pointe y'a personne, 140 voir 150 tout au plus, mais en patate
Pour décrire un peu ce qui se passe sur ce genre de machine :
-On kick ( ou on essaye quand on a pas l'abitude )
-Une fois qu'elle a craquer on laisse chauffer un moment
-On passe la première on voit le ciel
-2eme on voit le ciel
-3eme on voit les hélicos
y'a qu'en 4 eme qu'elle ne "lève" plus grand chose
Et on passe la 5 ( très rarement seulement quand il y a un bout de ligne droite )
Je précise bien, sans tirer sur le guidon juste a l'ouverture des gaz !
En courbe, mon pneu arrière est hideux, mais putain comme il tien l'pavé !
Exemple simple sous la pluie avec mon sv a l'ouverture ca burnait, avec le pneu que j'ai sur les roues sm, ca ne burn pas, ça lève
La je me languis une seule chose, c'est de m'en reprendre une
Perso jtrouve que c'est un jouet !
Un machin qui fait si je me souviens bien 48 cv, qui pèse pas grand chose et qui est quasi aussi maniable qu'un vélo !
En gros, c'est une dt, mais avec un moteur x)
Magique