[HONDA] 125 CR 1991

Auteur Sujet: [HONDA] 125 CR 1991  (Lu 7011 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 01:35
Beau CR !

Pour le triangle ya une fixation sur le bras  ??? cr sur ma derbi pas de béquille  :-X donc le triangle resterais le mieux.
banni!!
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 11:13
non la fixation c'est dans l'axe de la roue arrière normalement, et certaines moto comme les yamaha c'est dans l'axe du bras oscillant  p!!

après tu peux souder un bout de tube sur le bras oscillant pour tenir le triangle mais bon sa fait moche...  p!
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 12:12
ouah super boulot sur le carter d'embro sa rend super bien  p!!

par contre ton pot est un peu mort  :P

et ta fourche oui c'est normal, le poids de la moto appuie sur les suspentions, sa doit être entre 2 et 4cm normalement  p!!



merci

 le pot, il a l'age de la moto... donc oui il a vécu, mais il n'est pas troué et malgrés les petits poc il garde ça forme et ça puisssance !  :P 



magnifique moto +1

+1 rendu  ;)


Beau CR !

Pour le triangle ya une fixation sur le bras  ??? cr sur ma derbi pas de béquille  :-X donc le triangle resterais le mieux.
non la fixation c'est dans l'axe de la roue arrière normalement, et certaines moto comme les yamaha c'est dans l'axe du bras oscillant  p!!

après tu peux souder un bout de tube sur le bras oscillant pour tenir le triangle mais bon sa fait moche...  p!
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 07 Août 2011 à 22:59
Ah ok je vais voir comment la faire tenir avec un triangle  p!!
banni!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire