[Extend]New exd 2007 140cc

Auteur Sujet: [Extend]New exd 2007 140cc  (Lu 9024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • ma 125 bud racing héhé
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2008 à 20:47
et hib nous on roule de tout tems lol !

a t'on avis je vais te suivre avec ma bud ??

et les amis si je m'achete un carbut 26 mikunie VM j'irez aussi vite ou pas ??

je verrais deja la disquette qu'il me mettra ou pas lol ^^ tmtc hib que c'est pas gagner pour toi ^^ entre pote on se dit tout :p
« Modifié: 09-09-2008 20:54:07 par vipnuggets51 »
http://dit-tout-51.skyblog.com  ( au passage ) lol :p ;)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike new exd 2007
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2008 à 20:50
j'ai du etre mal entandant quelque minute mdr t'inquiete dés que je reçoit le carbu on se fait une ligne si tous marche bien biensur ;)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • ma 125 bud racing héhé
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2008 à 20:55
je croyait que tu arreter d'acheter lol !!

mais tkt pas je te suivrai ^^

l'allumage racing seret a beaucoup pour gagner en vitesse ???
http://dit-tout-51.skyblog.com  ( au passage ) lol :p ;)
  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2008 à 21:47
Vous pouvez vous faire une team les gars!
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike new exd 2007
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2008 à 13:07
c'est vrai sa seré cool une petite team mais nous on n'a pas de terrain prés de chez nous:( on a trouvé un p'ti terrain sauvage mais vrément p'ti.
  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2008 à 20:27
Ah ouais c'est chiant ça. Faudrait que vous trouviez un chemin et que vous ayez l'accord de rouler dessus.
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 125 cc en roue arriere
  • 125 dirt + pocket mt4 replika aprilia
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 22:28
le truk vador c'est qu'à reims il y a rien du tout a part des route :'(
dur de faire de la dirt
  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2008 à 08:36
Ah be oui mais sans vouloir t'offenser il aurait fallu y réfléchir avant et pourquoi pas opter pour de l'homologué.
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike new exd 2007
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2008 à 17:31
les dirt homologués pourquoi pas mais nous on fait du cross donc on a obpté pour des non homologués la on est a la recherche de terrain dans les environs mais pour déplacé 4 dirt non homologué sans camion ni remorque c'est chaud surtout quand on habite en pleinne ville (on va pa dire que reims est une petite ville) :o
  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2008 à 18:55
Il existe des homologuées pour le cross, elles viennent de sortir il y'a pas longtemps, va voir sur ebay.
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 11:21
sa c'est vraiment dommage de pas pouvoir en faire en sortant de chez toi.
et puis les dirts cross homologués, elles ont simplement les pneux cross et puis voilà, donc sa change pas grand chose à la tienne vador donc toi aussi tu peux faire du cross, et puis pour ceux qui veulent faire un peu de route et du chemin, à se compte là il faut prendre des pneus mixtes!
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike new exd 2007
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 12:06
quel est le mieu pour ma dirt comme type d'alumage un normal, un racing ou a rotor interne et quel est la différence entre c'est 3 produit ?
  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 12:24
Oui fin avec la mienne je m'aventurerais pas à faire des sauts de + d'un mètre! J'aurais plus confiance dans la moto d'enduro qui viens de sortir. De toute façon la mienne la décision est prise elle reste en pneus routier et je me monterais une autre dirt de cross format 88cc.

Ah les rêves de l'allumage! Alors je pense que tu as un peu tout confondus. Alors ce qui fait rever comme modif c'est le CDI racing : je le dis et le répète c'est une grosse arnaque qui ne fait que remplacer votre boitier d'origine relié à votre allumage. Le boitier d'origine est donc trés bien. Ensuite on peut changer l'allumage (ce qui n'est pas une mince affaire puisqu'il faut le régler et que c'est assez dure -> voir les tutos) pour un modèle à rotor interne. En mettant ce rotor on gagne un petit cheval je crois mais surtout des montées en régime bien plus franche. Cependant on perd en couple. En gros si on préfère un pilotage façon motocross, peu reposant il faut bien le dire, il vaut mieux un rotor interne (il faut courir sur circuit pour pouvoir l'utiliser à fond) et si on fait de l'enduro ou de la course débutant (comme toi) il vaut mieux laisser le rotor d'origine.

Mais les gars avant de faire tout ça il faut utiliser votre moto à fond. Est ce que vous arrivez à faire des putains de sauts? Non eh bien entrainez vous avec votre dirt d'origine, bien assez puissante pour des débutants et après modifiez là.
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 14:16
vador n'a pas tord du tout sur se coup, il est préferable d'exploiter la machine au maximum de ses possibilités avant de vouloir la dopper.
le cdi racing, comme indiquer dans le tuto, c'est un leurre, sa ne vaut rien, et puis lors de l'achat du rotor interne, le cdi qui est adapter à cette nouvelle pièce est livrée avec la pluspart du temps, donc ensuite, la dernière chose: il y a la partie réglage qui n'est pas une mince affaire, mais là c'est pareil, il faut s'orienter vers le tuto ;)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike new exd 2007
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 16:48
merci pour les conseils. la je vien d'acheté un carbu 26VM car je n'arrivé pas a reglé mon ancien carbu (posté dans panne et probleme) bref donc comme j'avais un carbu 26mikuni normal le diametre du filtre a air est de 37mm sur un Vm est de 46mm donc la j'ai du me racheté un filtre a air uni (rapport qualité prix) et sur les topic dans panne et probleme j'ai vu que le modo avez posté un probleme ou il dit que le filtre a air peut déréglé le carbu donc moi la j'ai une question: si quan je vais mettre mon nouveau filtre a air mon carbu et  déréglé, je doit réglé quoi le ralenti ou la richesse du mélange? merci de bien vouloir m'aidé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire