[WSR]155 Zongshen quelque video et photo !! / Commande reçu !!

Auteur Sujet: [WSR]155 Zongshen quelque video et photo !! / Commande reçu !!  (Lu 25414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 20 Septembre 2012 à 21:37
Salut


Alors je viens vous présenté Mon bijoux acheter 200€ il y a quelque anné en 140 mode épave, que j'avais retaper puis changer car hs......

Acheter 200€ avec tout le matos qu'il y a dessus bref une bonne affaire !!!!!!!


Donc à l'origine

Moteur

140cc lifan
carbu 26 dellorto
pot fmf  4.1
filtre a air UNI (big mousse)
rotor interne
epurateur allégé


Evolution 1


suite a pleins de probleme avec le 140 meme changé de moteur, instable a mon gout...
160cc Yx 2 soupape 1 arbre a came 4 vitesse N1234  18cv
carbu de 26 dellorto
pot fmf 4.1
Filtre a air UNI neuf (l'autre arraché usé)
...


Evolution2


Le moteur 160 Yx V1 n'etant pas fiable du tout et etant a 470 € de piece dedans et encore casser je change

( pignonerie kick hs plein de fois, carter moteur, etc )
et maintenant carter moteur arbre secondaire cloche embro pignonerie kick hs.....


bref

donc

Evolution 2  Actuelle 

Moteur 155 Zongshen V2
Arbre a cam a décompresseur
Radiateur huile gros débit
carbu de 26 dellorto phb?
pot fmf 4.1
Filtre a air UNI



Partie cycle:


Fourche inversé DNM
cardre allu double poutre renforcé
Barre calle pied renforcé
callé pied renforcé acier galvanisé
jante renforcé 14" a l'avant 12" arrière
Guidon Neken renforcé gros diametre
poigné accélerateur WSR monté sur roulement
amortisseur DNM renforcé
poigné retournable
Protege main alu
et quelque bricole...

-----------------------------------------------------------------------------------------------


photo












(photo en 140 cc)





casse du 140






Casse 160



Juste une suffit il y a que sa qui cassais .....


Photo de son état actuel ( 24 / 10 / 2013 )


« Modifié: 15-12-2013 23:13:52 par XP6du21 »
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 21:44
Moi j'ai tout lu  8)
Rien a redire sur ta dirt si ce n'est qu'elle est super . Mais partie esthétique j'aurais bien vu un petit kit deco perso la dessus  ::)
T'as des projets pour ta dirt ?
Moi j'était en 149 yx et ça tirait déjà pas mal , le 160 il doit marcher  :P
La je suis répartit sur un 140 yx , qui est déjà une pure merveille pour le prix que je l'ai payer :)
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 20 Septembre 2012 à 22:29
Suite a la remise en page du premier message, et de la creation d'autre parking pour presenter les autre dirt se message n'a plus lieux d'être
« Modifié: 16-08-2013 12:08:30 par XP6du21 »
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2012 à 06:24
Nan sa va les photo beug pas  p!!
Vous avez de quoi vous amuser la .
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 21 Septembre 2012 à 12:04
ouai lol

mais le 160 a prendre en main sa a ete long lol d habitude sa va vite, mais la... me fait tres souvent surprendre par ses acceleration lol
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 21 Septembre 2012 à 20:14
salut super la restau bravo et plus 1  p!!

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2012 à 20:28
sympathique j'aime vraiment beaucoup , surtout le moteur et le nouveau kit déco , si tu fais une course tu est en quelle catégorie ducoup ? tu connais la puissance en cheavaux ? merci ! en tout cas + 1 tu me motive pour en reprendre une malgré la cross  p!!
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 281 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Rieju
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2012 à 10:56
ta de quoi t'amusé ;)
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 26 Septembre 2012 à 20:45
salut super la restau bravo et plus 1  p!!

ouai l avantage des dirt c est que meme si tu a que une base tu t en tire pour 100€ max, la bruler, il a eu 120€ de frais mais il a pris des durite aviation, et un filtre a air uni a 19€....

donc voila....

rendu
sympathique j'aime vraiment beaucoup , surtout le moteur et le nouveau kit déco , si tu fais une course tu est en quelle catégorie ducoup ? tu connais la puissance en cheavaux ? merci ! en tout cas tu me motive pour en reprendre une malgré la cross  p!!

le kit deco carbonne, c est celle que j ai retaper celle du pote qui a bruler la mienne reste noire et vert j aime bien comme sa pour l intant ;)

la categorie ben 160cc apres qu est ce que tu entend par categorie ???

sinon a la base le moteur fait 17cv, mais en rajoutant le pot fmf et l admition, sa doit varier un peu

ta de quoi t'amusé ;)

tu m etonne

mais petit casse geu*e ce week end,

apres une petit balade avec les potes, j'ai voulu allez sauter plus loin dans un petit coin que on a trouver eux pas trop chaud mais me suivent quand meme et du coup comme j'ai voulu aller assez vite on venais la que quelque minute,

d habitude on prend le temps de se chauffer en sautant pas beaucoup, et donc je suis arriver trop doucement dans la bosse mais trop vite pour juste rouler dessus, donc elle aurais decoler mais la fourche se serais planter, ...

donc voila du coup je me suis dit avant de sauter tire sur la fourche et sa passe, sauf que j 'ai trop tirer elle es parti sur la roue arriere a mort, et en reposant elle a guidonner, et elle es partie a droite, j ai mis un coup je sais pas comment elle es repartie et a fini par tomber sur la gauche

du coup barre de calle pied casser.... (  c'etait pas une renforcer, ...) donc voila du coup demonter le cale pied pas le perdre et rentrer j en ai remis une autre rapidement pour le momment masi pas le top....

des photo peut etre ce week end
  • Membres
  • *
  • 281 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Rieju
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2012 à 22:40
ouais des photo  p!!
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 30 Septembre 2012 à 11:58
ah bah du coup pour ce week c'est mort...

hier le proprio de la 140 passe chez moi pour que l'on aille faire un tour... j etait avec ma copine donc je lui dit prend pas 160 et le proprio de la 125 a pris la sienne et moi l yzf r

donc je prend la route on se rejoint la bas et je le voie arriver doucement

pneu crever...

les espece de "U" qui tienne les barbeler sur les poteaux... planter dans le pneu...
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 30 Octobre 2012 à 20:48
salut

donc je vien au nouvelle

petite commande la semaine derniere

barre de calle pied renforcer
huile
et chambre a aire

et surprise en faisant la vidange
de la limaille bon sortie de vidange sa ne m etonne pas plus que sa par contre en regardant le bouchon, j'ai vu un morceau assez gros

une dent....

je sais d ou elle vien un coup quand j ai kicker j avais entendu un claquement, donc voila
comme les vitesse pas impecable, quel a pas un bug, je m inquiete pas plus que sa...

donc du coup je met le filtre a huile externe

j avais pas pu le mettre car le carbu me genais pour mettre le radiateur

car probleme pas la bonne pipe d admition les YX 150/160 elle on pas le meme angle

enfin donc nouvelle commande ce midi que je recoit demain

radiateur gros debit
pipe admition pour yx
et des roulement de roue, l arriere sont hs de hs, un bloquer un qui fait des crans...
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 13 Janvier 2013 à 20:07
salut

alors je vien au nouvelle

donc changement du pignon intermédiaire de kick et pignon de cloche d'embrayage usé (une dent cassé pour le pignon d'embr.)

donc voila et puis j ai eu mon flotteur qui prenais doucement l essance donc refait et puis voila

et aussi a noel j ai acheter une go pro hero 2, donc j'ai deja fait une cam mais l ordi a planter au debut d'annee, donc j avais tout perdu....

donc voila de belle cam embarquer a prevoir ;)
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 26 Février 2013 à 09:55
salut

alors voila pas de nouvel extras a raporter...

pas de nouvelle, car bon mauvais temps d'une part, et y a 2 semaine je vais pour la redemarer un coup, je kick, je kick, et la doucement sa commence a grincer, et d'un coup, crack et plus rien le kick dans le vide, du coup re demontage,

pas de surprise pignon intermédiaire et de cloche d embrayage casser....(dent usé sur l intermédiaire et 2 dent casser sur le pignon de cloche plus les usées...

bref je regarde en détail, .... et la je voie a l arriere du moteur que le carter est fellé...juste derriere le kick.... pourquoi aucune idées,... apres l'autre fois comme un c*n en cross je suis passer dans une flaque d'eau plus grosse que prevu j'etait a plus de la moitier des roue, et le moteur a fumé un bon coup, le chaud froid c'est pas tres bon...

donc voila

j'etait parti dans la quete de carter pour 160yx sachant qu'il y a deux model, un facilement trouvable l'autre moins, etvidement j'ai le moins...

donc voila, mais en cherchant et appelant plein de site je suis tombé sur une boite qui a lancer son site il y a peu de temps et une boite tres serieuse et compétante !!

il avais la bonne reference, les carter en stock, le tout avec les vue eclatées que demandé de plus...
donc voila apres je me suis lancé dans le demontage changement, remontage, et la il attend d'aller dans le cadre


mais pas trop de courrage, car entre temps j'ai passer le doigt dans la perceuse au boulot ... (je percais des potrelle pour faire une passerelle et un copos ma chopper le gant et aspirer....)

resultat 5 point de souture a l index gauche et 2 au pouces...
(toute l'empreinte de l'index scalper en gros et profond,
mais le soucis c'est que le entre reprend mais pas les bord et avrais dire sa fait assez mal si je vien a tendre le doight, deja un point qui a peter a cause de sa....



donc voila voila pourquoi pas de video et tout dans les beau jours qui arrive :/
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 26 Février 2013 à 10:30
bon retablissement deja c est l essentiel  p!!

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire