[YCF] R-start 2011

Auteur Sujet: [YCF] R-start 2011  (Lu 4554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 16 Décembre 2012 à 14:56
Pas moi je l'arrache le truc en plastique ^^

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Le 18 Décembre 2012 à 21:13
 mdr Bon je vais faire la vidange dans les prochain jours mais.. Quel dose exact faut-il mettre dans ce genre de modèle ? Merci d'avance pour vos réponse  p!!
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Le 18 Décembre 2012 à 21:28
normalement 950 ml c'est bon ;)
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 19 Décembre 2012 à 11:43
Dacord Merci David  p!! Parce que j'ai vu un mec dans sa YCF 140cc R-start qui en a mis 650 ml, et a chaque fois y'en a qui dise autre chose du coup je suis un peu paumé ..  lol
« Modifié: 19-12-2012 12:51:40 par Rider69 »
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Le 19 Décembre 2012 à 17:55
salut mec utilise se tuto moi il ma bien servie pour ma première vidange ^^ :
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pit-bike/(moteur)-faire-sa-vidange-(mis-a-jour-le-160509)/

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 19 Décembre 2012 à 18:53
Merci Tarto ! Je vais aller faire un tour  p!!
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Le 19 Décembre 2012 à 18:58
T’inquiète mec avec plaisir  p!!

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Le 19 Décembre 2012 à 19:47
Eh aussi, pourriez-vous me dire ce que sont les sorte de point noir que l'ont peur voir sur le frein arriere, sur le moteur ? j'ai l'impression que sa commence en haut de l'amortisseur mais je n'en suis pas sur, puis je voit pas pourquoi sa commenceerai de par la..  >:( Sa fais deux jour que je démarre ma moto du premier coup sans aucun probleme, j'ai rouler avec aujourdui, pas de probleme non plus, j'avais déja vu ces petite tache mais j'e n'y avais pas trop fait attention, donc .. est-ce que c'est grave ?  !help  ( Sachant que quand la moto est a l'arret, il n'ya aucune fuite, meme pas une petite goute :) )

« Modifié: 19-12-2012 21:30:43 par Rider69 »
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Le 19 Décembre 2012 à 21:40
sa vient de ton echappement au niveau de ta cartouche !!!!!elle crache tout simplement surment les rivet qui commence a fatiguer et donc ta cartouche et plus etanche comme au premier jour
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Le 21 Décembre 2012 à 18:44
Donc quelque chose de grave dont il faut que je m'occupe tout de suite ou je peut rouler encore sans probleme .. ?
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Le 21 Décembre 2012 à 18:50
nan c'est rien tkt tu peux rouler rouler c'est rien du tout  p!! p!!
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Le 21 Décembre 2012 à 19:01
Ahh J'ai eu peur  lol Bon bah niquel ! J'attend que le père Noel passe, et je pourrais enfin rouler dans les bois.. Pas que dans le jardin  mdr
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Le 26 Décembre 2012 à 14:47
mdr C'est bon c'est fait  ;)

merci
ah au passage v'la un conseil, vérifie tes chambres à air chez YCF celles montées sur les origines c'est de la chinoise (donc à chi...) , les miennes on crevé à même pas 50 km... remplace les par les YCF elles coûtent 8€ cher pitrider
je l'ai fait et maintenant plus de problèmes :)
« Modifié: 26-12-2012 14:54:19 par lithium666 »
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Le 26 Décembre 2012 à 21:29
Ahh je ne savais pas du tout  :) Merci du conseil  p!!
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Le 27 Décembre 2012 à 00:36
ouai mais apres sa veut rien dire ta pur tomber sur une chambre a air defectueuses mec sa se trouve les sienne vont tenir le coup maintenant pour etre prudent toujours avoir des pieces de rechange genre pneu chambre a air bougie filtre cable etc ....
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