[Oxobike] Bad dog 125cc

Auteur Sujet: [Oxobike] Bad dog 125cc  (Lu 8224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:04
se qu'il y a c'est que je sais pas si apres le reglege carbu est encore bon??
je pense pas que tu est de reglage a modifierau niveau carbu, sa n'a rien a voir non??

P.S sa y est 500 messages, je passe donc dans le monde du 4 cylindre!! :D
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:08
Ouais lol je l'attendais ton message voir ce que sa allait faire que tu passe a 500 xD bah gg ! Et pour le carbu non je pense pas, ou alors un réglage mais vraiment minime quoi ! mais j'ai entendu parler d'un certain " Recalage " de l'allumage et sa me fait un peut peur sa :p sinon l'allumage a rotor interne a 59€ serais déjà sur ma dirt  ;)
mais j'avoue que j'ai jamais vue quelqu'un en monter un ni en régler un >_<


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • [KYLBIKE] 150 KRC
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:32
si vou meter un alumage il faudra fair des reglage au nivau du carbu sur l ariver d'aire et le ralenti aprai si vou meter un rotor interne la par contre je ne sais pas
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • [KYLBIKE] 150 KRC
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:35
pour la sorti dans les chemin pas de probleme mais que pendant les weekend, la semaine je ne peut pas
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 16:53
HaAannNn tu va te faire gronder pour le double post ! Chevrotine va pas être content  :-[ :-[
lol je rigole mais évite les double post c'est interdit ;) et merci pour les infos pr l'allumage mais si j'en prend un justement c'est a rotor interne alors je verrais bien si je le prend je vais me renseigner un peu plus! ++


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • [KYLBIKE] 150 KRC
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 17:05
dsl pour le double post
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 17:17
et sa va la moi je vous dit sa mais je suis pas le modo

attendez un peu que miamiboy termine son examen et il va vous mettre les fesses toutes rouges!!

non sérieusement c'est pour vous et puis c'est plus agréable pour tout le monde quand on respecte les regles sinon c'est l'anarchie

et pour la balade pas de probleme moi aussi je peux que les week end car la semaine je suis au taf (et sur mbc) :P

donc si sa t'interesse tu me tiendras au courant par mp ;)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • [KYLBIKE] 150 KRC
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 17:37
ok je te tiendrai au courant
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 09:32
et sa va la moi je vous dit sa mais je suis pas le modo

attendez un peu que miamiboy termine son examen et il va vous mettre les fesses toutes rouges!!

non sérieusement c'est pour vous et puis c'est plus agréable pour tout le monde quand on respecte les regles sinon c'est l'anarchie

et pour la balade pas de probleme moi aussi je peux que les week end car la semaine je suis au taf (et sur mbc) :P

donc si sa t'interesse tu me tiendras au courant par mp ;)

No soucis ! je suis d'accord avec sa ! :O ++


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 09:34
moi aussi si je change c'est pour mettre un rotor interne
hibouu, tu va faire le cobaye pour moi=>tu le change et me dit se qu'il y a a faire ensuite comme réglage ok?

et toi b-boy tu as mis quoi comme allumage? (si tu la pris sur internet tu peu mettre le lien stp) ;)
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 09:50
moi aussi si je change c'est pour mettre un rotor interne
hibouu, tu va faire le cobaye pour moi=>tu le change et me dit se qu'il y a a faire ensuite comme réglage ok?

et toi b-boy tu as mis quoi comme allumage? (si tu la pris sur internet tu peu mettre le lien stp) ;)



euhhhh Cobaye ???? sa me fait peur tout sa :O non sérieux je vais essayer de me renseigner bien sur la chose et je te tiendrai au Courant chevrotine tkt +


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 09:54
non je lolai! je compte m'acheter un casque cross en fait donc l'allumage on verra et je trouve qu'elle pousse assez pour le moment, on verra quand je m'y serait habitué, car avec le carbu j'ai bien gagner en patate ::)
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • :O
  • Kaitham 125 Middle Racer
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 10:00
ouais sa doit être suffisant mais avec l'allumage tu a quand même un rendement bien supérieur qu'avec le changement du carbu ! sa peut être pas mal ^^
faut étudier sa ! sinon en casque cross tu prend quoi ?


- Filtre a air uni
- Guidon Pro taper
- ( en prévision ) : Carbu 26 Mikuni, Kit chaine renforcé, allumage a rotor interne
  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 10:08
stop au pourrissage de topic, c'est pas le sujet

par mp ;)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • [KYLBIKE] 150 KRC
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 11:16
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire