[XSS] Evil hunter 125

Auteur Sujet: [XSS] Evil hunter 125  (Lu 10333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 20:28
je parle pas de prepa moteur je parle par exemple mettre un allumage a rotor interne(il parait qu'on gagne beaucoup je n en sait rien) ;)
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • klx chinois
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 21:26
oui on n'en gagne mes faut pas la bouré regarde maintenant on fais des 250 c'est extra moche en plus c pus des dirt la les 125cc c'est ouvert a tout le monde mes maintenant les 250cc font la taille des 250cc cross alor c pas des dirt c'est comme il diser dans le mmm des 150cc avec des roue de 10 c'est pas sa une mini voila ++  8)  sm2!
BIENTOT OUVERTURE DUN TERRAIN DE PIT BIKE DANS LE 27 ME CONTACTER


[email protected]
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2009 à 19:39
MOUNTAIN VIEW, Calif.--Google is tight-lipped about its computing operations, but the company for the first time on Wednesday revealed the hardware at the core of its Internet might at a conference here about the increasingly prominent issue of data center efficiency.
   Security guru Bruce Schneier says that whatever cloud computing is, the security issues and conversations around it are nothing new. The key, he says, always comes down to trust and transparency.
   A few weeks ago, I wondered if people would start to use their cellphones to verify their identities when logging on to Internet sites. I imagined a phone application similar to RSA’s SecurID, the small gizmo many corporations issue to employees that displays an ever-changing number necessary to log onto corporate computer systems.

***************************
*********************************

tu nous pompe le dar toi  >:(
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2009 à 20:06
putain on est envahi en ce moment  :o

Comment ça se fait?  ???

( prochain coup supprime direct et bann )
  • Membres
  • *
  • 719 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 106
  • VENTE FOURCHE 250 EURO /...
  • 150 daytona ,elka !!!miamm
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2009 à 20:12
oui je vais demander le bann merci ;
Mécano Team PitCustom





  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 28 Avril 2009 à 00:48
faut même pas chercher,faut supprimer et bannir direct!je fais le ménage!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire