[Husqvarna] 125 cr 99' Piston remplacer

Auteur Sujet: [Husqvarna] 125 cr 99' Piston remplacer  (Lu 8419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Gilera smt et husqvarna 125 cr
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 23:17
Salut a tous, voici ma husquy de 99 qui marchent encore très bien j'ai changer quelques truc qui etait user/mort (roulement de roue, joint spy de fourche ect....)  donc voici les phtos (je l'ai payer 900 euros avec le leve moto  :bananacostar: ) j'en est fait aujourd'hui et hier au terrain de rives mais je suis débutant donc le niveau n'est pas très élever mais je prend des cours ;)












Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 09-02-2012 16:08:27 par pierrickdu38 »
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2011 à 19:33
sympa elle est pas en trop mauvais état vu l'année  ;)

les truc que moi je ferais:
-changer la plaque numéro av
-mettre/faire une petite déco des ouies au vénylia
-attache ton faisceau électrique qui sort de ton allumage   ;)


ensuite si tu veux rouler un peu plus faudra penser a t'acheter un cache pignon de sortie de boite, je voit que t'en a plus (et c'est obligatoire pour les courses)  p!!

amuse toi bien  :)
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Gilera smt et husqvarna 125 cr
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2011 à 20:48
Merci, niveau esthétique pour l’instant je change rien sa me convient (surtout que si je tombe je bousille la deco donc bon) sinon pour le reste je le ferait et pour le cache pignon je fais pas de course donc ce n'est pas obligatoire mais je vais m'en faire un maison....
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !