[Suzuki 125 RM]

Auteur Sujet: [Suzuki 125 RM]  (Lu 3711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 28 Août 2012 à 13:28
bonjour a tous j'ouvre ce parking dans le but de vous montrer ma suzuki , celle qui me vend le plus de rêve. Dessus j'ai tout refait ou changé enfin presque.
 [partie cycle] :
-guidon renthal
-mousse renthal
-poignées caoutchouc doux
-tirage rapide
-jantes exel
-selle neuve
-kit plastique neuf
-plaquette neuves
-amortisseur a gaz (normal sur une cross)
-kit chaîne neuf AFAM
 
[partie moteur] : (tout ce qu'il y a dessus pas forcément ce que j'ai mis)
allumage neuf mais d'enduro (ktm 125 EXC) donc j'ai les câble pour passer un phare
-piston, segment, vilebrequin, joint spy , roulement neuf
-pompe a eau neuf
-tout les joints neuf
-double radiateur
-embrayage neuf
-pignons et fourchettes de boite neufs
-carbu de 36
-B9RIX
-valve à l'échappement
etc etc
voici les photos :




voilà hésitez pas si vous avez des questions ou appréciation  p!!
 
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 23:47
salut
Propre tous sa  ;) s'est une Rm de quel année ?
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 23:59
merci ! elle est de 98  p!!
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 2283 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • live to ride ride to live
  • rieju mrt pro sm / peugeot 103 v /yamaha 125 dtmx/ yamaha 250cc yz
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 13:14
il y a de quoi ce faire plaisir quand meme  ;) tu rajoute un petit kit déco origine un petit coup de peinture sur le pot est nickel  8)
Brûle la gomme pas ton âme
si tu te sens en contrôle c'est que tu ne roule pas assé vite ....
1er MRTISTE égalité avec TAYBO gniééé

  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 13:22
ah oui , même sans le coup de peinture sur le pot y a moyen de ce faire bien plaisir avec  p!! elle rivalise  même sans problème contre les  250 4 T du moins jusqu’à maintenant après ils s'améliore beaucoup au niveau de leur motorisation mais conduire la suzuki et son mono 2 T c'est un pur plaisir  ;)
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 4174 Messages (Maitre)
  • Karma: 223
  • Renault Mégane 1 Ph 2 / 200 blaster FMF & V-force '05
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 22:08
Logique, un 125 2temps stock  avoisine les 40 ch et un 250 4temps de même, maintenant avec l'arrivé de l'injection électronique c'est sur qu'on a du soucis a nous faire
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 01:18
Logique, un 125 2temps stock  avoisine les 40 ch et un 250 4temps de même, maintenant avec l'arrivé de l'injection électronique c'est sur qu'on a du soucis a nous faire
oui je sais pas ce que ça va donner sur nos 2 temps l'injection éléctronique j'ai vu certaine vidéo et ça a réellement l'air sympa enfin plus puissant qu'a carbu , beaucoup plus précis , plus répondant , et surtout beaucoup plus économique ( ça ferait moins consommer qu'un 4T avec l'injection) c'est athena qui a présenté cette vidéo. Certain on même parlé d'un possible passage pour certaine voiture au 2T à injection éléctronique étant donné de nombreux avantage qu'il présente (poids , consommation , puissance donné pour une cylindré bien plus petite qu'un 4T , encombrement , le problème est celui des révisions (segment par exemple qui ce changeron régulierment) et la puissance uniquement dans les tours et du bruit et de l'huile imbrulée.
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 01 Septembre 2012 à 09:21
elle est magnifique ! et la fourche  :P un bijou !!

par contre la tête de fourche avec proteche fourche intégré c'est trés trés trés moche je trouve :/

met une tête de fourche sans protege fourche :P laisse la fourche nous montrer ses partis intimes
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 12:02
ah c'est justement la partie plastique de suzuki que je trouve la plus pratique et la plus belle , peu de cross l'on et pour les démontages c'est super simple . enfin moi j'aime  beaucoup mais je prend ton avis en compte ;)
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 4174 Messages (Maitre)
  • Karma: 223
  • Renault Mégane 1 Ph 2 / 200 blaster FMF & V-force '05
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 20:19
Logique, un 125 2temps stock  avoisine les 40 ch et un 250 4temps de même, maintenant avec l'arrivé de l'injection électronique c'est sur qu'on a du soucis a nous faire
oui je sais pas ce que ça va donner sur nos 2 temps l'injection éléctronique j'ai vu certaine vidéo et ça a réellement l'air sympa enfin plus puissant qu'a carbu , beaucoup plus précis , plus répondant , et surtout beaucoup plus économique ( ça ferait moins consommer qu'un 4T avec l'injection) c'est athena qui a présenté cette vidéo. Certain on même parlé d'un possible passage pour certaine voiture au 2T à injection éléctronique étant donné de nombreux avantage qu'il présente (poids , consommation , puissance donné pour une cylindré bien plus petite qu'un 4T , encombrement , le problème est celui des révisions (segment par exemple qui ce changeron régulierment) et la puissance uniquement dans les tours et du bruit et de l'huile imbrulée.

Oui une injection offre beaucoup plus de répondant qu'un simple carbu', c'est pourquoi les dernières 450 équipées de l'injection sont de vrai avions de chasses !
  • Membres
  • *
  • 2283 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • live to ride ride to live
  • rieju mrt pro sm / peugeot 103 v /yamaha 125 dtmx/ yamaha 250cc yz
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2012 à 13:38
elle est de quelle année ?
 
Brûle la gomme pas ton âme
si tu te sens en contrôle c'est que tu ne roule pas assé vite ....
1er MRTISTE égalité avec TAYBO gniééé

  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2012 à 23:38
elle est de 1998 ;)
By kat2m
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire