[CRZ] 125

Auteur Sujet: [CRZ] 125  (Lu 9218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 13:33
bien sur que la fabrication est chinoise, mais c est une entreprise francaise.

je précise que chinois n est plus du tout synonyme de merde, à part bien sur certains cas dont on s s'abstiendra de citer le nom.

(heu! heum! x-ss... oups?  :-[) lol
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 13:50
bien sur que la fabrication est chinoise, mais c est une entreprise francaise.

je précise que chinois n est plus du tout synonyme de merde, à part bien sur certains cas dont on s s'abstiendra de citer le nom.

(heu! heum! x-ss... oups?  :-[) lol


Je ne dénigre pas la qualité du matos chinois seulement la qualité dépends de la solidité du matériaux qu'il utilise et surtout de la main d'oeuvre car les chinois on la réputation de faire sa a la chaine et donc il n'ont pas trop le temps de faire un travaille méticuleux on va dire.
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 14:24
plus que la qualité c est vrai que la manière dont c est soudé compte beaucoup par exemple. c ets pour ca qu un bras oscillant crf qui a l air d etre un truc de merde car riquiqui est en fait assez resistant.

mais vive les chinois quand meme car grace à eux les dirts se démocratisent a causes de leurs prix bas et du coup ca fait baisser le prix des trucs jap' et ca fait augmenter la qualité des trucs chinois.
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 16:17
plus que la qualité c est vrai que la manière dont c est soudé compte beaucoup par exemple. c ets pour ca qu un bras oscillant crf qui a l air d etre un truc de merde car riquiqui est en fait assez resistant.

mais vive les chinois quand meme car grace à eux les dirts se démocratisent a causes de leurs prix bas et du coup ca fait baisser le prix des trucs jap' et ca fait augmenter la qualité des trucs chinois.

lol ta pas l'air d'aimer les japonais mdr chinois powered!! lol
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 16:39
je n aime pas les japonaises car tout le monde les glorifie pour leur fiabilité.... mais ce qu'ils oublient c'est d'origine une jap' reste une moto d'enfant!!!!

et c'est ca le tripe dirt bike c'est de rouler sur des motos d'enfants! après les ricains ont sorti une armée de pièces à un prix exorbitant pour essayer de rattraper les défaillances de ces motos incapables de soutenir le poids d'un vrai mec.

j'admets aussi que les chinoises de bases d'il y a 3 ans étaient vraiment de la merde e on est tous d'accord la dessus. mais qu'on nous dise pas en parlant des chinoises actuelles que c'est de la merde, c'est faire preuve d'un déphasage total par rapport à notre temps!

prenez une klx stock, c'est bien mignon, dit que c'est fiable... déjà pourquoi disent ils fiable au lieu de solide? et puis pour 2000 vous n'avez à la base qu'une moto d'enfant!!!! tandis qu'avec les chinoises actuelles vous avez de quoi faire de la compétition exemple un rsr 150cc.
je précise qu'un moteur 150cc chinois a selon mmm, en puissance brûte presque celle d'un kitaco 124 se tant redouté par tous les riders tellement qu'il tire sur les bras.

alors on dira pour jusitifier le prix de la klx: on n'a jamais vu un cadre de klx se casser. meme chose! pour les toutes premieres chinoises ok, mais par exemple la mienne qui n'est que l'entrée de gamme de ces chinoises solides, mon cadre est avoué incassable même par mmm!
vous avez remarqué aussi qu'on parle du cadre de la klx et pas celui de la crf qui d origine  p! et on ne parle pas des calles pieds qui s arrachent sur les jap' alors qu'avec un beau craddle mount ( d'origine sur les chinosies...)!

je vais pas y passer 3 ans, et j avoue quand meme que les jap' sont solides, mais ce qui est sure c est que vous payez beaucoup le mythe du dirt bike plus que la moto. vous avez la classe.

(la classe de s'être fait ruiner alors qu'on aurait pu avoir un équivalent niveau solidité, fiabilité, et puissance pour 3 à 4 fois moins cher, et ils s'en vantent).

bref je ne suis pas la pour épiloguer longtemps sur ce débat, mais sachez qu'il est loin d'etre aussi simple que le présentent les pro jap'
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 18:02
je n aime pas les japonaises car tout le monde les glorifie pour leur fiabilité.... mais ce qu'ils oublient c'est d'origine une jap' reste une moto d'enfant!!!!

et c'est ca le tripe dirt bike c'est de rouler sur des motos d'enfants! après les ricains ont sorti une armée de pièces à un prix exorbitant pour essayer de rattraper les défaillances de ces motos incapables de soutenir le poids d'un vrai mec.

j'admets aussi que les chinoises de bases d'il y a 3 ans étaient vraiment de la merde e on est tous d'accord la dessus. mais qu'on nous dise pas en parlant des chinoises actuelles que c'est de la merde, c'est faire preuve d'un déphasage total par rapport à notre temps!

prenez une klx stock, c'est bien mignon, dit que c'est fiable... déjà pourquoi disent ils fiable au lieu de solide? et puis pour 2000 vous n'avez à la base qu'une moto d'enfant!!!! tandis qu'avec les chinoises actuelles vous avez de quoi faire de la compétition exemple un rsr 150cc.
je précise qu'un moteur 150cc chinois a selon mmm, en puissance brûte presque celle d'un kitaco 124 se tant redouté par tous les riders tellement qu'il tire sur les bras.

alors on dira pour jusitifier le prix de la klx: on n'a jamais vu un cadre de klx se casser. meme chose! pour les toutes premieres chinoises ok, mais par exemple la mienne qui n'est que l'entrée de gamme de ces chinoises solides, mon cadre est avoué incassable même par mmm!
vous avez remarqué aussi qu'on parle du cadre de la klx et pas celui de la crf qui d origine  p! et on ne parle pas des calles pieds qui s arrachent sur les jap' alors qu'avec un beau craddle mount ( d'origine sur les chinosies...)!

je vais pas y passer 3 ans, et j avoue quand meme que les jap' sont solides, mais ce qui est sure c est que vous payez beaucoup le mythe du dirt bike plus que la moto. vous avez la classe.

(la classe de s'être fait ruiner alors qu'on aurait pu avoir un équivalent niveau solidité, fiabilité, et puissance pour 3 à 4 fois moins cher, et ils s'en vantent).

bref je ne suis pas la pour épiloguer longtemps sur ce débat, mais sachez qu'il est loin d'etre aussi simple que le présentent les pro jap'

Déja je suis pas trop d'accord avec toi car entre une marque chinoise et kawa si j'avais les moyen je prendrai kawa, et si tu a les moyen vaux mieux équiper un klx car il y a beaucoup plus d'équipement sur un klx qu'une chinoise et par ce que la moto d'enfant comme tu l'appelle une foi équiper est 10 000 fois mieux que la méilleur de t'est chinoise après tout sa reste une question de moyen mais mélangeons pas tout svp.
Et puis a la base l'esprit dirt c'est des motos d'enfant donc le klx en fait partit et il on sortit des pièces pour que des adultes puisse monter dessus mais tout sa c'est des + j'ai vu des klx stock avec des mec vraiment balaise dessus en faisant des jumps de fou et le cadre bronche pas on paye peut etre le mythe mais aussi la qualité la fiabilité car un moteur kawa bien entretenue sera toujours plus fiable qu'un chinois.
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • gilera rcr
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2008 à 21:45
petit remontage de post  :P elle est trop belle ta dirt, je pense que je vais prendre exactement la meme que toi mais je voudrais savoir si tu as un problemes avec ta crz, tu la repare toi meme ou tu l'emmene a un mecano ? et aussi tu la acheté ou ? sur un site ou chez un constructeur ? belle dirt bike  p!!
« Modifié: 08-04-2008 23:06:41 par yugo_30 »
moteur :carbu 17.5, poumon de reprise conti, pot yasuni cross, transmission: 13*48

estetique :mousse de guidon wills,  poignée conti, plaque dans le passage roue,
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2008 à 00:09
pas bien sa le remontage mais les modos de cette partie n'ont rien vu tu as de la chance  ;)
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2008 à 08:26
pas bien sa le remontage mais les modos de cette partie n'ont rien vu tu as de la chance  ;)

SISI j'ai vue ne tinkiete pas mais il faux etre indulgent parfois ::)
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 11:12
Salut les bikers! dite moi est ce que ce moteur irai sur ma crz de 2007??
http://www.pitrider.fr/moteur-125cc-yx-1p54,fr,4,moteur_125_YX_154.cfm
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 15:40
Remontage de 4 ans . Alors toi t'es très fort !
Et en plus présentation obligatoire avant de poster !
« Modifié: 18-05-2012 15:42:08 par Dirt-Bike-UPower51 »
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 20 Mai 2012 à 14:50
Salut les bikers! dite moi est ce que ce moteur irai sur ma crz de 2007??
http://www.pitrider.fr/moteur-125cc-yx-1p54,fr,4,moteur_125_YX_154.cfm

Salut va te présenté avant de poster et pouraquoi pose tu ta question ici et sur un post qui date de plus de 4ANS

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2012 à 16:59
boulet pur et dur chapeau!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 20 Mai 2012 à 17:48
boulet pur et dur chapeau!

mdr méchant DAV  ;)

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ludix en cour de prep' ; crz 125 r 2012
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2012 à 21:09
Justement on pourrait pas faire un truc pour les vieux post ? les entérés je sais pas ou pour pas qu'on post dessus ? moi j'ai failli le faire une fois tu voit un truc intéréssant tu t'amuse pas a regarder la date quoi ..  ???
L'inconscience est mon meilleur pote :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire