[ycf 120 de 2006] question diverses

Auteur Sujet: [ycf 120 de 2006] question diverses  (Lu 1134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2014 à 11:00
bonjour,

voila je vous presente un ycf 120 de 2006 si j'en croit la plaque de la fourche avant
le moteur est un lifan 1p52fmi je n'ai que tres peut d'information dessus car l'ancien proprio la bien entretenue mais la personne qui me la vendu ne connaissait pas l'historique je lui ai demander de se renseigner mais pas encore de reponses !

Donc je vient mettre quelques photos afin de savoir si un expert pourrait me dire le nom e se modele et si il est fiable niveau chassis et moteur ?

je vais commander quelques piece comme un filtre twinair, un kit chaine (mais quel demultiplication choisir je ne fait pas de terrain mais de la ballade en foret )
et je voudrait savoir au niveau carbu le quelles est le mieu pour cette config?

sinon je vais la desocer un coup donner un petit coup de neuf a quelque pieces nettoyer le carbu,un reglage soupapes et suspension av ar ensuite je verais suivant les conseils et les lectures que je ferais
merci a tous

lien vers les photos https://www.dropbox.com/sh/9ywz5j6ylued5vk/AAAhsH9OAxwcrgXFUIdRK2IGa

petite maj alors voila je vient de commander :
-Plaquettes Frein Arriere simple piston Haute Resistance SL3011
-Filtre à Air Twin Air 38mm
-Pack Nervosité 140cc YX (428)
-Bougie NGK Iridium (CR7HIX)

dans l'avenir cette hiver je pense
-carbu (pas encore defini le modele) des conseils ?
-aac tb lifan 125/138 (pas mal d'apres se que j'ai lu)
-ressort de soupapes d'embrayage renforces
-decanteur allege acier ( car il paraitrai que ceux en alu lacherait ) d'apres se que j'ai vu sur le post de adrien a confirmer svp)
-allumage a rotor interne
-kit deco
qu'en penser vous ?

merci pour toute remarque qui pourras m'aider dans l'avancement de se pit
« Modifié: 30-06-2014 19:11:55 par eldiablo250 »
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Dirt Bike crz 125s 2012 Modif ;)
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2014 à 20:56
Ton moteur est un 125 :) ? pourquoi prendre un pack nervosité 140 yx x) ?

Bon début déjà tu as pas de cache allumage ? :)
rides , jump , et bonne humeur ! ;p
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2014 à 00:51
en en fait le pack de 125 avait le pignon en 20mm et moi je suis en 17 j'ai regarder la compatibilite des chaines pignon couronne sur le forum et j'en ai eduit que sa serait bon vu que j'aurai chaine pignon et couronne en 428 donc tout bon a mon avis
apres si j'ai un cache d'allumage mais la je l'ai demonte et fait un peut d'entretient vu que je vient de l'avoir et connait pas l'hstorique
sinon je voulait savoir si quelqu'un avait une technique pour regler les amortisseurs arriere quand on a as la clef qui va avec ? merci car la c galere de demonter lamorto le regler a la pince le remonter si je trouve une solution sans acheter la griffe sa serait top merci d'avance et vraiment bon forum manque quelques tutos que j'ai look ailleur mais sinon bon site et bon membres merci a vous
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire