[DHZ PrO] 140 cc

Auteur Sujet: [DHZ PrO] 140 cc  (Lu 2976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 18:49
Bonjours a tous voilà j'ouvre mon nouveau poste encor désolé aux modo ,bref il y a maintenant 3 mois j'ai acheter cette dirt 140 cc moteur Lifan neuve 800 euro a un amis qui me l'avais sorti d'un stock et qui m'avais baisser le prix .
le seul hic c'est que depuis impossible de trouver la marque de cette dirt je pense que c'est une DHZ PrO,et d'autre me dise que c'est une RSR .
Niveau perf pour avoir eu une apollo 140 cc je trouve que celle - ci est beaucoup plus nerveuse j'aimerais avoir votre aide et vos avis sur cette dirt .

Je tien a préciser que je n'est jamais eu aucun soucis niveau mécanique j'ai chuter lourdement 2 fois j'ai plier juste le guidon et casser un levier .

une derniere petit question un reivet dans ma cartouche a lacher et la métraillete se balade est ce grave ? car je n'est ressebtie aucun changement de perf.

désolé pour toutes c'est question mes celà m'intrigue

Prochaine modifs :

- déco monster énergie.
- Nouvelle paire de pneu a gros crampons.
- Guidon Pro tapper.
- Ligne de pot Bud racing ( pas sure )
- Nouvelle plaque phare.
  aprés on veras .





U
« Modifié: 06-06-2010 18:53:22 par NeyO »
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
  • bientot crz 125 S 2010
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 19:15
tu est sur de toi ? il me semble c'est plutot un rsr 145 factory mz
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 19:19
tu est sur de toi ? il me semble c'est plutot un rsr 145 factory mz

Je ne suis pas sure mes ce qui est sure c'est que c'est une des deux que l'on site sur ma mousse de guidon il y a écri DHZ donc je pense que ces celle la meme si j'avoue que la RSR et identique .

Lors de l'achat mon ami ma montrer une facture de la même moto qu'il avait vendu il y avait écrit 1100 euro celà m'avait hetonner je me rappel très bien
« Modifié: 06-06-2010 19:22:50 par NeyO »
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
  • bientot crz 125 S 2010
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 19:22
mais tu sais pas d'ou le mec la eu ? parce que la marque sur tes carénages on dirai elle n'existe pas  :o
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 19:25
ba je c'est bien enfaite c'est un entrepot ou il y a plein de dirt qui parte pour les magasins ou pour étre livrai j'en c'est rien elles sont toute neuve encore dans le gros carton pour certaine .

Perso aprés niveau perf sa marche fort mes je veut savoir sa marque
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
  • bientot crz 125 S 2010
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 19:38
ah d'accord bah si il marche fort c'est le principal  :P :P
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 20:15
Oui mes bon sa m'intrigue il y a aussi que la mitraillete a peter et se balade dans ma cartouche est ce grave ? je n'est ressenti aucune dif de perf je cherche une nouvelle cartouche complete
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 12:15
upp svp
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 18:26
tkt moi aussi  ma mitraillette bougée quand j'ai acheté ma dirt, j'ai démonté l'embout du silencieux, tu retire ta mitraillette, au bout tu la pince un peu avec tes doit pour que quandtu l'a remette elle rentre un peu a forcé (pas trop!) et puis c'était bon pour moi  ;)
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire