Crz 125s 2012 Orange rouge et noir :)

Auteur Sujet: Crz 125s 2012 Orange rouge et noir :)  (Lu 17846 fois)

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Le 09 Octobre 2013 à 01:43
up
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Le 09 Octobre 2013 à 12:18
apparement le také est pas si mal que ca  ::)

enfin bon tu nous en donneras des nouvelles  p!!
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Le 09 Octobre 2013 à 14:26
yep ! :)
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Le 19 Novembre 2013 à 20:28
je poste à la place de birdy ( je suis son coloc' ^^ )
alors le petit à fait pas mal de dépenses, mais il n'a toujours pas d'étincelle. perso je suis persuade que ça vient de son stator, lui aussi.

il envisage donc de prendre un allumage retord interne de je ne sais trop quelle marque...
quand à moi, ayant les connaissances et les outils je vais corrigé les défauts des son allumages chinois, rien n'est isolé correctement, il pense qu'il à pris l'eau et que c'est pour cette raison que sa tourne plus. je ne peux pas le contredire à se sujet, c'est monté à l'arrache.

il va aussi changer son pneu arrière qui est HS, tout comme sa chambre à air. d’ailleurs si vous avez des astuces pour changer le dit pneu je suis preuneur, il à peur d’abimer sa jante  :P

voilà donc pour les news de la moto de birdy  p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
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Le 19 Novembre 2013 à 23:14
Dis lui qu il opte plutot pour un allumage mini rotor  p!!
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Le 20 Novembre 2013 à 00:10
Salut :) !

Peux tu m'expliquer la différence :) ? et je me demande si mon cdi také s'adapte bien sur mon allumage actuel car cela viendrait peut être de la ?

je pensais à ce genre de kit moi comme ça aucun soucis après je pense :

http://www.minimx.fr/cdi-dirt-bike/828-kit-allumage-racing-complet-dirt-bike.html
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Le 20 Novembre 2013 à 17:59
rotor interne c est ce que tu viens de me montrer  p!!

mini rotor c est ca  p!!



mini rotor mieux car tu conserve un moteur coupleux , tu gagne en puissance quand meme , et y as moins de risque de casse moteur ( pas envie de rentrer dans le detail c est question de forces qui s applique , y as desequilibre etc  ::) )

avec le mini rotor pas de souci de compatibilité car tu conserve ton faisceau origine et donc la meme prise pour le cdi

alors qu avec le rotor interne , y as moyen aussi mais peut etre de l adaptation a prevoir , je ne m avance pas plus a ce sujet desolé  p!
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Le 20 Novembre 2013 à 18:11
j'ai pas vu de mini rotor sur 125 ? ils les mettent sur 150cc ?

? pour ça je comprend pas :)
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Le 20 Novembre 2013 à 18:33
d origine sa se trouve pas ^^


mais sa passe c est sure car moi j en installe un tres tres prochainement pour voir cenque sa va donner avec mon cdi také ^^
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Le 20 Novembre 2013 à 18:35
mdr jveux pas prendre de risque ^^' un rotor interne me semblait une bonne idée tu penses que jvais casser le moteur x) ?
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Le 20 Novembre 2013 à 18:55
d apres ce qui se dit ( et quand on y reflechit plus precisement sa parait logique surtout ^^ ) c est vraiment pas bon pour les moyeur car y as un desequilire qui se cree pour faire siimple  p!!
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Le 20 Novembre 2013 à 19:13
jvais reprendre un origine de base alors ...

^^'
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Le 20 Novembre 2013 à 19:37
demande sinon a des posseseurs de rotor interne  p!!

en tout cas un ami en as un sur sa ycf ( enfin il l as peut etre plus sa fait 6 mois que je l ai pas croise  :P ) et la qualite est pas au top  :-X , de l alliage de fortune a priorp , et puis sa rend le moteur trop peu inerte , en gros t as l impression que c est soit tu met les gaz soit tu les met pas , d ou l applation " on / off " parfois ^^

moi j en monterais pas un perso , peut etre sic etait un vrai truc et pas une copie chinoise , et encore c est a voir  p!!

lequilibrage est tres important quand t as des pieces qui tournent a grande vitesse comme ca , je sais pas si je me fais comprendre ; mais l intention est la  ;)
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Le 20 Novembre 2013 à 20:15
je comprend mais jveux pas acheter un truc pour rien quoi jvais me faire défoncer par mes parents sinon ;/
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Le 20 Novembre 2013 à 20:45
Je suis d'accord avec toi achète pas pour rien les parents aiment pas trop ça lol
Tous fou de ça
 

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